Chapitre 24 : Danger

265 28 0
                                    

PDV HOSEOK 

On s'assoit alors sur le canapé présent dans la pièce, Jin se mettant sur le fauteuil en face. Yoongi lui raconte toute son histoire, faisant quelques pauses pour contenir ses émotions malgré les quelques larmes qui passent tout de même la barrière de ses yeux, larmes que j'efface bien vite d'une main.

À la fin du récit Jin, ne bouge plus, je crois qu'on l'a choqué puis son regard change et devient mauvais.

- Ce Zhang est une honte pour tous les hommes de science ! Ce n'est qu'un psychopathe qui devrait aller en psychiatrie se faire soigner et encore, je suis gentil !

Je vois Yoongi surpris puis sourire tristement :

- Merci... Merci de ne pas vouloir m'étudier ou m'enfermer... Merci de me traiter comme un être humain...

- C'est normal, car c'est ce que tu es, tu sais, on a tous quelque chose de différent, certains sont plus grand, certains sont plus beau, certains sont meilleurs en sport et certains sont tout ça en même temps, toi, ta différence, c'est que tu peux devenir un chat, tu n'es pas moins humain pour autant.

De nouvelles larmes coulent sur les joues de Yoongi :

- Mais arrête de le faire pleurer !

- Ce n'est pas de ma faute, je dis juste ce que je pense !

Je ris doucement tandis que Yoongi reprend son calme.

PDV YOONGI

- Plus sérieusement, j'ai compris la situation, cependant, je ne comprends pas en quoi je peux vous aider ?

- Justement... À ce propos... Je ne suis pas sûr que tu accepteras, car tu viens de me rencontrer et que ce que je vais te demander peut être dangereux...

- Oh, ne t'inquiète pas, le danger ça me connaît...

Je le regarde surpris :

- Hoseok m'a dit pareil à ton sujet quand je lui ai fait part de mon plan... Je peux te demander pourquoi ?

- Et bien, pour faire court, mon mari est un policier de l'unité spéciale de la ville et il a mis beaucoup de personnes en prison... La plupart de ces personnes n'ont pas vraiment apprécié et ont essayé de se venger en s'en prenant à moi. Voilà pourquoi je n'ai pas peur du danger et j'ai aussi appris à me défendre alors ne t'inquiète pas pour moi... Cependant... Si c'est dangereux, il faut que j'en parle à mon mari, tu comprends ? Et puis en plus, je ne fais rien dans son dos.

- Oui, j'ai aussi réfléchi à ce propos et avoir un flic de l'unité spéciale avec nous ne peut être que bénéfique, tu ne penses pas Yoon' ?

- Si... Et puis si c'est le mari de Jin, je pense que ça ira...

Hoseok me sourit alors et je prends sa main, enlaçant nos doigts en lui rendant son sourire. Nous discutons alors de mon "plan" et Jin décide d'appeler son mari pour qu'il nous rejoigne afin qu'on le mette au courant.

Malédiction ~ YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant