PDV HOSEOK
Je souris à mon tour et lui ébouriffe les cheveux... Bon maintenant faut que je trouve quoi dire à mon meilleur ami... Ah, je sais :
Je prends mon téléphone et appelle Jimin :
- Allô ?
- Hoseok !? C'est vraiment toi ?! Mais où étais-tu passé ?! Je me suis fait un sang d'encre ! Tu aurais pu au moins répondre à mes appels !
- Je suis désolé... Je vais tout t'expliquer promis...
Yoongi me regarda surprit alors je lui souris pour lui faire comprendre qu'il pouvait me faire confiance.
- Disons que j'ai eu un léger accident...
- QUOI ?! Comment ça ! Ce n'est pas possible ! Attends, tu es chez toi là !? J'arrive tout de suite !
- Quoi ? Oui, mais non, ce n'est pas-... La peine... Il a raccroché...
- Il va vraiment venir ?
- Oui... Le connaissant, il sera là dans une demi-heure tout au plus...
- Tu veux que je parte ?
- Quoi ? Non, j'ai un plan, ne t'inquiète pas, mais d'abord... On doit soigner ta main. Ça ne va pas de frapper dans les murs comme ça.
Yoongi baissa la tête tandis que je pose ma main sur sa tête :
- Tu n'as pas trop mal au moins ?
- Non... Ça va...
Je souris avant de me lever pour aller chercher la trousse de secours.
Je venais à peine de terminer le bandage de Yoongi que des coups se firent entendre sur la porte... Jimin...
J'allais donc lui ouvrir en soupirant :
- Ça va, j'arrive, pas besoin de détruire ma porte non plus...
En ouvrant, je suis surpris de voir le visage fermé de Jimin, mais aussi par la présence de Jungkook derrière ce dernier.
- Je ne pouvais pas le laisser conduire dans cet état...
J'allais répondre quand Jimin me poussa en entrant avant de se retourner vers moi.
- Maintenant, tu vas tout m'expliquer. Je ne partirais pas avant de connaître toute l'histoire, où tu étais passé ? Comment ça "un accident" ? Pourquoi tu ne répondais pas à mes appels, mais surtout... Est-ce que tu vas bien... ?
Il me regardait à présent tristement... Je l'ai vraiment inquiétée... Je m'en veux...
- Entre Jungkook, et asseyez-vous... Je vais tout vous expliquer.
Jungkook entra alors. Je ferme la porte derrière lui tandis que Jimin alla vers le salon, mais je le vis vite revenir presque en courant.
- Hoseok, tu m'expliques pourquoi y a un gars qui fait peur, avec la main blessée, dans ton salon, et qui caresse ton chat ?!
Je ris à sa remarque et avance vers le salon :
- C'est... Un ami... Enfin... C'est compliqué, je vais vous expliquer.
VOUS LISEZ
Malédiction ~ Yoonseok
FanficYoongi, homme-chat de 24 ans, solitaire. Il ne fait pas facilement confiance aux autres, ayant peur qu'ils l'envoient dans un laboratoire ou pire. Il travaille dans un petit café pour vivre. Hoseok, homme de 22 ans, toujours souriant malgré tout ce...