Chapitre 6 : Timide

2.9K 339 37
                                    

PDV HOSEOK

Et maintenant, je suis censé faire quoi ?
Je suis de nature joyeuse, énergique, une peu folle, SAUF, lorsque je suis avec un beau garçon ou une belle fille...
Et là... C'est le mec le plus beau que j'ai vu dans ma vie alors... je suis censé faire quoi ?!

Je regarde un peu partout et souris face à l'ambiance calme et sereine que renvoie la pièce.
Mais je remarque aussi que cette ambiance est surtout présente, car il n'y a aucune photo ou marque de vie dans la maison, on dirait qu'elle est sortie d'un magazine de meubles...

Je regarde alors à nouveau mon hôte qui caresse son chat souriant doucement :
- Au fait, moi, c'est Hoseok enchanté...
- Oh, pardon, où avais-je la tête ?! Je m'appelle Yoongi, enchanté. Est-ce que je peux vous offrir quelque chose ? À boire peut-être ?
Il me sourit, mais je remarque que son sourire est faux... Je le dérange peut-être... Je ferais mieux de partir.
- Non, ça ira merci, je dois y aller de toute façon... Je suis contente de savoir que Suga a un endroit sûr où rester...
- Oui, ne vous inquiétez pas pour lui, je vais bien m'en occuper...

Je souris doucement puis lui dit au revoir avant de partir, non sans un regard envers Suga qui bizarrement n'a pas le même regard qu'hier. Je n'y fais pas plus attention et repars en direction de mon appartement.

PDV YOONGI

Je lui ouvre la porte et lui dit au revoir le remerciant encore d'avoir pris soin de Suga. Dès que Hoseok est parti, je retire les bandages à Suga et le repose au sol.
- Tu dois avoir faim, allez suis moi que je te donne tes croquettes.
Je vais alors à la cuisine et lui donne son bol de croquettes puis je me fis un vrai déjeuner, car, boire du lait, c'est bien beau, mais ça ne me suffit pas vraiment...

Je regarde par la fenêtre, buvant tranquillement mon café, mais remarque une camionnette blanche garée de l'autre côté de la rue... C'est la deuxième fois que je la vois... Et ce n'est pas la voiture des voisins...

Je fronce alors les sourcils et regarde Suga :
- Je crois qu'on va bientôt devoir déménager Suga...
Je décide alors de me mettre a chercher une nouvelle maison dans une autre ville sur mon ordinateur. Je psychote sûrement, mais il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit, et puis, il est toujours à ma recherche...

Malédiction ~ YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant