PDV YOONGI
Ça fait maintenant trois jours que j'ai rencontré le Namjin et que j'ai avoué la vérité au Jikook et c'est aujourd'hui que notre "plan" commence, je croise les doigts pour que tout se passe bien...
Nous avons essayé de penser à toutes les éventualités alors normalement tout devrait bien se passer...
Nous nous dirigeons en ce moment avec Hoseok chez le Namjin afin de démarrer notre plan.
Ils nous ouvrent rapidement et nous saluent. Nous nous mettons ensuite dans le salon et Jin apporte son ordinateur :
- J'ai enfin réussi à trouver la page dont Yoongi nous as parlé... Je n'en croyais pas mes yeux pour dire vrai...
Il tape rapidement sur le clavier et au bout de quelques minutes, il ouvre la page souhaitée.
- Je ne savais pas que tu étais doué en informatique Hoseok !
- Disons que c'est un passe-temps...
Jin regarde le site web que vient d'ouvrir Hoseok et je peux voir de la colère ainsi que du dégoût traverser son regard :
- C'est vraiment le Deep web... Mais pourquoi Zhang a-t-il créé cette page ? Il doit bien se douter que l'on puisse s'en servir contre lui.
- Non, on ne peut pas, il n'y a aucune preuve montrant que c'est lui l'instigateur de ce site et surtout qu'il est celui qui réalise ces « expériences »... Il s'en sert surtout pour montrer ses avancées à ceux qui financent sa petite affaire...
Jin continue de fouiller le site, on tombe sur des vidéos montrant mon père et ce qu'il a subi, je préfère alors détourner les yeux bien que ce n'est pas la première fois que je les vois...
- Il faut vraiment qu'on l'arrête...
- Bon, il est temps... Mettons le plan en marche.
On hoche toute la tête tandis que Jin ouvre un nouveau mail, il adresse ce dernier à Zhang lui expliquant qu'il pense comme lui, il lui envoie même une de ses recherches, qui est bien évidemment falsifié, lui montrant qu'il étudie les mutations génétiques homme-animaux en utilisant des cobayes humain.
Il explique ensuite qu'il aimerait beaucoup travailler pour lui et qu'il pense avoir trouvé le sujet de recherches qui s'est échappé de son labo, donc moi. Car oui, Zhang a mis un avis de recherche sur son site afin de me retrouver plus facilement.
Il finit son mail par une photo de moi à mon travail, que j'ai repris hier après un arrêt-maladie plutôt long, mais ne dit pas où ça se situe afin que Zhang soit obligé de le contacter pour le savoir. J'ai réussi à reprendre mon travail grâce à un mot de Jin expliquant que j'ai eu un accident, mais aussi grâce à mon collègue de travail qui m'a couvert beaucoup trop de fois à mon goût !
Nous avons aussi décidé de le mettre dans la confidence ayant besoin de lui pour me « surveiller » lorsque je serai au travail. Enfin, surtout pour surveiller si Zhang ne vient pas au café, car je suis serveur dans un petit café de la ville.
Ah oui, j'allais oublier, mon collègue se nomme Taehyung, Kim Taehyung.
VOUS LISEZ
Malédiction ~ Yoonseok
FanfictionYoongi, homme-chat de 24 ans, solitaire. Il ne fait pas facilement confiance aux autres, ayant peur qu'ils l'envoient dans un laboratoire ou pire. Il travaille dans un petit café pour vivre. Hoseok, homme de 22 ans, toujours souriant malgré tout ce...