PDV YOONGI :
Je reprends doucement connaissance et ouvre enfin les yeux, mais je les referme bien rapidement étant agressé par la luminosité de la pièce, celle-ci étant amplifiée du fait que la pièce soit totalement blanche.
Je finis tout de même par ouvrir les yeux et regarder autour de moi. La première chose dont je me rends compte, c'est que je suis attaché à une sorte de table, mais que cette dernière n'est pas à l'horizontale, mais à la vertical face à un miroir. Mes mains et mes pieds étant attachés à cette dernière par des sangles en métal.
Je remarque aussi, sur le sol devant moi, le même dispositif que j'avais remarqué sur les vidéos de mon père. Ce dispositif sert à nous empêcher de nous transformer en chat. Enfin, plus précisément, nous pouvons, mais si nous le faisons, ce dernier nous envoie une décharge électrique... Et je préférerais éviter.
La dernière chose que je vois, c'est la caméra installée dans le coin gauche de la pièce, celle-ci ayant une veilleuse rouge indiquant qu'elle est allumée en ce moment.
Je repense alors à ce qu'il s'est passé et serre les dents, Jin aurait-il vraiment tué Hoseok ?
Je n'y crois pas... Pas après la réaction qu'il a eue la première fois que je l'ai rencontrée...
Pourquoi aurait-il fait cela ? D'une manière ou d'une autre, ça doit faire partie du plan...
Mais pourquoi n'ai-je pas été mis au courant ?
Tout cela m'inquiète, mais je soupire ne pouvant rien y faire pour le moment, j'ai besoin de plus d'informations.
Tout à coup, la porte de la pièce s'ouvre, révélant le docteur Zhang ainsi que Jin.
Je rentre alors dans mon personnage, j'essaye de me détacher des sangles, mais bien sûr, elle ne bouge pas.
- Calme-toi Yoon'... Tu te fais du mal...
- NE M'APPELLE PAS AINSI ! Tu n'en as plus le droit depuis...
- Depuis que j'ai trahi ton père et qu'il est mort à cause de ça ? Tu sais que je ne voulais pas cela... La mort de ton père a été une grande perte... Plus que de perdre un ami, j'ai aussi perdu un spécimen très rare ce jour-là...
Je serre les dents, rien que le fait de le voir m'énerve alors quand il ouvre la bouche, je vous laisse imaginer...
Il s'approche de moi, Jin restant derrière lui, les bras croisés dans son dos.
- Et c'est qui lui ?! Un nouveau savant fou qui te rejoint dans tes délires ? Dis-je en regardant Jin. Je continue à jouer le jeu malgré mes suspicions naissantes envers ce dernier.
- Oh ! Mais où sont mes manières ? Yoongi, je te présente Kim Mingyu, un nouveau médecin travaillant ici. C'est grâce à lui que j'ai pu te retrouver et que tu as pu enfin rentrer à la maison... Tu devrais lui dire merci.
- Merci ?! Ce n'est pas ma maison ici, et ce, ne le sera jamais ! Et laisse moi te dire, pourriture, j'ai réussi à m'enfuir une fois, je réussirais une deuxième fois.
Zhang me regarde tristement et soupire.
- Tu me fais de la peine en disant ça... On était pourtant si proche avant...
- Oui, mais comme tu le dis si bien, ça, c'était avant. Oh, et encore une chose, je te promets que lorsque je sortirai d'ici, cette fois, je ferai en sorte que cet endroit disparaisse à jamais.
Zhang me regarda dans les yeux et je vis la colère monter en lui.
Il se précipita alors sur moi empoignant ma chemise.
- ÉCOUTE MOI BIEN ESPÈCE DE MONSTRE, jamais plus tu ne sortiras d'ici, ton ami est MORT, et toi tu es attaché à cette table surveillé H24 par cette caméra alors JAMAIS TU ARG... Que...
Je vis tout à coup Zhang perdre son équilibre avant de s'écrouler au sol. Je relève la tête, surpris, et tombe sur le visage de Jin, une seringue à la main, qui me sourit :
- Il m'a soûlé, sa voix est vraiment agaçante, tu ne trouves pas ? Et son ton alors... Il ne s'est même pas rendu compte que j'avais éteint la caméra... Quel débile...
Jin jeta alors la seringue au sol puis se mit rapidement à défaire les sangles qui me retiennent.
- Bon on a pas beaucoup de temps, ça fait 5 heures que tu es dans les vapes, j'ai eu largement le temps d'envoyer tous les dossiers de Zhang à Hoseok pour qu'il les trie et retire les preuves de ton don et celui de ton père. Namjoon est dehors en ce moment, on doit le rejoindre, et ensuite il fera entrer les forces spéciales pour arrêter tout le monde.
- Je savais que tu n'avais pas pu tuer Hoseok.
Je souris doucement descendant au sol puis je vis Jin sortir une arme, il a un permis ce qui est plutôt pratique en ce moment :
- Ce n'est pas encore fini, on doit sortir de là sans que personne ne s'aperçoivent que je t'aide et avant que l'idiot ne se réveil. Même si ça ne devrait pas être trop compliqué au vu de la sécurité que je qualifierais d'inutile, on doit rester sur nos gardes, ok ?
Je hoche la tête et lui souris :
- Allons-y.
VOUS LISEZ
Malédiction ~ Yoonseok
FanfictionYoongi, homme-chat de 24 ans, solitaire. Il ne fait pas facilement confiance aux autres, ayant peur qu'ils l'envoient dans un laboratoire ou pire. Il travaille dans un petit café pour vivre. Hoseok, homme de 22 ans, toujours souriant malgré tout ce...