Chapitre 23 : Confiance

269 28 2
                                    

PDV YOONGI

Son ami me regarde ensuite surpris et court presque vers moi me tendant un mouchoir, paniqué :

- Oh, je suis désolé, je t'ai fait peur ? Je ne voulais pas, mais cet idiot a fait quelque chose de mal, d'accord...

Il semble vraiment inquiet, il me rappelle un peu ma mère, sans trop savoir pourquoi je me jette dans ses bras le serrant.

- Merci... Merci...

PDV HOSEOK

Jin semble perdue, il me regarde totalement paniquer essayant de réconforter Yoongi :

- Euh... De rien...? Mais... Pourquoi ?

Je me relève alors et prends la main de Yoongi qui se desserre le rouge aux joues sûrement à cause de son geste précédent tandis que je lui souris :

- Tu as vu, il est gentil, il ne te fera pas de mal.

Yoongi hoche alors doucement la tête tandis que Jin est toujours autant perdue :

- Bon, je crois qu'il est temps de faire les présentations. Jin voici Yoongi, l'homme chat dont je viens de te parler.

- Quoi... Mais je croyais que tu l'avais enfermé ?

- Je ne ferai jamais ça ! Et ça me blesse que tu puisses croire que j'ai fait une chose pareille.

Je fais semblant de bouder quelques secondes.

- Mais ce n'est pas ma faute... Tu me l'as dit toi-même, ce n'est pas comme si quelqu'un d'autre était venu me le dire, là, je ne l'aurai pas cru...

Je souris doucement :

- Je sais, je te taquine.

Il soupire soulagé, je sais qu'il n'aime pas se disputer avec ses amis vu qu'il nous considère comme sa famille.

- Mais dis-moi, ce n'est pas qu'un simple ami à ce que je vois.

Je regarde nos mains liées et souris :

- C'est compliqué...

- Moi qui pensais que tu n'allais jamais te remettre de ta séparation avec... Euh, tu sais qui...

- Tu peux dire son nom, tu sais, et c'est grâce à Yoongi, il est apparu dans ma vie et l'a totalement changé, grâce à lui j'ai oublié Lisa et il m'a fait tomber sous son charme...

Je souris à mon amant, serrant doucement sa main dans la mienne tandis qu'il rougit doucement, il ne faut pas croire, mais c'est un petit timide mon Yoongi.

- Oh... Je vois... Et donc... c'est un homme chat ?

Yoongi se tend et le regarde avant de hocher la tête et de prendre la parole :

- C'est exact et... J'aurai besoin de votre aide...

- Bien sûr... Asseyez-vous et dites-moi tout.

Malédiction ~ YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant