Chapitre 4 : Liberté

3.1K 360 131
                                    

PDV HOSEOK

Je me réveille doucement sentant un poids sur mon torse. J'entrouvre les yeux et tombe sur le chat que j'ai recueilli hier. Il est debout sur moi et me regarde dans les yeux... J'ai compris, je me lève... Je souris doucement et lui caresse doucement la tête avant de me lever.

Je le soulève alors doucement afin qu'il n'utilise pas ses pattes et je vais à la cuisine.
Je le pose délicatement au sol même si sa patte à l'air d'aller mieux puis prépare mon déjeuner. Je regarde l'heure « 10 h 28 ». Je pose une assiette de lait au sol comme hier avant d'aller m'asseoir à table pour prendre mon déjeuner. Après avoir fini, je décide de m'habiller devant sortir cette après-midi, Jimin m'a invité pour que je rencontre une de ses amis... Aish... En plus, il faut aussi que j'aille faire des courses pour le chat...

PDV YOONGI (en chat)

Je bois doucement réfléchissant au meilleur moyen pour rentrer rapidement chez moi, pas que j'ai de choses à faire, mais j'aimerais quand même retrouver ma liberté.
Je finis l'assiette de lait puis pars vers la porte que je frotte avec mon dos en miaulant, cela le fera peut-être réagir.

J'entends un soupir puis des pas qui s'approchent ce qui me fait sourire. Hoseok range alors sa table puis s'accroupit face à moi tandis que je le supplie du regard.
- Ne fais pas cette tête, je vais te laisser partir, j'ai bien compris que tu ne voulais pas rester...
Il passe une main sur ma tête, la caressant doucement tandis que je râle encore, j'ai dit que je n'aime pas que l'on me touche.

- J'aimerais bien t'accompagner, mais j'imagine que dès que j'ouvrirai cette porte, tu vas partir en courant... Alors je veux que tu saches que si tu veux, tu peux revenir n'importe quand... j'en serais très heureux...
Son regard triste me fait pitié... C'est celui qu'il avait hier soir après qu'il ait arrêté de pleurer... Ça me fait légèrement mal au cœur, mais il faut que je rentre.

Il se releva alors et tourna la clé dans la serrure, un claquement retentit, signe que la porte était ouverte. Il attendit encore quelques secondes, me regardant doucement, puis il ouvrit la porte.

PDV HOSEOK

Je parle à un chat... Je ne dois vraiment pas être bien... Comme s'il pouvait me comprendre...
J'ouvre la porte doucement et regarde le chat qui tourne la tête vers cette dernière. Il se leva de sa position assise et je le vis partir en courant dans le couloir ce qui me fit soupirer tristement... Il tourna alors au bout du couloir et je le perdis de vue.

Mais au moment où j'allai fermer la porte, m'étant retourné, j'entendis un miaulement qui me fit faire volte-face. Il était là, au bout du couloir... Il... M'attend ?

Je souris de mon plus grand sourire et attrape mon manteau avant de sortir et de le suivre.

Malédiction ~ YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant