Chapitre 35 : Cimetière

203 20 0
                                    

PDV YOONGI 

Cela fait deux mois que Zhang est en prison et que je vis enfin heureux avec Hoseok, d'ailleurs ce dernier à fini par venir vivre avec Suga et moi il y a un mois environ. Nous sommes devenus une bonne bande d'amis avec les autres et nous nous voyons fréquemment.

Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller sur la tombe de mes parents avec Hoseok. Celle-ci se trouvant dans le cimetière de ma ville natale, nous arrivons après quelques heures de route. Malheureusement, il pleut. Nous sortons tout de même de la voiture, Hoseok tenant le parapluie et moi un bouquet de fleurs. Nous nous approchons ensuite doucement de la tombe de mes parents.

Je pose les fleurs et commence :

- Salut maman et papa... Ça fait un moment, je sais, je n'ai malheureusement pas pu venir avant... Mais à présent, je pourrai venir plus souvent et ça en partie grâce à Hoseok ici présent. Lui et ses amis, qui sont à présent les miens, m'ont aidé à mettre Zhang en prison. Je suis enfin libre... Mais ce n'est pas tout, je voulais aussi vous le présenter car... Il s'agit de mon petit ami...

Je souris à Hoseok et celui-ci s'approche d'un pas de la tombe alors que je prends le parapluie.

Il prend la parole à son tour :

- Enchanté. Je me nomme Hoseok, je suis ravi d'enfin vous rencontrer, Yoongi m'a beaucoup parlé de vous vous savez... Vous avez un fils extraordinaire, et pas seulement grâce à son don... Il est extraordinaire en bien des choses... Je suis sûr que vous êtes très fier de lui de là haut...

Je m'approche à mon tour et pose une main sur son épaule le regardant dans les yeux en levant un peu la tête :

- Merci Ho- HOSEOK !

PDV  HOSEOK

Je regarde Yoongi en souriant lorsque je me sens poussé sur le côté alors qu'un coup de feu retentit. Je ferme les yeux dans ma chute, mais je les rouvre bien vite.

Je vois Yoongi allongé au sol, la pluie s'abattant sur nous, un filet rouge écarlate coulant doucement du dos de mon petit-ami.

Je me jette sur lui et le retourne dans mes bras :

- YOON' ! Réponds moi Yoon... Je t'en prie, dis quelque chose...

- Hopie... Ça va aller...

Je regarde sa blessure, la balle n'a touché aucun organe vital, mais il saigne abondamment...

Il me sourit doucement alors que je ne pense qu'à une chose, trouver un moyen de stopper le saignement.

Tout à coup, je vois une étrange lumière bleutée émaner du corps de Yoongi et s'envolant doucement. Comme si son âme s'échappait de son corps...

Malédiction ~ YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant