Précédemment :
Salazar: tu es d'une mièvrerie, gamin, c'en est profondément désolant.
La suite:
Belial arriva devant son petit frère en traînant un homme grincheux derrière lui.
Belial: je t'ai amené la personne que tu voulais.
Aaron: bien. Severus Prince. C'est méchant de ne pas être venu voir Jamie, Padd's et Reggie. Les trois pauvres petits chéris que ma tata d'amour a dû réconforter. N'est-ce pas Lilyan ?
Lilyan: oh, oui, quelle catastrophe! Ils se sont jetés de désespoir et tristesse dans mes bras. Tu te rend compte mon neveux ?! J'ai dû les réconforter ! Moi ! Le Grand Bourreau des âmes fétides !
James: oui. Une catastrophe nucléaire. Une faute impardonnable !
Sirius: il nous a rejeté !
Regulus: ignoré !
Sirius: abandonnés !
Regulus: un véritable désespoir qui nous a pris aux tripes quand on a su cela !
Le regard blasé de Severus Snape face à la comédie des trois andouilles fit rire Aaron et le filleule du sombre professeur.
Severus: je n'y peux rien si un trio de veracrasse s'est épris de ma personne.
Drago: rêve pas trop parrain. Et évite de baver c'est bizarre.
Aaron: c'est sûr que j'ai pas envie de le voir baver. Quelle vision d'horreur !
Gareth: autant que de voir Dumbledore ou ses parents à poil !
Lance/Perce/Gal: GARETH ! BORDEL MAIS FERME-LA !
Gareth: Mais j'y peux rien, vous m'avez tendu la perche !
Merlin: même si on la tend, ne l'attrape pas !
Un certain vieux barbu perdit le peu de patience qui lui restait et s'approcha à grandes enjambées, baguette en main, un sort sur les lèvres.
Dumbledore : diffindo.
Le rayon se dirigea vers Aaron qui l'esquive de peu. Le sourire un peu bisousnours et débile du jeune homme se fana entièrement, annihilé par la haine du 7eme année envers son directeur.
Aaron: sectumsempra. asphyxia. Stupefix. Asurdiato.
Dumbledore : expelliarmus.
Aaron: bloclang. Bombarda Maxima. Brachialigo. Confringo. Deprimo.
Une ombre se place derrière le jeune adulte brun et lança un sortilège.
Drago: Endoloris.
Le vieil homme n'eût pas le temps de se défaire du sort retenant ses bras qu'il s'effondre en hurlant de douleur.
Drago: tu ne peux pas savoir à quel point je veux que tu souffre pour tout le mal que tu as osé faire à ma famille et mes amis en ayant l'audace de t'en prendre à autant de familles de sang pur inclinées sombres. Je n'ai pas honte de l'admettre, je pratique les rituels en l'honneur de la magie et des dieux. Contrairement à certains, je ne m'amuse pas à kidnapper des nouveaux-nés et à leur sceller leur magie pour combler mon complexe d'infériorité. Ce n'est pas moi non plus qui manipule un messager de la mort avec un quelconque potion pour ensuite le baiser.
_—_—_—_—_—_—_—
A suivre
VOUS LISEZ
Le Dragon Aux Écailles d'Argent
FanfictionJuste avant mes explications qui font être très longue je dois vous dire que je fais pas de résumé pour cette histoire parce que j'ai pas d'inspi et une GIGA flemme. Toutes les images que je met comme repères sont récupérées de Google ou Pinterest...