PDV YOONGI
Je me réveille doucement et je sens les bras de Hoseok autour de moi ce qui me fait sourire. Je regarde l'heure et me rends compte qu'il est encore tôt alors je ne préfère pas bouger pour ne pas réveiller mon amant.
Je referme les yeux pour les rouvrir 2 heures après sentant Hobie bouger. En ouvrant les yeux, je rougis, croisant le regard à moitié endormie de Hoseok.
- Salut ~
- Salut...
Il sourit doucement tandis que je rougis face à notre proximité. Il regarde ensuite l'heure et continu :
- Il faudrait qu'on y aille, il est bientôt 9 H et Jin voit son patient à 10H, avant de partir.
Je hoche la tête doucement et me lève suivis de Hoseok. Nous allons tour à tour dans la salle de bain, pour nous préparer, puis nous décidons de partir avant que nos gentils hébergeurs ne se réveillent. Mais au moment où l'on prend nos sacs, Jungkook sort de la chambre.
- Vous comptez partir comme des voleurs alors qu'on a gentiment accepté de vous héberger ? Je baisse la tête tandis qu'il continue. Je rigole, calme toi Hyung, je comprends que vous deviez partir... Juste sachez que... Hier... Jimin et moi avons entendu un bout de votre conversation, et même si nous n'avons rien compris, nous ne poserons pas de question, nous comprenons que vous ne nous dites pas tout pour nous protéger.
- Oh... Et bien merci... Même si ça m'étonne de Jimin, le connaissant il aurait normalement tout fait pour savoir la vérité
- Oui, c'est vrai, mais j'ai su le convaincre.
Hoseok sourit alors tandis que nous nous disons au revoir et partons en direction de l'hôpital... Endroit où il faut l'avouer, je suis tout sauf confiant...
Je hais les hôpitaux presque autant que les médecins, car c'est un endroit rempli par ces derniers...
Arrivé devant les portes automatiques, je prends la main de Hoseok dans la mienne et la serre, il répond alors serrant lui aussi et caressant doucement le dos de ma main avec son pouce.
Je prends une grande respiration et entre espérant vraiment que mon plan va marcher.
Hoseok demande ensuite à l'accueil où se trouve son ami, Jin, je crois... Et nous allons attendre dans son bureau qu'il revienne, de ce que j'ai compris, il y a eu un problème avec son patient et il a dû le voir de toute urgence.
Nous séparons nos mains en entrant dans son bureau afin que le plan se déroule comme prévu.
Un homme assez grand et aux cheveux blonds entre ensuite dans la pièce, soufflant. Hoseok se lève tandis que je me fais tout petit et reste assis sur le canapé.
- Jin-hyung. Salut, ça va ? J'ai cru comprendre qu'il y a eu un problème avec un patient ?
- Oh Hoseok, oui, salut... Il a fait un arrêt cardiaque, mais j'ai réussi à le ramener heureusement... Pauvre gosse, il a seulement 19 ans et lorsqu'il se réveillera, il apprendra qu'il est devenu orphelin à cause d'un idiot qui avait trop bu... Explique-t-il en se massant l'arête du nez.
Je baisse la tête pauvre gosse, c'est vrai... Je comprends ce qu'il va ressentir en apprenant la mort de ses parents...
Hoseok laisse un blanc de quelques secondes alors que Jin reprend :
- Sinon pourquoi es-tu là ? J'ai cru comprendre que tu devais me parler de quelque chose d'important et aussi... Vous êtes ?
Il me regarde puis me sourit gentiment tandis que je détourne le regard, j'ai vraiment du mal avec les médecins...
- Je t'expliquerais après pour lui, pour le moment, tu ne devineras jamais la découverte que j'ai faite ! Jin s'assoit alors à son bureau, faisant signe à Hoseok de continuer. Hoseok me sourit et reprend :
- J'ai découvert un homme-chat ! Un homme capable de se transformer en chat !
Jin ouvre grand les yeux :
- Hoseok, ce n'est pas le moment de plaisanter...
- Jin, je suis on ne peut plus sérieux, je l'ai vu se transformer devant moi !
Ah bon ? Quand ça ?
- Tu es sérieux Hoseok ! Si c'est vrai, c'est une découverte incroyable ! Tu imagines ce que l'on pourrait faire avec la possibilité d'utiliser les gènes des animaux sur les humains.
- Je sais ! C'est pour ça que je suis venu t'en parler !
- Je vois, et où est-il maintenant ?
J'avais baissé la tête face à sa joie, fermant les yeux fortement. J'espère que tu as raison Hoseok...
- Il est chez moi, je l'ai attrapé et enfermé dans ma cave.
Il y eut un léger silence avant qu'un énorme bruit ne me fasse relever la tête... Jin venait de gifler Hoseok si fort que ce dernier en était tombé au sol se tenant la joue.
Jin quant à lui avait les poings fermés et regardait Hoseok avec méchanceté :
- Tu vas te dépêcher d'aller le libérer ! Non mais qu'est ce qui t'as pris, c'est un être humain comme tout le monde, malgré sa légère différence, il ne mérite pas d'être enfermé ! Tu me déçois Hoseok, je ne te pensais pas comme ça.
- Ah... Tu ne m'as pas loupé... Tu vois, je te l'avais dit qu'il n'était pas comme Zhang.
Hoseok me regarde à présent en souriant tandis que des larmes coulent sur mes joues abondamment.
VOUS LISEZ
Malédiction ~ Yoonseok
FanfictionYoongi, homme-chat de 24 ans, solitaire. Il ne fait pas facilement confiance aux autres, ayant peur qu'ils l'envoient dans un laboratoire ou pire. Il travaille dans un petit café pour vivre. Hoseok, homme de 22 ans, toujours souriant malgré tout ce...