VIII

327 16 0
                                    


Précédemment :

Enfant: Je vais devoir me cacher chez papy Tom et mamie Bel!

La suite:

Harry: *soupire* Astride, ça suffit. Vient là.

Harry s'agenouilla et l'enfant qui était en réalité Astride s'approcha de celui-ci. Le brun récupéra sa cape d'école et l'enroula autour du petit corps devant lui. La petite fille s'exclama alors:

Astride : maman? Tu peux prendre ta grande forme? Juste pour un petit combat! Aller! S'il te plaît! *Fait les yeux doux*

Harry: c'est bon tu as gagné. Neville, passe-moi le paquet emballé dans la soie verte qui est dans la poche intérieur de ma chemise.

Neville sortit ce qu'avait demandé Harry et remarqua que ça avait la forme d'une dague. Il lui tendit et Harry déplia la soie. Il s'agissait bien d'une dague mais dans un fourreau.

Harry se mit à plasmodier dans la langue des dragons et seuls Drago et Astride purent comprendre ce qu'il racontait.

Harry: j'invoque mon pouvoir, celui que détenaient autrefois les étoiles, la lumière et les ténèbres. Dragon originel, toi qui a accepté d'être à mon côté confie-moi cette forme que j'ai accepté d'être il y a de cela des siècles et rend moi ce pouvoir que notre mère à tous m'a donné pour protéger tous ceux que j'aime. Mon âme demeurait, demeure et demeurera toujours au service de Gaïa, la fondatrice de notre monde. Répond à l'appel de l'archange suprême, frère ainé de Lucifer.

Harry s'entailla la main avec la dague et une brume noire opaque sortit de la blessure et entoura en entier Harry. Dix minutes passèrent quand un bruit sourd se fit entendre venant du nuage qui se dissipait laissant voir aux yeux de tous un énorme dragon noir. Il mesurait dans les vingt-cinq mètres, du museau à la queue. Ses écailles étaient d'un noir si intense que toute la lumière qui essayait de se refléter sur le grand reptile volant se faisait absorber presque entièrement. (NDA: le noir des écailles c'est du Vantablack, j'ai cherché sur Google)

Il avait de très grandes dents pointues plus blanches que l'ivoire et ses yeux était d'un vert avada métallique tandis que ses griffes étaient gris anthracite d'environ une quinzaine de centimètres. Il avait le même tatouage que Harry mais dans un blanc qui faisait complètement ressortir sur le noir.

Le dragon tourna son regard vers Draco et s'exclama dans le language draconique :

Dragon: t'as fini de me matter, oui?

Drago:Harry?

Harry: qui d'autre? T'es long à la détente quand même.

Drago: hééé! Je te permet pas!

Harry: je me permet tout seul d'abord. Tu peux dire à Neville qu'il me dois les gallions de la deuxième partie du paris? S'il te plaît?

Drago: pff... Ok. Longdubat, t'as perdu tout ton paris.

Neville : t'abuses! Tu vas me dépouiller de tous mes galions à force, Harry. *Grogne* 35 galions, merde a la fin!

Harry sous sa forme de dragon fit une espèce de sourire en montrant ses dents.

_—_—_—_—_—_—_—

A suivre

Le Dragon Aux Écailles d'Argent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant