PDV YOONGI
Il ne va pas bien lui, me manquer ?! N'importe quoi...
Je m'inquiète juste du fait qu'il doit sans doute me chercher et s'il apprend que je suis ici, il serait capable de s'en prendre à lui...
Je décide d'essayer de dormir, mais je suis rapidement réveillé par le téléphone... Il m'a dit de ne pas bouger... Puis ce n'est pas chez moi... Donc je décide de ne pas répondre.
Sauf qu'au bout du troisième appel, je commence à me dire que cela doit être important et décide de répondre.
Je me lève et décroche :
- Vous êtes bien chez Hoseok en quoi puis-je vous aidez ?
- Yoongi ! C'est moi faut que tu m'aides, je crois qu-
J'entends un bruit sourd coupant Hoseok dans sa phrase, mais vu son ton il y a un problème.
- Hoseok ! Hoseok, répond-moi ! HOSEOK !
- Hoseok est indisponible, mais tu pourras le voir très bientôt, ne t'inquiètes pas mon petit chat ~
- Je te jure que si tu le touche-
Puis il raccroche... Cette voix, je la reconnaîtrais entre mille... C'est lui...
Je jette le téléphone contre le mur dans un fracas et m'habille en vitesse puis je cours vers le magasin. Sur la route, je trouve deux sacs en plastique avec un téléphone et le portefeuille de Hoseok...
- AISH ! FAIS CHIER !
C'est ma faute ! Je n'aurai pas dû rester chez lui... J'aurais dû m'enfuir, mais pour une raison qui m'échappe, je ne pouvais pas partir... Je ne voulais pas revoir ce regard triste... Et maintenant il s'est fait kidnapper...
ELLIPSE
Cela fait une semaine que je le cherche partout, j'ai fouillé chaque recoin de cette putain de ville ! Et rien... Il est introuvable...
Je frappe alors dans le mur me foutant de la douleur, je crie de toutes mes forces me sentant inutile... C'est décidé, dès demain, je commence à chercher en dehors de la ville, je le trouverai... Peu importe le temps qu'il faudra... C'est de ma faute s'il s'est fait enlever et puis...
Je soupire et m'assois à la place où il dormait tous les soirs à mes côtés et Suga vient sur moi...
Il me manque...
Je câline Suga, le serrant contre moi et commençant à pleurer :
- Je ne sais plus quoi faire Suga... J'ai besoin d'aide... J'ai cherché partout et je ne l'ai trouvé nulle part... J'ai l'impression de revivre ce que j'ai vécu avec mon père... Et tu sais le pire dans tout ça... C'est que j'ai enfin compris... J'ai compris pourquoi je ne suis pas parti, pourquoi je l'ai laissé me soigner, pourquoi je n'aimais pas le voir triste... Je le sais maintenant...
- Meow~
- Tu le savais toi... Tu l'avais remarqué... Avant même que je ne le sache... Tu as raison... Je suis tombé sous son charme... Moi qui me suis promis de ne jamais m'attacher à qui que ce soit, je suis tombé amoureux en seulement trois jours... Et c'est seulement maintenant que je l'ai perdu que je m'en rends compte... J'aime Hoseok...
- Moi aussi, je t'aime Yoongi...
VOUS LISEZ
Malédiction ~ Yoonseok
FanfictionYoongi, homme-chat de 24 ans, solitaire. Il ne fait pas facilement confiance aux autres, ayant peur qu'ils l'envoient dans un laboratoire ou pire. Il travaille dans un petit café pour vivre. Hoseok, homme de 22 ans, toujours souriant malgré tout ce...