Chapitre 21 : Dormir

2.1K 261 151
                                    

PDV HOSEOK

- Où est-ce qu'on va dormir du coup ? Demande Yoongi étant sûrement fatigué par toutes ces émotions.

- On va vous préparer la chambre d'amis.

- La chambre d'amis ? T'es sûr ? Demande Jimin avec un petit sourire crispé.

Quoi, c'est quoi le problème avec la chambre d'amis ? Je crois que Jungkook se pose la même question que moi, car il décide d'y aller tandis que Jimin tente de l'arrêter.

Étant plus fort, il arrive devant la porte et l'ouvre, mais la referme moins de deux secondes après :

- Jimin ! Tu ne l'as toujours pas rangé !

- Ben, je pensais ne plus en avoir besoin maintenant que tu dors avec moi...

Ce gosse n'est pas possible, je me tape doucement le front avec la paume de ma main.

- Bon, ce n'est pas grave, Yoongi dormira sur le canapé et moi par terre dans le salon.

- Quoi, on ne peut pas te laisser dormir par terre, tu vas te tuer le dos...

Je sens Yoongi tirer doucement mon haut, je le regarde alors, surpris.

- On peut dormir tous les deux sur le canapé sinon... il est assez grand si on se serre un peu...

Il rougit fortement, n'osant pas croiser mon regard, tandis que je souris face à sa mignonitude. Jimin va alors rapidement chercher des couvertures et coussins et les poses sur le canapé

- Problème réglé !

J'en connais un qui essaye d'esquiver le ménage...

- Ne crois pas que tu vas esquiver ton boulot, demain, on reste à la maison et on range la chambre d'amis. Sois reconnaissant, car je vais t'aider alors que je ne devrais même pas le faire.

Jimin soupira puis chuchota un léger "d'accord" avant de partir se coucher suivit de Jungkook nous lançant un "bonne nuit."

Je lui rends son sourire et me tourne vers Yoongi :

- Tu es sûr que ça ne te dérange pas, je peux dormir par terre, tu sais ?

Il vint alors me prendre dans ses bras se collant à moi.

- Je suis bien dans tes bras...

Je rougis doucement avant de caresser sa tête.

- D'accord, j'ai compris, aller, allons dormir.

Nous faisons donc notre "lit" et je me couche le premier, Yoongi venant se caler à moitié sur moi pour dormir en me serrant comme si j'étais une peluche.

Il est vraiment différent d'avant, il était si froid alors que maintenant... Il est si mignon, je crois qu'il a vraiment eu peur de me perdre...

Malédiction ~ YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant