XVI

235 11 0
                                    

Précédemment :

Drago: descent immédiatement de l'épaule de greyback !

La suite:

Je me met à glousser. Juste pour titiller Drago, je me met debout sur l'épaule du chef des loups-garous d'Angleterre et je lance un hurlement de pur loup rapidement suivi par tous les autres alors que je recevais des regards complètement choqués par mon geste.

Et juste pour lui mettre encore un peu plus les nerfs, je me met à sauter sur les épaules des gars de la meute pour aller vers lui, toujours en gloussant. Je passe aussi sur les épaules et au dessus des mangemorts, les faisant tomber pour la plupart. J'atterrit sur l'épaule de mon père et je saute une dernière fois en direction du blondinet pour lui tomber dessus avec mes jambes autour de son cou. Il se retrouve au sol et je suis sur son torse.

Drago: bouge ton joli cul, j'arrive pas à respirer, abruti.

Aaron: je suis flatté que tu trouve que j'ai un joli cul mais ce n'est pas le sujet. Pourquoi grogne-tu comme si Fenrir allai me kidnapper? C'est mon parrain, tu sais? Je ne grogne pas, moi, quand tu es physiquement proche de Snape.

Drago: mais c'est mon parrain! Il a l'âge de mes parents et en plus il aime déjà quelqu'un. Ce n'est pas le sujet.

Aaron: tu vois? C'est pareil, Fenrir a l'âge de ma mère et il aime déjà quelqu'un. Et puis, je suis comme son fils. C'est moi qui vais reprendre les rênes de la meute quand il ne pourra plus s'occuper d'eux.

Drago: il t'a mordu ?

Aaron: ouais, je devais avoir trois ans environ. Les moldus qui avaient ma garde a ce moment-là en avaient assez de me voir donc il m'ont foutu dehors pour la nuit sauf que c'était la pleine lune et que Fenou a eu la merveilleuse idée de traîner ses grosses pattes poilues de dangereux carnivore proche de là où j'était.

Fenrir: mais puisque je te dis que je ne me contrôlais pas! C'était l'une des pleines lune les plus puissantes de l'année, particulièrement parce-que c'était halloween.

Aaron: ouais c'est ça, prend moi pour un nargole. Et donc je me suis éloigné de leur maison pour aller vers la forêt qui était assez proche. Je suis monté sur l'arbre où j'avais l'habitude d'être et un énorme truc poilu avec des pattes géantes rôdait au pied de l'arbre. A ce moment-là je m'en suis pas inquiété et quand je suis descendu pour bouger un peu, il m'a foncé dessus et il m'a mordu au bras. Encore heureux que je ne l'ai pas perdu à cet instant.

Drago: mais pourquoi tu es allé dans cette forêt?

Aaron: parce qu'une forêt c'est calme. Et comme j'ai la poisse surtout le soir d'Halloween, j'ai été transformé. Fenou avait déplacé quelques temps avant sa meute pas très loin de là où il m'avais mordu et donc à chaque fois qu'on me fichait dehors, donc très souvent, je le rejoignais et il m'apprenais à maîtriser les pouvoirs que j'avais récupéré grâce à ma transformation. Pour l'instant, je suis encore considéré comme un louveteau mais c'est moi qui reprendrais les rênes dans quelques dizaines d'années tout au plus vu que je suis son bras droit.

Fenrir: mais qu'est ce que tu raconte comme âneries plus grosses que toi. Je ne te permet pas de dire que je suis un énorme truc poilu avec des pattes géantes pendant la pleine lune.

Aaron: je me permet tout seul d'abord, j'ai pas besoin de ton approbation. MOONY, RAMÈNE TA TRUFFE !

Remus me répond encore avec un grognement mais cette fois-ci, Fenrir intervient et lui grogne de se calmer. Il baisse les oreilles et les yeux mais il s'approche quand même. Je le tire par une main pour le pousser vers Fenrir.

Fenrir: je peux savoir ce que tu fait, louveteau ?

_—_—_—_—_—_—_—

A suivre



Le Dragon Aux Écailles d'Argent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant