PDV YOONGI (en chat)
Je me réveille doucement et regarde autour de moi sans reconnaître l'endroit où je me trouve. Je me lève difficilement sentant une douleur au niveau de ma patte avant droite m'empêchant de la poser. Les souvenirs de ce qu'il s'est passé me reviennent alors.
Je regarde l'horloge accrochée au mur et constate que j'ai été inconscient environ une heure, enfin, si nous sommes le même jour... J'avance alors difficilement vers la porte, mais je m'arrête en entendant un sanglot. Je soupire avant de me retourner et de me diriger vers ces sanglots.
J'arrive dans une chambre et vois un jeune homme assis au sol en train de pleurer doucement. Je me rapproche, il a le visage ravagé par les larmes, mais je crois reconnaître l'homme qui m'a aidé et sauvé par la même occasion...
Je ne peux pas le laisser ainsi, je serai alors vraiment un monstre...
- Meow ~ (hey...)
Je le vois lever la tête puis sécher rapidement ses larmes avant de me sourire gentiment.
- Hey, petit bonhomme... Tu es enfin réveillé... Et tu marches... Tant mieux...Il me prend doucement dans ses bras alors que je râle, je n'aime pas qu'on me touche...
Il rigole doucement puis m'emmène à sa cuisine me posant enfin au sol avec délicatesse. Il sort ensuite un petit bol qu'il pose à côté de moi, le remplissant de lait.
- Je sais que le lait n'est pas le meilleur pour les chats, mais je n'ai rien d'autre... J'irais acheter de quoi te nourrir correctement demain...Je le regarde, il a un sourire chaleureux... Alors qu'il pleurait il n'y a même pas 5 minutes... Je m'approche de l'assiette puis commence à boire, ayant faim et voulant lui faire plaisir pour une raison inconnue.
PDV HOSEOK
Je souris face à ce petit bonhomme qui est juste trop mignon. Cela me fait du bien en me permettant de l'oublier un peu.
- Meow ~
Il a déjà fini son assiette, il devait vraiment avoir faim.J'entends alors la sonnette de mon appartement et je décide d'aller voir de qui il s'agit, regardant d'abord par le judas. C'est mon meilleur ami... Pourquoi je m'en doutais ?
Je lui ouvre alors la porte :
- Hey ! Commence-t-il.
- Salut Jimin...
- C'est tout ?! Je prends ma journée pour te changer les idées et c'est tout ce que tu trouves à dire ?! M'engueule-t-il gentiment en faisant mine d'être offusqué.
- Oh, excusez-moi votre majesté de vous prendre de votre précieux temps alors que vous êtes si occupé ~ Rigolais-je en lui faisant une révérence.
Il me frappe gentiment l'épaule puis perd son sourire.
- Sinon, comment tu vas ? Et ne me ment pas, je le saurais...
Je soupire et m'apprête à répondre quand je suis coupé.
- Meow !
Je regarde derrière moi, je l'avais oublié ! Je vois tout à coup mon ami presque se jeter sur lui alors je l'arrête rapidement en me mettant devant.
- Doucement Brutus, il est blessé, une voiture l'a renversé devant moi le laissant sur la route...
Il le regarde alors tristement et s'accroupit devant lui tendant sa main :
- Les gens sont parfois cruels...
- Meow !
- Il a l'air d'accord avec toi ~
Je rigole doucement.
- Je suis content de t'entendre rire, tu devrais le garder, cela te fera du bien.
Il me sourit gentiment et légèrement triste...
- Oui... Peut-être... En plus, le vétérinaire m'a dit qu'il n'a ni tatouage ni puce... Et il n'a pas de collier...
Je regarde le chat qui a l'air sur ses gardes.PDV YOONGI
Me garder ?! Il a rêvé ! Je ne suis pas un animal de compagnie non plus... même si j'en ai l'apparence pour le moment...
Le mec aux cheveux roses. Jimin, je crois... Essaye de me prendre dans ses bras, alors je feule, hérissant les poils de mon dos.
- KSSS ! (Ne me touche pas !)
Le propriétaire de la maison, dont je ne connais toujours pas le nom, se met alors à rire.
- Il ne t'aime pas, on dirait.
Le rosé fait alors la moue :
- D'habitude, les animaux m'aiment bien pourtant...
Peut-être, mais moi, je ne suis pas un de ces stupides chats de quartier !
Je vois alors, derrière eux, la porte qui est encore ouverte, c'est ma chance !
VOUS LISEZ
Malédiction ~ Yoonseok
FanfictionYoongi, homme-chat de 24 ans, solitaire. Il ne fait pas facilement confiance aux autres, ayant peur qu'ils l'envoient dans un laboratoire ou pire. Il travaille dans un petit café pour vivre. Hoseok, homme de 22 ans, toujours souriant malgré tout ce...