IV

358 14 0
                                    

S'cusez-moi du r'tard, sorry!

Précédemment :

Au fil des lignes je sent mon visage se vider de son sang. Quelqu'un est au courant de cette affaire. Une personne sais où se trouvent mes deux grands frères et tous les autres qui ont disparus.

La suite:

Pdv Drago :

Je viens de finir de manger et je me lève pour partir quand je remarque que Potter se lève aussi et il croise mon regard. J'arrive à capter une lueur d'espoir et de vengeance dans ses yeux. Il se tourne vers Longdubat, lui dit quelques mots et ils partent tous les deux hors de la Grande salle. J'en fait de même et sort dans le parc du château pour aller vers le cours de soin aux créatures magiques, FOR-CÉ-MENT avec les Griffondor.

Je pus à nouveau apercevoir le duo qui discutait tranquillement pas très loin de moi, j'entendis donc leur conversation.

Harry: Neville, j'aurais besoin de ton aide pour une mission qui te concerne autant que les autres impliqués dedans.

Neville : dit moi, Harry. Je ferai ce que tu me demandera.

Harry: *pouffe de rire* voyons, pas besoin de ce masque stupide. Tu sais très bien que ce n'est pas nécessaire pour toi de l'avoir quand tu es seulement avec moi, Liam.

Neville :pffff! *boude*  j'peux même plus t'embêter avec! T'es pas drôle, Aaron ! En plus, c'est drôle de voir les réactions de ces abrutis quand je fait péter les chaudrons! *regard malicieux* j'te paris 15 gallions qu'on vas faire un cours sur les hippogriffes et que tu vas rechevaucher l'un d'eux.

Harry: j't'en paris 15 aussi qu'en fait on vas faire un cours sur les dragons *petit sourire en coin* mais que «lui» vas se montrer. Et si j'arrive à lui foutre la pâtée en plus de le faire tomber, tu me donne 20 gallions. Deal?

Neville : Deal. Mais si tu as tors sur les deux tu me donnera 35 gallions.

OH. PUTAIN. DE. BORDEL. DE. MERDE. Mais c'est complètement impossible! Liam et Aaron ne peuvent pas être Neville Longdubat et Harry Potter ! C'est tout simplement pas possible!

Harry: donc, pour en revenir à la mission que je te confie, ça concerne la surveillance et la protection de plusieurs personnes jusqu'à la première sortie à Pré-au-lard de l'année. Je m'occuperai aussi d'un groupe à surveiller. Quand on y sera, il faudra que tu dirige le groupe vers la boutique de Raphiel et Nyx. Les personnes sous ta charge son Arès, Hélène et Céleste. Je vais de mon côté m'occuper de leurs frères et sœurs. On s'occupera de Regulus et de Lord et Lady Longdubat quand on aura terminé avec les autres. C'est ok?

Neville: yep. Et pour Belial ?

Harry: Liam... Belial... Belial a été tué par queuedver pendant la dernière tâche du tournoi pendant notre quatrième année.

Quoi?! Cédric Diggory était l'un des enfants de Bellatrix ?

Neville: *baisse la tête* j'aurai dû la fermer... J'suis qu'un boulet...

Harry: quoi?! Non, t'es pas un boulet! C'est pas vrai, dit pas de conneries ! T'était juste trop fatigué cette nuit et ça t'es sortit de la tête, c'est tout. Dit pas ça.

Neville :mais... Aaron... J'ai parlé de Belial alors que je savait très bien que ça te fout le moral dans les chaussettes à chaques fois... Pardon... Pardon, excuse moi, s'il te plaît... * renifle*

Harry: *ri doucement* j'y pense pas souvent mais on dirait toujours que c'est moi le grand de nous deux. Ne t'inquiètes pas... Je sais qu'il veille sur nous tous depuis là où il est. Je le sent, je ne saurait pas comment t'expliquer ça mais je le sent. C'est notre ange gardien à nous quatre et aux autres. Aller, ça va passer et puis, nos grands frères ne voudrait pas te voir pleurer et je veux pas non plus que tu laisse couler des larmes. Tu es bien plus fort que ça et moins on est triste plus ils seront fiers de nous et de ce que l'on accomplis. Tu te rend compte quand-même ? On vas rendre à des parents leurs enfants qu'ils ont perdu à cause d'un vieux connard très probablement pédophile et drogué aux bonbons aux citron. D'ailleurs c'est dégueu ces truc là.

Neville :merci d'être toujours avec moi petit frère.

Harry: *tape dans ses mains* allons nous changer les idées en cours! Et je suis sûr de gagner mon pari! *Se met à courir*

Neville : reviens ici demis portion! Je vais t'attraper, tu vas connaître mon courroux! *Cours aussi* je vais t'avoir!

Harry: *chantonne* tu m'auras pas🎶 tu m'auras pas! Mouahahahaha!

Je continue de les observer se chamailler pendant que je m'avance tranquillement vers la zone où se passera le cours en continuant de réfléchir à comment me comporter pendant la sortie à Pré-au-lard. Harry vas donc nous guider -apparemment- pour cette réunion. Et si je me souviens bien de la lettre qu'il m'a envoyé, alors ça veux dire que les jumeaux Weasley sont ses deux grands frères.

_—_—_—_—_—_—_—

A suivre

Le Dragon Aux Écailles d'Argent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant