Chapitre 31 : Enlèvement pt.2

1.5K 184 137
                                    

PDV HOSEOK

Je discute avec Yoongi lorsque j'entends une voiture arriver à toute vitesse.

La camionnette blanche de Zhang. 5 soldats sortent comme prévu et attrapent Yoongi qui se débat un minimum pour que cela paraisse vrai.

Moi, j'essaye de l'aider comme je peux, sans vraiment y mettre toutes mes forces, jusqu'à ce que je sente Jin m'attraper. Je le regarde surpris avant de sentir une piqûre dans mon cou. Je sens alors mes forces me quitter peu à peu, tombant tout d'abord à genoux au sol puis perdant ensuite totalement connaissance.

PDV JIN

Hoseok tombe au sol et je prends son pouls en souriant. Je me relève et fais signe à Zhang que c'est fini.

Hoseok est mort.

Zhang, voulant sûrement être sûr et certain, demande à un soldat de prendre à nouveau son pouls, mais sans surprise, il n'en a pas.

Yoongi crie alors son nom me regardant avec surprise. Déconcentré, il reçoit un coup de taser, puis un second, et un troisième, le faisant tomber dans les pommes.

Un des soldats le soulève avec facilité puis nous retournons à l'arrière de la camionnette tandis que je regarde Yoongi endormie.

Ça, c'est fait.

PVD TAEHYUNG

Je me précipite dehors à la demande de Namjoon qui me dit d'aller voir Hoseok. Arrivé à l'arrière du café, je suis surpris de voir ce dernier au sol, sans vie.

Je le secoue légèrement, mais rien. Je prends son pouls et ne sens rien... Non, ce n'est pas possible... MAIS QU'EST-CE QU'IL S'EST PASSÉ BON SANG !

Je sors mon téléphone afin d'appeler une ambulance lorsque j'entends tousser à côté de moi. Je regarde Hoseok qui se réveille doucement toussant fortement et essayant de reprendre sa respiration...

Quoi ?

PDV HOSEOK

Je reprends doucement connaissance et je vois Taehyung paniqué, je pose alors une main sur son épaule :

- Ça va, t'inquiètes, c'était prévu... On se doutait avec Jin que Zhang m'en voudrait et tenterait quelque chose. Jin a alors pris une seringue de sédatif qui ralentit le pouls à son maximum au cas où. Et il a bien fait. Ça ne dure que 5 minutes, mais c'était assez pour tromper Zhang.

Taehyung soupire fortement.

- Et me tromper moi aussi ! Vous m'avez fait peur ! Idiot !

- C'était un peu le but. Personne ne devait être au courant, surtout pas Yoongi pour que son inquiétude soit réelle. Maintenant, espérons qu'il n'essaye pas de tuer Jin en croyant que ce dernier m'a tué...

Malédiction ~ YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant