Chapitre 25 : Transformation

2.1K 249 177
                                    

PDV HOSEOK

Il arrive quelques minutes plus tard et entre. Il est grand, plutôt musclé et a les cheveux violets... Va falloir arrêter à un moment avec les couleurs...

Jin s'approche et l'embrasse doucement avant de lui montrer le siège à côté de celui où il était assis quelques secondes auparavant.

- Désolé de t'appeler ainsi Joonie, mais on doit parler...

- Tu me fais peur Jinnie, que se passe-t-il... Tu ne devais pas partir en voyage d'affaires ?

- Le voyage est annulé, assieds-toi que je t'explique.

Il s'assoit alors sur le siège et sa chemise se relève légèrement découvrant son badge doré attaché à sa ceinture.

Jin lui explique alors la situation et Namjoon me regarde ensuite surpris avant de se retourner vers Jin

- Un homme chat ? Vraiment ? Et tu les crois ?

Je soupire, regardant Hoseok, avant de me transformer en chat en une seconde faisant tomber tous mes vêtements sur le canapé où je suis assis et sortant la tête de mon haut.

- Meow Meow (C'est la vérité.)

Je vois alors les yeux de tout le monde s'agrandir. Je décide de prendre mes vêtements et d'aller dans la salle d'auscultation jumelée au cabinet de Jin afin de me rhabiller. Je reviens ensuite m'asseoir, comme je m'en doutais, ils n'ont pas bougé d'un poil... Toujours sous le choc. Je décide alors de prendre la parole.

- Pourquoi es-tu aussi surpris Hoseok ? Tu as dit que tu as vu mon père le faire dans les vidéos...

- Oui, mais là... C'est en vrai et puis j'aimerai bien t'y voir toi, comment réagirais-tu si ton amant se transformait en chat devant toi ?

Ce n'est pas faux... Je regarde alors les deux autres et c'est Namjoon qui revient à lui le premier.

- Je... Je suis désolé, tout d'abord pour ne pas t'avoir cru tout de suite, mais aussi pour tout ce qui t'est arrivé et bien sûr que je vais vous aider, je suis d'accord avec Jin ce qu'a fait ce "docteur" Zhang est inhumain.

Jin revient lui aussi à lui :

- Merci Joonie, je savais que je pouvais compter sur toi.

Ils sourient doucement tandis que je sens comme un poids être retiré de ma poitrine. Je suis heureuse, tout d'abord d'avoir de l'aide, mais aussi, car je ne suis plus seul.


Malédiction ~ YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant