Chapitre 11 - Master of Puppets

237 18 0
                                    

Abords d'Hawkins, 1986.

La lueur du soleil levant atteignit mon visage, me poussant à ouvrir les yeux.
Eddie était encore endormi, sa main sur ma hanche. Je me mit à caresser sa joue en espérant qu'il se réveille bientôt.
Sans même ouvrir les yeux, il sourit.

- Bonjour beauté. Tu as bien dormi ?

- Mieux que jamais. Merci d'avoir cédé à mon caprice.

- Cédé ? À un jour près je t'aurai supplié pour que tu me mettes dans ton lit. J'ai hâte de remettre ça.

Mon visage se ternit. J'étais indéniablement et follement amoureuse de lui. Mais j'avais beau réfléchir, je ne voyais pas d'issue pour nous. Pas d'issue qui ne me laisserait pas un trou béant à la place du cœur. Alors, y aurai-t-il une prochaine fois ?

À la vue de mon visage accablé, Eddie se redressa et m'embrassa dans la nuque.

- Hey...ça ne va pas ?

- Je redoute le moment où il faudra se dire au revoir, soupirai-je.

- Essaye de ne pas y penser. Vis cette histoire maintenant, avec moi. La suite on verra. Tiens déjà, qu'est ce que tu aimerais faire aujourd'hui ?

- Honnêtement, rien, j'ai juste envie de m'allonger près de toi et sentir ton odeur jusqu'à l'overdose.

Il rit.

- Ok, ok, laisse-moi prendre une douche dans ce cas.

- Je peux venir ?

- T'as pas le choix, je dois te surveiller, dit-il avec son sourire satisfait.

L'eau ruisselait le long de ses cheveux, les rendant un poil plus longs qu'habituellement.

- Je ne pensais pas m'éprendre un jour d'un mec aux cheveux longs.

- Je suis irrésistible, rien d'étonnant.

- Tu es aussi très modeste Eddie Munson.

- Je t'ai entendu chanter hier, en rentrant. Tu as une belle voix.

- N'exagère pas, mon seul public n'a jamais été que mon flacon de shampoing. Mais maintenant que tu en parles, je ne t'ai pas encore entendu jouer de la guitare.

- On va y remédier après cette douche alors. Même si j'aimerai qu'elle ne se termine jamais, dit-il en m'embrassant de nouveau.

Installée sur le lit, vêtue d'un simple tee-shirt et les cheveux encore humides, je fermai les yeux et j'écoutai les prouesses musicales d'Eddie. Il joua quelques-uns de ses morceaux préférés et termina sur Master of Puppets.

- C'était incroyable Eddie, tu as tellement de talent. Tu n'aimerais pas devenir guitariste professionnel ?

- J'aurai voulu, Mais c'est de l'utopie, maintenant que je suis accusé de meurtre, je serai condamné à rester fugitif. S'ils m'attrapent, je suis mort.

À cet instant, j'eu terriblement envie de rester ici. De vivre recluse avec lui pour toujours.

Le temps s'assombrit brusquement.

- Il va pleuvoir, dis-je à Eddie en regardant par la fenêtre.

Il ne répondit pas. L'ambiance dans la chambre était soudainement devenue pesante.

- Eddie ? insistai-je en me retournant.

J'étais seule. C'était reparti. Vecna était là de nouveau.

T.1 Attends-moi | Eddie MunsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant