PDV HOSEOK
Cela fait deux semaines que je n'ai pas vu Suga... Ni son maître Yoongi... Et je dois dire qu'il me manque...
Plusieurs fois, j'ai hésité à aller toquer à sa porte pour lui parler et voir si Suga va bien, mais j'ai toujours fait demi-tour ayant peur de déranger ou je ne sais pas... Je ne le connais pas vraiment alors ça peut être mal vu...
Aujourd'hui, je sors de l'hôpital où je travaille en tant qu'infirmier plus tard que d'habitude et je me dépêche de rentrer ayant très froid. Mais au moment où je dois choisir entre aller vers chez moi ou vers chez Yoongi, mon instinct me dit d'aller vers chez lui, alors c'est ce que je fais. Jusqu'à aujourd'hui, mon instinct ne m'a jamais trahi alors je préfère le suivre.
J'arrive devant chez lui et voit de la lumière, je m'apprête à sonner quand j'entends un gros bruit... Puis des pas rapides... Dans toute la maison...
Je fais quoi ? Il a l'air seul pourtant alors que fait-il ?PDV YOONGI
Je finis de rassembler mon peu d'affaires et je mets Suga dans le sac prévu pour lui. /N.D.A: un sac exprès pour transporter les chats/
Je ferme mon sac et le mets sur mon épaule.
- Ahh...
Je touche ma blessure... Et merde, je perds trop de sang...Je crois qu'en plus il a mis un truc sur sa lame ce con, car je ne me sens pas bien...
Je sers les dents et sors de la maison rapidement, mais au moment où j'ouvre la porte, je tombe nez à nez avec Hoseok.Mais qu'est-ce qu'il fait là lui ?
PDV HOSEOK
Je reste bloqué sans bouger devant la porte quand, tout à coup, elle s'ouvre devant moi et je vois Yoongi avec deux gros sacs dont un contenant Suga...
- Yoongi ?
- Ce n'est pas le moment Hoseok... Je pars... Alors rentre chez toi et oublie moi. Vaut mieux pour toi, fais-moi confiance.
Ayant fait médecine, je vois très bien qu'il n'est pas bien... Et puis, pourquoi part-il ainsi à la hâte et en pleine nuit ?Je le vois alors commencer à partir en titubant... Puis, arrivé à son portail, il semble perdre l'équilibre et tombe à genoux. Je cours vers lui et vois qu'il transpire à grosses gouttes.
Je regarde alors ses yeux et je vois que ses pupilles sont dilatées, c'est bien ce qui me semblait.
- Yoongi ?
Je vois alors du sang sur ses mains... Attends quoi ? Je regarde rapidement son corps et remarque une énorme plaie sur le côté gauche de son ventre.- Et merde... Il me regarde tout à coup ayant du mal à garder les yeux ouverts. Ai-aide-moi... Hoseok...
Il perd tout à coup connaissance et je le rattrape ne sachant pas quoi faire...Je vois qu'il saigne énormément alors je décide de commencer par arrêter son saignement, je fouille un peu dans ses sacs et trouve un haut propre, j'espère qu'il ne m'en voudra pas... Je le plaque contre sa plaie et, à l'aide de ma ceinture, le sers de sorte à ce qu'il ne bouge pas.
Je soulève ensuite Yoongi en le mettant sur mon dos et prends son sac d'une main et le sac de Suga, de l'autre, heureusement qu'il n'est pas très lourd...
Je marche pendant 20 minutes dans le froid puis arrive enfin chez moi. Je pense que mon adrénaline est assez élevée, car je ne suis même pas fatigué.
Je pose donc Yoongi sur mon canapé et regarde sa blessure... Elle n'est pas belle...Je pense bien à libérer Suga qui vient se poser à côté de son maître puis décidé de m'occuper de ce dernier.
Je regarde ses signes vitaux et il a l'air d'aller bien, il devait y avoir un produit anesthésiant sur l'objet qui lui a fait cette entaille, car il en montre tous les signes.
Je vais alors chercher ma trousse de secours pour le soigner, je lui enlève son blouson et relève son haut... Son torse et aussi blanc que la neige... Mis à part sa plaie béante, rouge de sang...
Je commence à le soigner en nettoyant sa plaie, sûrement faîte par une lame tranchante, puis je lui fais un pansement et bande sa plaie au mieux.
Je soupire et le couvre d'une grosse couette, car je remarque qu'il a un peu de fièvre.
Je lui fais alors une transfusion de médicament, ayant tout ce qu'il faut chez moi pour ça, et m'assoit au sol dos au canapé soufflant.
- Ça devrait aller maintenant...Je regarde Suga, qui ne nous a pas quitté tout du long, puis me laisse emporter dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Malédiction ~ Yoonseok
FanfictionYoongi, homme-chat de 24 ans, solitaire. Il ne fait pas facilement confiance aux autres, ayant peur qu'ils l'envoient dans un laboratoire ou pire. Il travaille dans un petit café pour vivre. Hoseok, homme de 22 ans, toujours souriant malgré tout ce...