Chapitre 26 : Rire

2K 225 61
                                    

PDV YOONGI:

Nous sommes de retour chez Jimin et nous avons été raccompagnés par Namjoon sous les ordres de Jin, trouvant trop dangereux que l'on se déplace seul après ce qui nous est arrivé à Hoseok et à moi... Vous vous rappelez le coup de poignard et le kidnapping ?

Bref, Jungkook a enfin réussi à faire ranger la chambre d'amis avec Jimin donc nous avons déposé nos affaires à l'intérieur. Nous avons décidé de rester plus longtemps et aussi de tout raconter aux deux tourtereaux, car après ce qu'ils ont entendu, ils ont le droit de savoir, surtout que je les mets en danger en restant chez eux...

Namjoon a décidé de mettre deux policiers devant chez eux afin d'être vraiment sûr que tout aille bien pour nous, je ne pourrais jamais assez les remercier pour tout ce qu'ils font pour moi.

Namjoon est d'ailleurs en ce moment à ma gauche sur le canapé. Hoseok, qui tient une de mes mains, se trouvant à ma droite, tandis que Jimin et Jungkook sont face à nous.

Ils nous ont demandé pourquoi deux policiers étaient devant chez eux donc je pense qu'il est temps de leur dire.

Alors, comme je l'ai fait précédemment avec Jin et avec Namjoon, je leur raconte toute l'histoire, la vérité sur moi, sur l'absence de Hoseok durant plus d'une semaine et sur notre plan pour arrêter le Docteur Zhang.

Je relève la tête après avoir fini mon monologue, ayant pris l'habitude de la baisser pour ne pas voir leur réaction, et je crois que j'ai choqué le rosé... Jungkook, lui, me sourit et prend la parole le premier :

- Je comprends mieux à présent... Merci de t'être confié à nous Yoongi-Hyung. Ça signifie que tu as confiance en nous et cela me touche. Je te promets que tout va s'arranger, nous allons t'aider n'est-ce pas Chim' ?

Ce dernier semble revenir à lui en entendant son nom :

- Euh... Oui.... Bien sûr... Mais... Tu peux vraiment te transformer en chat... Je n'en reviens pas... C'est trop cool !!! Je comprends mieux pourquoi tu ne voulais pas que je te touche quand je t'ai rencontré la première fois... Je me disais que ce n'était pas normal, je te l'avais dit Kookie, les animaux m'aiment bien normalement ! Regarde Suga !

Comme pour appuyer ses paroles, il prend Suga sur ses genoux le câlinant doucement en souriant... On dirait un gosse...

- Merci encore de m'accepter et de m'aider... Depuis que j'ai rencontré Hoseok, j'ai l'impression de redécouvrir ce que signifie vivre... Malgré le fait que je connaissais des gens de par mon travail, je n'ai jamais été proche d'eux de peur qu'il découvre mon secret, mais à présent, je sais que des gens tels que vous existent et m'acceptent même si je suis différent.

Il me sourit tous tandis que Hoseok se met à rire, disant, "On ne m'appelle pas J-Hope pour rien !"

Je ris doucement... Ouah ça fait du bien, je n'avais pas ri depuis si longtemps...

Maintenant, il ne reste plus qu'à mettre notre plan en marche... J'espère que tout se passera bien...

Malédiction ~ YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant