Meghan était là, installé sur un siège de bar en train de boire. Une habitude désormais pour elle, mais par pour son associé qui arrivait enfin.
- j'ai mis l'es chien au motel le match commence quand ?
- dans dix minutes, va te reposer. Je te rappelle que tu conduis demain.
- je croyais que tu ne voulais pas te battre ?
- j'ai besoin de me défouler.
Le jeune homme chercha à comprendre pourquoi mais finit par voir la télé du comptoir parler de cette événement tragique
« cela fait deux moi jour pour jour qu'un incident c'est produit dans l'Aube des ecole la plus prestigieuse de notre pays, la mort de maya stantome une jeune élève brillante et petite amie de la célèbre et néanmoins disparu meghan day. Celon les dernières informations le procès de son assassin se tiendra samedi prochain devant le juge ratford une figure emblématique de l'indifférence émotive. Le procès est d'ailleurs sujet à la discussion étant donné que le témoin principal de l'enquête a disparu depuis se jour. Malgré tous les témoins déjà présents, meghan day est recherché pour mettre le coupable en état d'arrestation. Une question demeure, pourquoi avoir fuis? »
Si il savait, se dit le jeune mutant en commandant un verre de whisky avec des glaçons.
Il bu son verre regarda son ami se triturer les mains et lui attrapa le bras
- qu'est-ce que tu cherches ?
- des traces de piqûres
- je n'ai rien pris
- c'était quand la dernière fois ?
- je ne l'ai fait que le mois dernier et tu le sais très bien, j'ai voulu voir si ça me calmer mais au contraire ça active mon subconscient et je fais plus de cauchemars alors ça sert à rien.
- je sais mais si on dit que les drogue son addictives c'est pas pour rien.
- je tien toujours mes promesses, je n'en prend plus.
- et tu n'a rien fumer ou avaler ou encore respirer ?
- non. C'est promis arrête de stresser. A par un peu d'alcool je n'ai rien pris .
- très bien. Et ton tatouage a cicatrisé ?
- ça va mieux oui.
- dans se cas tu peux te battre mais sois prudente. S'il te plaît.
- cest promis .
Elle embrassa son ami sur le front et celui-ci partit se coucher.
La jeune fille finit son verre et se prépara pour le combat.Elle mis ses gants de protection et partie sur le ring pariant sur elle même pour gagner de l'argent. Personne ne se doute jamais de rien lorsque c'est une jeune fille au allure frêle.
Sans hésiter une minute l'homme en face d'elle pour son combat essaya de l'a frappé en pleine tête pour tenter le chaos pour un coup mais meghan l'évita de justesse et le frappa en plein dans le ventre . Une fois qu'il fut plié par la douleur elle enchaîna en jetant sa jambe au dessus jusqu'à atteindre sa tête et le faire tomber à terre sans aucun problème. Elle se posa ensuite au dessus de lui et lui asséna un coup violent en pleine tête.
Alors qu'elle relevait la tête peu fière d'avoir réussi aussi facilement elle remarqua quelqu'un dans le public. Un homme. Brun, avec des lunettes rouge et une canne, si il y avait bien une personne qu'elle ne s'attendait pas à voir ici c'était bien lui.
Après que sa victoire sois confirmée elle récupéra la mises et alla s'installer au bar , commandant deux verre de liqueur.
L'homme au lunette la rejoignit sans attendre. Et elle lui donna le deuxième verre
- comment tu m'a retrouvé ?
- j'ai mes méthodes
- cest quand même non.
- ça fait deux mois .
- oui et je crois que ça a été deux mois assez compliqué donc si tu pouvais abandonner j'ai des courses a faire.
- monsieur parker et monsieur summers sont à ta recherche
- et alors ?
- il se sont rendu à mon bureau la semaine dernière et je leur ai mentit pour toi.
- merci .
- j'ai toujours du mal à saisir pourquoi.
- tu sais, la fille qui est morte ? C'était ma copine au cas où tu aurais oublié.
- ça j'ai saisie, ce qui n'est pas claire c'est pourquoi tu as pris le chien, et que tu t'es éloignée de tous le monde.
- je lui avais promis que je ferais un road trip. Qu'on emmènerait titus et digit avec nous et j'essaie juste de tenir ma promesse
- faire un road trip ne signifie pas ne donner aucune nouvelle
- si tu m'a trouvé c'est que j'en donne assez.
- tu parle des tagues ? Un enfant de quatre ans aurait compris. Au faite très belle ta nouvelle couleur.
- le bleu me va bien je trouve.
- le rose t'allais mieux.
- cest vrai.
- le procès se tiendra samedi à huit heures. Soit à l'heure
- cest toujours non.
- très bien. Et si je te disais que ce que l'agresseur a dit révèle quelque chose d'étonnant à ton sujet ?
- sur moi?
- il as dit lors de son interrogatoire que cette nuit là il déambulé dans la rue et qu'une femme, sortit de nul part , lui a donné de quoi se shooter et ensuite il se rappelle seulement avoir reçu l'ordre de te tue
A peine sa phrase finit que certaines bouteilles du comptoir explosèrent.
- j'ai réussi à obtenir que tu le vois en privé si jamais j'arrivais à te convaincre de revenir
- c'est du chantage.
- je sais bien gamine.
- personne ne m'appelle comme ça
- sauf le célèbre docteur strange je sais . On se voit au procès
- tu peux aller te faire voir.
VOUS LISEZ
La relève 3
FanfictionMeghan n'a laissé aucune nouvelle à personne , pourtant, trois d'entre eux vont continuer à la chercher.