IX

305 12 2
                                    

Précédemment :

Neville : t'abuses! Tu vas me dépouiller de tous mes galions à force, Harry. *Grogne* 35 galions, merde a la fin!

Harry sous sa forme de dragon fit une espèce de sourire en montrant ses dents.

La suite:

Harry: Dray? Tu peux me garder mes galions ?

Drago: *s'offusque* Dr-Dray?! Tu m'a appelé DRAY?!

Drago sorti sa baguette (NDA: non pas celle là, je vous ai vu les yaoistes. C'est pas pour tout de suite.) et transfigura une feuille en épée. Il fonça sur Harry et tenta de viser le torse de ce dernier. Harry esquiva et entoura de sa queue noire la taille de Drago avant de le bloquer au sol et de se mettre au dessus du blond et de grogner.

Harry: *grogne* je ne crois pas t'avoir donné l'autorisation d'utiliser ta baguette. Astride est particulièrement sensible à la magie qu'elle a à peine côtoyé, parent magique ou pas. Donc à partir de maintenant, pendant les prochains cours en rapport avec les dragons où il y a Astride, ta baguette restera soit avec moi, soit avec Neville.

Drago: je te promet que je laisserai même ma baguette à Raphaël et Nyx s'il le faut, Aaron.

Harry: tu a plus qu'intérêt à tenir ta promesse sinon tu ne pourra même pas imaginer ce que je te ferait subir si Astride ou mon frère est blessé par un quelconque moyen qui a un lien avec toi. Me suis-je bien fait comprendre, blondie?

Drago: *sourire narquois* et bien alors? Comme c'est mignon, tu grogne. A-DO-RA-BLE. J'ai cramé ta tentative de drague, Ryry.

Harry: c'était pas une tentative, j'ai réussi à te charmer.

Drago: ah oui? Je ne suis pas né de la dernière pluie, j'ai pas été charmé.

Harry: pourtant mon charme fonctionne sur toi depuis notre première rencontre.

Drago : juste avant la répartition en première année ?

Harry: non, dans la boutique de vêtements, avant la rentrée. J'ai toujours su que j'était différent de ces incapables que sont les moldus, que ceux avec qui j'ai été forcé de grandir ne partageaient pas mon sang, et j'avais raison. Mais tu aura plus d'informations plus tard, chéri.

Astride: aller! Maman! On le fait ce combat? Tu m'a dit oui!

Harry: ne t'inquiètes pas Astride, on vas le faire ton combat. Drago, écarte tout le monde, je veux pas qu'il y ai de blessés inutiles.

Drago: ok, reculez tous.

Pansy: pourquoi on devrait reculer?

Blaise: tu voudrais quand même pas te faire écraser ou cramer par deux dragons en plein combat, n'est-ce pas ? Ok, c'est bien ce que je me disait donc tu te recule.

_—_—_—_—_—_—_—

A suivre

Je suis sadique je vous laisse sur ça. A la semaine prochaine!

Le Dragon Aux Écailles d'Argent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant