Chapitre 36 : The end

1.9K 189 152
                                    

PDV YOONGI :

Je me réveille doucement et regarde autour de moi. Je suis dans une chambre d'hôpital. Je regarde autour de moi lorsque la porte de ma chambre s'ouvre laissant entrer Hoseok qui a l'air fatigué.

Cependant, dès qu'il me voit réveillé, il retrouve le sourire et vient s'asseoir rapidement à mes côtés :

- Yoon ! Tu es enfin réveillé.

- Que s'est-il passé ?

Hoseok baisse la tête et prend ma main dans la sienne.

PDV HOSEOK

FLASH BACK

Je panique ne trouvant rien pour compresser la blessure de Yoongi lorsque son corps commence à s'illuminer.

Jin arrive au même moment et regarde Yoongi, surpris, je regarde Jin ne comprenant rien... La lumière s'arrête et Yoongi semble toujours respirer...

- Que... Jin ?

- Namjoon a été mis au courant d'une tentative de meurtre sur toi, n'arrivant pas à vous joindre nous sommes venus le plus rapidement possible. Heureusement que vous nous aviez prévenus de votre sortie...

Il sort alors de quoi soigner Yoongi de sa trousse de secours et la pluie s'arrête doucement alors qu'une ambulance arrive.

Je vois aussi Namjoon, au loin, tenant un homme menotté, qui je pense est le tireur, et l'enfermant dans sa voiture.

Il nous rejoint ensuite et Jin nous explique qu'il faut emmener Yoongi à l'hôpital, car il a perdu beaucoup de sang.

FIN FLASH BACK

- Nous sommes donc allés à l'hôpital et Jin t'a soigné, c'était il y a trois jours. L'homme a été arrêté et il s'avère qu'il a été engagé par Zhang...

- Zhang... Mais comment et c'était quoi cette lumière bleue ?

Hoseok sourit tristement...

- Tu sais que ta famille avait été maudite car ton ancêtre a tué le chat d'une sorcière..

- Oui... Mais je ne vois pas le rapport...

- Et bien, il faut croire que sauver un sorcier d'une mort certaine était l'un des moyens de rompre cette malédiction...

- Quoi ? Tu veux dire...

- Il veut dire que tu es humain à présent.

Je me tourne vers Jin qui vient d'entrer dans la chambre.

- J'ai fait quelques tests et... Tu es devenu humain... Tu vas peut-être garder quelques effets secondaires, mais tu ne pourras plus te transformer complètement en chat...

- Que... Attends, des effets secondaires ?

- Je ne suis sûr de rien encore... N'ayant jamais eu d'autres cas, ce sera à toi de voir...

- Je vois...

- Hey... Regardez qui est réveillé... J'ai bien fait d'emmener Suga alors.

Je remarque alors le reste de la bande entrer dans la chambre, Jimin portant Suga dans son sac à dos.

PDV AUTEUR

Jimin sortit Suga du sac et le posa délicatement sur le lit. Ce dernier, sentant son maître, vient rapidement se coucher en boule sur lui sous le regard des nouveaux arrivants.

Tout le monde se retrouva réunis dans cette petite chambre d'hôpital prenant des nouvelles de leurs amis qui avaient vécu bien des aventures.

Mais une nouvelle vie -plus calme- s'offrait à présent à lui.

Une vie de bonheur et de joie avec son petit ami et futur mari Hoseok, ainsi qu'avec ses deux fils adoptifs qu'ils adopteront trois ans plus tard.

Mais ça, il ne le savait pas encore...

--

Je tenais à remercier particulièrement kkeapjang pour son fan art de yoongi qui est très jolie ❤

Je tenais à remercier particulièrement kkeapjang pour son fan art de yoongi qui est très jolie ❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Malédiction ~ YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant