Chapitre 33 : Libre

1.5K 179 55
                                    

PDV YOONGI :

Jin prend alors un de mes bras et pose son arme dans le creux de mes hanches afin que cela ne paraisse pas étonnant que je me balade dans le bâtiment. Nous sortons ainsi et bizarrement nous ne croisons pas grand monde.

Jin m'explique alors à voix basse que les fonds de Zhang ont été diminués et qu'il a donc dû faire des économies sur la sécurité.

- On doit encore récupérer quelques dossiers que j'ai mis dans mon nouveau bureau, puis on pourra y aller. C'est à droite.

Nous allons à son bureau, expliquant au garde un peu trop curieux que Zhang à décidé de me confier à Mingyu, aka Jin, et donc que ce dernier me mène à son bureau pour m'interroger. Heureusement pour nous, les gardes ne sont pas très malins.

Arrivé, on ne perd pas plus de temps et nous récupérons tout ce dont nous avons besoin avant de ressortir, toujours dans la même position.

On arrive enfin vers la sortie, mais comme je m'en doutais, des gardes sont présents à l'entrée et ne laissent personne entrer et/ou sortir si Zhang ne les a pas prévenu avant.

- Vous êtes sûr qu'il ne vous a pas prévenu ? Je dois aller dans mon labo personnel faire passer des tests et je n'ai pas de temps à perdre.

- Désolé, mais nous ne pouvons pas-

BANG BANG

Les deux soldats tombent au sol chacun ayant reçu une balle dans une de leur jambe.

Nous sortons ensuite rapidement en courant, les autres gardes ayant sûrement entendu les coups de feu. Nous courrons une bonne dizaine de minutes avant de nous arrêter, Jin appelant Namjoon afin de savoir où il se trouve.

Nous le rejoignons ensuite rapidement.

Arrivé au lieu de rendez-vous, je remarque une camionnette noire dont les portes s'ouvrent sur Hoseok qui en sort le sourire aux lèvres.

Je cours d'autant plus vite et me jette dans ses bras le serrant contre moi. Il répond à mon étreinte fortement avant de se détacher de moi et de me caresser doucement la tête comme il en a pris l'habitude.

- J'ai eu peur que quelque chose te soit arrivé. Me dit-il.

- Je n'ai rien et toi non plus à ce que je vois, j'ai eu peur moi aussi quand je t'ai vu tomber au sol dans la ruelle. Tu aurais pu me prévenir...

- Désolé, mais il fallait que tu réagisses de façon réaliste...

- Je comprends, mais ne refais plus jamais ce coup-là, compris ?

- Promis

Il me sourit de son sourire si spécial, et sans que je ne puisse me contrôler, je le tire vers moi, faisant se rencontrer nos lèvres.

- Allez les gars !

Je reviens à moi en entendant Namjoon donner ses ordres à l'unité spéciale, je me recule alors de Hoseok sentant mes joues chauffer. J'ose un petit regard en sa direction et remarque qu'il me sourit doucement, ce qui me fait sourire à mon tour.

Tout sera bientôt terminé et je n'ai qu'une hâte : rendre notre relation officielle.

Malédiction ~ YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant