Chapitre 8 : Réveil

2.8K 326 97
                                    

PDV YOONGI

Je me réveille doucement et sens un poids sur mon bras. J'ouvre les yeux et vois Suga couché sur mon bras ce qui me fait sourire, mais je reviens bien vite à la réalité me souvenant de ce qu'il s'est passé hier soir.

Je me relève d'un coup, mais je gémis de douleur à cause de ma blessure au flanc. Je la regarde et vois que j'ai été soigné ce qui me surprend.

- Hmm...

Je tourne la tête et vois Hoseok endormi, assis au sol, la tête sur le canapé... Ce serait lui ?

Mais pourquoi ? On ne se connaît même pas, enfin, il ne me connaît pas, pourquoi m'a-t-il aidé ?

Je le vois ouvrir les yeux doucement puis, lorsqu'il remarque que je suis réveillé, il se retourne brusquement et pose sa main sur mon front :

- Yoongi ! Tu vas bien?!... Tu n'as plus de fièvre, on dirait, tant mieux, mais faut que tu restes allongé, car ta blessure est assez grave...

- Qu... qu'est-ce que je fais ici ?

- Oh, on est chez moi, je suis infirmier alors je t'ai amené pour te soigner après que tu te sois évanoui devant moi.

- Infirmier ?! J'ai un mouvement de recul. Je vois... M-merci... Vous comprendrez bien que j'ai du mal avec tout ce qui se rapproche d'un médecin... Au vu de mon passif.

Je tente de me lever, mais je suis arrêté par Hoseok.

- Ah non ! Tu ne bouges pas, tu risquerais de rouvrir ta blessure alors tu te couches et tu restes tranquille.

Je suis surpris par son ton alors je hoche simplement la tête et il me sourit :

- Je vais te faire à manger, tu es allergique à quelque chose ?

- Euh... Non rien...

Je le vois partir dans la cuisine tandis que je regarde Suga qui se réveille doucement :

- Et bien... On est tombé sur un drôle de personnage...

Il revient une demi-heure plus tard avec tout un repas sur un plateau, il m'aide à m'asseoir et me tend un bol de ce qui semble être de la soupe.

Je le prends et le bol me réchauffe les mains tandis qu'il s'assoit à côté de moi prenant lui aussi un bol.

Le repas se passe en silence alors qu'une question me brûle les lèvres.

- Tu n'es pas curieux ?

- Quoi ?

- Tu ne veux pas savoir ce qui m'est arrivé ?

- Non, si tu veux me le dire, tu le feras, mais je comprends que tu ne veuille rien dire à un inconnu, car c'est ce que je suis.

Je le regarde surpris et il me sourit puis débarrasse la table avant de retourner à la cuisine.

C'était... Inattendu comme réaction...

PDV HOSEOK

Je mets la vaisselle dans l'évier quand je sens quelque chose se frotter à moi, je baisse la tête et vois Suga, ce qui me fait sourire. Je me baisse et le caresse doucement.

- Tu as l'air d'aller bien, je me demande bien ce qui est arrivé à ton maître, mais bon... Ah tiens!

Je sors une assiette et la remplis de lait.

Je le câline encore quelques minutes et remarque qu'il a un collier... tiens il n'en avait pas la dernière fois... Peut-être que c'est pour ne plus le perdre.

Je regarde ses pattes et elles sont en parfait état alors que ça ne fait même pas un mois... Bizarre...

Je suis coupé dans mes pensées en entendant du bruit dans le salon.

Malédiction ~ YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant