Chapitre 28 : Préparation

1.7K 189 46
                                    

PDV HOSEOK

Nous discutons encore du plan avec tout le monde, les derniers venant d'arriver chez le Namjin, lorsque nous sommes coupés par une sonnerie de téléphone, celui de Jin :

- C'est un mail... De Zhang...

- Il dit quoi ?

- Il souhaite me rencontrer, en face-à-face... Sûrement pour voir si ce n'est pas un piège...

- Quand ?

- Demain, à 11 h, dans un café de la ville...

- Ok, je vais de suite y aller sans me faire repérer pour y mettre des caméras et micro, tu m'envoies l'adresse par sms ?

- Tout de suite. Du temps je vais lui répondre, en essayant de le mettre en confiance.

Namjoon hoche la tête et part tandis que Jin tape sa réponse, que je lis par-dessus son épaule.

Il est plutôt doué, il joue sur les mots pour faire en sorte que Zhang soit flattée par son message sans non plus qu'il ne trouve cela bizarre et se méfie.

Je souris alors à Yoongi et prends sa main, son calvaire sera bientôt fini, parole de Hopie.

Il me sourit en retour et nous décidons de rentrer pour aujourd'hui, nous avons une sorte de petit appartement, Jimin nous l'a "loué" enfin il paye le proprio et moi je le paye lui en liquide comme ça aucune trace de Yoongi et moi.

Pour le moment, c'est trop dangereux de retourner chez moi, alors on fait comme ça, mais ce n'est que temporaire.

Nous nous endormons tôt, surtout que Yoongi travaille demain.

Pour ce qui est de mon emploi, disons que c'est pratique que Jin soit mon supérieur.

LE LENDEMAIN
PDV YOONGI

J'entends sonner à la porte ce qui me réveille, je me relève légèrement, quittant les bras de mon amant et mets un pantalon rapidement avant d'aller à la porte sous les râles de Hoseok qui ne voulait pas que je parte, le tenant au chaud...

Je regarde rapidement de qui il s'agit à travers le judas et je suis surpris de voir Taehyung derrière cette dernière, je l'ouvre alors lui demandant :

- Tae ? Qu'est-ce que tu fais là de bon matin ? On ne commence que dans 2 h.

Il semble légèrement tendu, mais finit par avouer :

- Et bien... J'ai oublié de t'avouer que le patron à accepter que tu viennes sous une condition...

Je le regarde surpris et lui fais signe de continuer :

- Il a accepté... À la condition que l'on commence une heure plus tôt chaque matin et finisse une heure plus tard sans avoir d'augmentation...

- PARDON ?!

Sûrement alerté par mon cri, je vois Hoseok arriver presque en courant dans l'entrée tout en mettant lui aussi un pantalon :

- Qu'est-ce qui se passe, un problème ?!

Je soupire en le voyant et lui répond :

- Non, juste un stupide alien qui pensait que, m'avertir le jour même, sur le fait que je commence une heure plus tôt et finis une heure, plus tard, était une bonne idée... En plus sans augmentation... Notre patron est vraiment un con...

Hoseok vient alors me caresser la tête comme il en a pris l'habitude récemment et souris.

- Ce n'est pas grave, de toute façon, il fallait que j'aille aider Jin et Namjoon à finir de préparer la rencontre avec Zhang.

Je soupire et pars dans la chambre me préparer en lançant un :

- J'en ai pour 20 minutes, fais comme chez toi du temps.

Taehyung n'attendit pas plus pour aller se caler dans le canapé devant les dessins animés au vu du bruit...

Malédiction ~ YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant