Chapitre 9 : Trois jours

2.8K 314 249
                                    

PDV HOSEOK

Je vais au salon et je vois Yoongi qui essaye de mettre son blouson. Je cours vers lui :

- Qu'est-ce que tu fais ?!

- Je dois partir, je te mets en danger en restant ici...

- Quoi ? Mais tu ne peux pas, tu es gravement blessé, tu dois rester au moins encore trois jours sans bouger et encore, c'est le minimum !

Suga arrive alors en miaulant et Yoongi le caresse doucement :

- Dis... J'ai une faveur à te demander.

- Oui ?

- Prends soin de Suga pour moi... Je ne peux plus le garder... Il prend alors son sac et commence à partir, mais je lui bloque le passage. Laisse-moi partir, c'est ce qu' il y a de mieux à faire.

Il me contourne tandis que je soupire :

- Tu ne me laisses pas le choix.

Je me retourne et lui plante une seringue d'anesthésiant dans le bras. Il me regarde surpris puis tombe dans les pommes. Je le rattrape de justesse murmurant un désolé et le recouche sur le canapé.

PDV YOONGI

Je me réveille doucement, mais je ne peux pas bouger étant encore à moitié endormi, la dernière chose dont je me souviens, c'est Hoseok qui me plantait une seringue dans le bras... Voilà pourquoi je n'ai pas confiance en les médecins.

Je le vois s'approcher et s'asseoir à côté de moi, regardant ma blessure et refaisant mon bandage.

- Je suis désolé... Ne te connaissant pas et ne sachant pas comment tu réagirais à ton réveil, j'avais préparé cette seringue... Au cas où...

- P... Pourquoi ?

- Tu es en trop mauvais état, si tu sors ainsi, tu seras mort dans trois jours. Tu es mon patient à présent, je ne peux pas te laisser partir ainsi.

Il me regarde sérieusement, mais je vois l'espace d'un instant de la tristesse passer dans son regard.

Je soupire et ferme les yeux, n'ayant plus la force de lutter.

- D... D'accord... Trois jours... Pas un de plus.

Puis je retombe dans l'inconscience.

PDV HOSEOK

Je souris en entendant ses mots puis remets quelques-unes de ses mèches en place, il est vraiment beau même ainsi...

Je me lève ensuite et appelle mon chef lui disant que je dois rester chez moi, car mon chat est malade.

Je sais ce n'est pas bien de mentir, mais je n'allais pas lui dire que j'avais un mec que je connais à peine dans mon salon et que je dois soigner, car il s'est fait poignarder...

J'aurais eu le droit à la visite des flics et je ne pense pas que ce soit une bonne idée...

- Trois jours, je pense... Oui merci... Merci Jin-Hyung... À la semaine prochaine...

Je soupire et retourne au salon où je me remets à côté de Yoongi tandis que Suga vient se coucher contre moi.

Il est drôlement plus tactile que lorsque je l'ai récupéré... Peut-être car j'étais un inconnu et qu'il était blessé...

C'est sur cette pensée que je m'endors.

Malédiction ~ YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant