XVIII

237 11 1
                                    

Voix magique

Précédemment :

Aaron:§ET CE RÉPUGNANT DEMI-SANG IMMONDE M'INSULTE EN ME TRAITANT DE FILLE!§

La suite:

Drago: *glousse* jeune fille... Hilarant. *se prend un coup* aieu! Hé ! Non mais tu vas arrêter de me frapper sombre abruti?

*Cracracrac!*

Aaron tourne leeennntteeeemmmeeennnttt la tête alors que Drago déglutit difficilement.

Drago: oh merde. Mai- euh- atte- j-je p-pa-p-p-pardon l-lai-laisse-moi t'e-t'explique. *Couine* me frappe pas, s'il te plaît.

Aaron ignore Drago et se tourne vers Dumbledore.

Aaron: hé ho, merlin de chez wish. Regarde-moi BIEN dans les yeux. Eyes in eyes. Est ce que j'ai l'air d'être une fille? Hm? Non. NON! PAR-FAIT! Maintenant ne t'avise plus JAMAIS de me traiter de fille.

Dumbledore : cela ne me dit toujours pas qui vous êtes.

Aaron: c'est désespérant comme vous n'avez pas bonne mémoire. Voyons, ma légende est aussi connu que les trois frères. Vous ne reconnaissez pas mon armure? Ni mes armes? Quand même! Je sais que vous êtes un vieux schnock sénile mais y'a des limites.

Dumbledore : je n'ai absolument pas la moindre idée de qui vous êtes.

Aaron: MAIS JE SUIS LE GARDIEN DU SANCTUAIRE DES DRAGONS! LE MAITRE  DES CIEUX! LE SEIGNEUR DES ENFERS! LE FILS DU MAITRE SERPENT! L'ENFANT AUX CHEVALIERS! LE DRAGON AUX ÉCAILLES DE LA MORT! BON SANG MAIS TOUT LE MONDE M'A DÉJÀ OUBLIÉ?!

Fenrir: la légende du gardien du sanctuaire des dragon a été classé comme interdite il y a une soixantaine d'années parce qu'elle disait qu'un sorcier serait capable d'asservir les dragons.

Voldy: c'est faux. La légende raconte qu'un enfant sans magie aurait un jour protégé de la convoitise des moldus l'œuf qui deviendrait le familier d'Arthur Pendragon et que par la suite, le même enfant aurait rencontré sur une route un groupe de fils de chevaliers qui l'aurait protégé lui et l'œuf d'une bande de brigands. Après ça, le groupe seraient restés plusieurs années aux côtés de l'enfant qu'ils auraient vu grandir avant d'être tous séparés pendant dix ans. L'ancien groupe d'amis aurait été réuni par le roi avant Pendragon pour avoir le privilège d'être enseignés par un maître du château qui les aurait aidé à se perfectionner dans tous les domaines. Le maître qui les avait pris sous son aile était l'enfant qu'ils avaient protégés longtemps auparavant mais ils n'en avaient aucune idée. Celui-ci avait déjà deux élèves, Arthur Pendragon et Merlin. Ils ont donc été se perfectionner dans tous les domaines. L'identité de leur maître leur a été caché pendant tout leur temps ensemble et quand ils sont parvenus à leur but, il a révélé qui il était comme récompense. Pour Pendragon et Merlin, la récompense était un peu différente, le premier a eu la possibilité d'avoir un familier et le second a eu accès à une magie et des connaissances impressionnantes. L'œuf avait éclot devant leurs yeux et trois animaux en étaient sortis. Deux dragons, l'un noir et l'autre rouge, et un phoenix noir. Le dragon rouge est allé vers le futur roi alors que le noir est allé vers le maître. Quand au phoenix, il aurait apparemment réussi à se lier en tant que familier à tout le groupe, Arthur, Merlin, les chevaliers et leur maître. C'est tout ce que je sais de cette histoire.

_—_—_—_—_—_—_—

A suivre

Le Dragon Aux Écailles d'Argent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant