Chapitre 5 : Rencontre officielle

2.9K 352 58
                                    

PDV YOONGI (en chat)

Ne me demandez pas pourquoi j'ai fait ça... Je ne sais pas non plus... Enfin, il m'a tout de même sauvé la vie... Je pouvais au moins faire ça, pour qu'il comprenne que j'ai une maison et que je suis en sécurité. Il a l'air déjà assez triste de mon départ, si ça peut le rassurer...

On marche un petit moment avant d'arriver devant ma maison, oui, j'ai une maison à moi... Cela m'a permis d'avoir l'autorisation de mettre une chatière sur la porte pour pas que j'aie à me transformer dès que je veux entrer chez moi, les voisins auraient pu me voir.

Je passe donc par cette dernière puis cours dans ma chambre en entendant Hoseok toquer, il doit sans doute vouloir me parler, enfin au propriétaire du chat...

Je me transforme rapidement en humain, m'habille d'un caleçon et d'un t-shirt long pour faire comme si je venais de me réveiller ayant de toute façon les cheveux en bataille.
Je vais ensuite rapidement lui ouvrir pensant à me frotter les yeux d'un air fatigué.

PDV HOSEOK

Je vois le chat rentrer dans, ce qui me semble être sa maison. J'hésite à toquer... Aish... Je m'approche de la porte et regarde la chatière avant de prendre mon courage à deux mains et de toquer. J'attends plusieurs secondes avant de recommencer... Il n'y a peut-être personne... Mais c'est étonnant un dimanche...

J'entends tout à coup la serrure tourner et la porte s'ouvre et laisse apparaître un homme d'environ mon âge aux cheveux noirs avec des reflets bleus... Ressemblant étrangement au pelage du chat... Et ayant l'air de venir de se réveiller.

Mais je suis surtout surpris lorsqu'il lève la tête... Il est tellement beau !
Sa peau pâle se marie merveilleusement avec ses yeux noirs et ses cheveux...

Je déglutis et ouvre la bouche :
- Euh... Euh... Bonjour, je... Votre chat...
- Mon chat ? Qu'est qu'il y a ?
- Il a eu un accident et-

PDV YOONGI

- Quoi ?! Où.... Où est-il ? Est-ce qu'il va bien ?! Demandais-je d'un air paniqué. Oui, je sais, je joue bien la comédie.
- Ca- Calmez-vous, il va bien... Il n'a qu'une entorse à la patte droite et quelques côtes fracturées, rien de grave... Et il est entré par la chatière, il y a un moment...

Je vois bien qu'il a l'air stressé, c'est vrai que dans d'autre circonstance je me serais méfié étant donné qu'il n'a pas le chat avec lui. Je me calme alors, enfin, je fais mine de me calmer et soupire :
- Oh, je vois merci... Euh, entrer, je vais le chercher... Merci de l'avoir ramené.
Nous entrons ensemble tandis que j'appelle mon chat :
- SUGA ! Où es-tu bonhomme ?
- Suga ?
- Oui, c'est son nom, un jour, il s'amusait sur le plan de travail et a renversé le pot de sucre. Il a marché dedans rendant ses pattes toutes blanches... De sucre, sugar en anglais, je trouvais que Suga c'était mieux pour un garçon.
- Oh, je vois, c'est très joli.

Je regarde vers ma chambre alors que Hoseok s'assoit sur le canapé et que je ferme la porte.
- Je vais devoir aller le chercher, je pense... Je reviens...

Je vais dans ma chambre et trouve Suga endormi dans mon lit... Aish... Et oui, j'ai un vrai chat qui me ressemble trait pour trait, ça aide dans ce genre de situation.
Je le prends dans mes bras alors qu'il râle... Je vous l'ai dit, il est comme moi...

Je ressens alors une douleur à mon poignet droit et voir un léger bleu violacé qui fait tache sur ma peau blanche, je soupire et me souviens du bandage que j'avais et qui est tombé lors de ma transformation. Je vais vite le chercher et le mets à Suga en souriant.
Je retourne alors dans le salon et vois Hoseok sourire en voyant Suga ce qui me fait sourire aussi.

Je le pose sur mes genoux en m'asseyant sur le canapé et regarde sa patte d'un air inquiet.
- Sa patte à l'air d'aller mieux, merci pour tout. Oh ! Mais je devrais vous rembourser le vétérinaire, combien c'était ?
- Oh ! Non, ce n'est pas la peine. Je l'ai fait de bonté de cœur, pas besoin de me rembourser.

Malédiction ~ YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant