Chapitre 3 : Evasion ratée

3.2K 345 132
                                    

PDV HOSEOK

Je vois le chat partir en courant et me précipite à sa suite, mais il est rattrapé par... Ben, je ne sais pas en fait... Il me tend le chat qui a arrêté de se débattre.

Je le récupère le caressant doucement malgré ses râlements :
- Merci... Euh...
Je le vois sourire tandis que Jimin vient se mettre à côté de lui :
- Je sais que ce n'est pas trop le moment avec ta rupture et tout, mais... Je tenais à te présenter mon petit ami...
Jimin, le mec qui est sorti avec un nombre inimaginable de filles au lycée, sort avec un garçon ?!

Ça ne me dérange pas, loin de là, je suis bi, mais... il aurait pu me le dire ? Surtout qu'il n'avait pas à craindre les reproches sachant que je suis bi.
- Tu peux dire un truc... S'il te plaît... Continua-t-il.
Je reviens alors à moi :
- euh... Pardon... J'ai été surpris... Je veux dire, depuis quand tu es gay ? Tu aurais pu me le dire !
Il baissa la tête et regarda... Son copain... Avant de rougir répondant :
- Eh bien... Depuis que je l'ai rencontré, il y a un mois...
- Oh... Je vois et bien félicitation... Attends... Tu rougis !? Ça aussi c'est nouveau...

Je ferme la porte, lâche enfin le chat qui ne peut plus aller nulle part, puis je vais m'asseoir :
- J'ai besoin d'une minute...
Je suis rejoint par Jimin suivi de ... Son nouveau copain :
- Tu... M'en veux ?...
Je le regarde surpris :
- Quoi ? Non, bien sûr que non, je suis même super content pour toi ! Il faut juste que je m'habitue au nouveau Jimin que j'ai en face de moi... Et puis tu as l'air de vraiment être heureux alors comment t'en vouloir ? Finis-je en riant et souriant, pensant réellement ce que je dis.
J'eus comme l'impression qu'un poids s'enleva des épaules de Jimin tandis que son copain vient vers moi pour enfin se présenter :
- Enchanté Hoseok-hyung, Jimin m'a beaucoup parlé de toi, je suis ravi d'enfin pouvoir te rencontrer, je m'appelle Jeon Jungkook et j'ai un an de moins que Jimin. Il s'inclina poliment et me sourit, sourire que je lui rendis. 
- Eh bien, c'est certes surprenant, mais ça se fête alors ce soir vous restez manger avec moi ok ?
Jimin se mit à rire tandis que Jungkook se remit à côté de lui prenant sa main.
- Avec joie Hyung.

PDV YOONGI

Hoseok (oui, j'ai appris son nom tout à l'heure quand Jungkook s'est présenté à lui) me pose au sol tandis que je fais la tête. 

Ils partent ensuite au salon m'oubliant totalement... Je les regarde méchamment, quitte à m'oublier royalement autant, me laisser partir non ! J'émis un miaulement de colère puis partis me coucher près de la porte, il pourra peut-être enfin comprendre que je ne veux pas rester !

Je sens alors une présence à côté de moi et me lève espérant qu'il est compris le message, mais je soupire le voyant juste s'accroupir à mes côtés
- Hey bonhomme... Ne soit pas énervé, d'accord ? Je te promets de te laisser partir dès que tu iras mieux, mais je ne veux pas qu'il t'arrive autre chose.
- Meow ~ (s'il te plaît)
Je le suppliais du regard, mais rien à faire. Il me caresse doucement puis va rejoindre ses amis me laissant sur le côté.

ELLIPSE

Il est bientôt 23 heures et ils n'ont pas fini leur soirée... Tandis que moi, je cherche l'endroit le moins bruyant pour dormir. 

Le nouveau copain du rosé à l'air de s'être bien intégré, riant avec Hoseok. Je soupire à nouveau et marche doucement jusqu'à la chambre du proprio, je grimpe sur le lit et m'installe sur l'oreiller m'endormant doucement... Enfin...

PDV HOSEOK

Il est plus de minuit et les gars ont décidé de rentrer, je leur dis au revoir et cherche le chat sans le trouver, je cherche partout et fini par le trouver endormi sur mon lit... Trop mignon...

Je souris et décide de ne pas le réveiller, je me mets en pyjama, c'est-à-dire t-shirt et caleçon puis me couche à côté de lui sous les draps. 

Je ne tarde pas à m'endormir le sourire aux lèvres.

Malédiction ~ YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant