Précédemment :
Son cri de rage et de tristesse donna un frisson de terreur à toutes les personnes présentes.
La suite:
Salazar: JE N'AI AUCUNE PUTAIN D'IDÉE DE QUI L'A POUSSÉ DONC ARRÊTE DE M'ACCUSER!
Aaron pointa du doigt le pied de la tour d'astronomie en pleurant des larmes noires.
Aaron: SON SANG MACULE ENCORE L'HERBE ET LA PIERRE À L'ENDROIT OÙ IL EST MORT! ÇA FAIT PLUS D'UN MILLÉNAIRE QUE SON SANG EST AU PIED DE LA TOUR!
Salazar: JAMAIS! TU M'ENTENDS ?! JAMAIS J'AURAI VOULU QU'IL MEURT!
Aaron: ALORS DIT MOI POURQUOI TU N'A PAS TOUT FAIT POUR LE SAUVER! § DEPUIS TOUJOURS, JE FAIT TOUT CE QUE JE PEUX POUR LE PROTÉGER ET À CHAQUE FOIS J'ÉCHOUE. § ÇA VA RECOMMENCER! JE VAIS ENCORE ÉCHOUER UNE NOUVELLE FOIS! §C'EST TOUJOURS DE LA MÊME MAIN QU'IL MEURT! C'EST TOUJOURS LE MÊME SALOPARD QUI LE TUE!§ *renifle* Je veux pas que ça recommence... Pas encore...
Aaron regarda alors autour de lui et vis ses chevaliers planter la pointe de leur épée dans le sol, s'agenouiller et baisser la tête vers lui. Il compris alors le message silencieux et enleva le haut de son armure laissant apparaitre son tatouage. Il repris une forme draconienne, plus petite que la précédente (il mesure 7 mètres dans ce chapitre et 57 dans celui où il apparaît la première fois dans cette forme) et vint se placer autour de Drago, comme une protection.
Drago: il faut vraiment que t'arrête de te donner en spectacle. Ça vas t'attirer plus d'ennuis que tu n'en a déjà.
Pdv Drago:
Il m'inquiète, sa réaction était étrange. Qu'a-t-il bien pu se passer pour que l'on en arrive à ce résultat? Je ferrai tout pour le garder au près de moi, Aaron est mien. À moi et personne d'autre.
Je réfléchis à comment lui remonter le moral et une lumière s'alluma. Mais pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ?
Aaron: j'm'en contre fout. Je te laisserai pas mourir.
Drago: je sais. Mais quand-même. Aaron?
Aaron: mh?
Drago: j'ai envi de faire un truc stupide et purement Gryffondoresque, je peux?
Aaron: vas-y.
Je lui souris malicieusement avant de prendre une grande bouffée d'air.
Drago: GANDALF LES HOBBIT SONT ARRIVÉS AUX PORTES DU CHÂTEAU !
Dumbledore se tourna vers nous et plusieurs ricanements se firent entendre dans les deux camps.
Dumbledore : qui est Gandalf?
Les ricanements emplifièrent de plus belle à sa remarque.
Drago: *glousse* il se dit grand défenseur des moldus mais il est pitoyable face à leurs culture et création.
Lucius :il ne faut pas oublier que c'est quand même un sang-de-bourbe qui a créé ces... Films et livres en s'inspirant des créatures magiques.
_—_—_—_—_—_—_—
A suivre
Honnêtement, je ne sais pas quoi penser de ce chapitre même si l'idée du passage avec Gandalf m'a fait marrer pendant l'écriture.
VOUS LISEZ
Le Dragon Aux Écailles d'Argent
FanfictionJuste avant mes explications qui font être très longue je dois vous dire que je fais pas de résumé pour cette histoire parce que j'ai pas d'inspi et une GIGA flemme. Toutes les images que je met comme repères sont récupérées de Google ou Pinterest...