Les secrets

26 5 3
                                    

Point de vue omniscient:

Kitty ferma la porte de la cuisine derrière eux alors que kurt prenait le temps de nettoyer ses main au cas où des bout de verre se serait logé par loin

- je peux savoir ce qu'il se passe ?

- j'ai éclaté un verre à force de le serrer.

- ok et à ce que je sache tu dois enlever ta montre quand tu te lave les mains non ?

- laisser moi... s'il te plaît

- très bien. Juste une dernière question et tu dois répondre par oui ou non ok? Interdiction de mentir

- va y ?

- a tu casser de verre parce que meghan a appelé jason son sauveur ?

- t'es vraiment..

- oui ou non?!

- oui. Voilà t'es contente?

- non. Parce que toi tu l'es pas

Il se mit alors à souffler

- cest pas la joie. J'arrive pas à croire que je vais dire ça, je croyais avoir dépassé tous ça alors pourquoi..? Pourquoi il faut que je sois aussi jaloux qu'elle aille si bien?

- tu connais la réponse n'est-ce pas?

- bien sûr mais je croyais l'avoir dépassé.

- peur être parce que c'est pas le moment de le dépassé, qu'est-ce que tu aime chez debby? Parce que excuse moi mais elle est lourde, elle est pas mechante mais elle est envahissante.

Il sembla chercher ses mots, vraiment longtemps

- bon d'accord, et meghan? Quand tu pense à elle, c'est quoi ce qui te vien à l'esprit ?

- la manière totalement folle qu'elle a de se mordre les lèvres l'une contre l'autre quand elle réfléchit . Son sourire naturel, son manque de confiance en elle, sa confiance en elle aussi en faite, ses yeux qui petille quand elle construit quelque chose, ou quand elle poser ses bras autour de mon cou et me rappeler qu'il n'y avait qu'elle qui compter.

- t'es accro , du coup c'est con comme question mais laquelle te fait sentir bien?

- je sais pas... avec debby je suis bien, calme, j'ai pas peur qu'elle ne meurt dans d'atroce souffrance a chaque fois qu'elle utilise un fer à souder.

- elle a un fer à souder ?

- non justement c'est ça qui est bien, qu'avec meghan j'étais toujours... en panique. Au début c'était pour savoir si elle m'aimait bien, puis quand elle était pas là c'était pire parce que j'étais vide. Et puis elle a pas osé me quitter alors que j'avais conscience qu'elle le souhaitait. Et le pire c'est que je sais aussi qu'elle ne m'a pas quitté à cause de sentiments mais par logique. Et puis même après son départ elle..

- tu l'aime toujours.. énormément. Même si ça te fait souffrir

- cest con hein? Elle m'a demandé de passer à autre chose et moi je suis là à casser un putain de verre parce qu'elle c'est trouvé un autre sauveur que moi.

- tu n'es peut-être plus le seule gars qu'elle aime mais tu restera toujours le premier.  On devrait y aller avant d'inquiéter le professeur

Le bleu souria et activa à nouveau sa montre il sortirent de la cuisine en direction de la salle à manger et trouvèrent une situation des plus cocasses. Scott retenant meghan qui commencer a avoir des marques brillante dans le cou, marque qu'il avait reconnu étant les meme que Jean avant l'incident. De l'autre côté malicia retirer ses gants sous la demande du professeur. Et peter discuter joyeusement avec un jason qui c'était visiblement attaqué par de la sauce volante pendant que debby semblait faire semblant de pleurer  et alors que mike montrer son magnifique majeur à logan

- je peux savoir ce qui se passe ici? Demanda kitty

- tien d'intéressant.  Lâcha logan

- ok , c'est plus possible. On c'est absenté dix minute les gars alors je vais devoir dir ce que tous le monde a peur d'entendre. Kurt, debby est une peste, comment t'arrive à la supporter sérieux ? meghan, rendre jaloux kurt c'est vraiment un coup bas et c'est pas digne de toi, Jason, t'es hyper cool comme gars mais tombe pas amoureux d'elle tu vas avoir mal. Scott, si tu continues à tenir meghan en laisse t'es sur d'active sa puissance et de crevé alors lache la , c'est pas ta vrai soeur t'as le droit de la laisser respirer parfois, mike , logan, je sais pas c'est quoi votre problème à tous les deux mais si j'en vois un seule de vous deux ne pas respecter le repas et ceux qui on passé du temps a le faire je vous détruit sur place compris ? Peter, t'es le plus sage ici. Reste comme t'es , professeur, vous êtes top !

Quand elle eut finit sa tirade la brune se réinstalla a table. Et regarda tous le monde se calmer. Scott lâcha meghan, mike ignora simplement logan , Jason continua de manger, meghan s'installa correctement et pris la résolution d'ignorer la blondasse qui ruminer intérieurement. Malicia remis alors ses gant et souffla un instant, plus personne n'osa répondre quoi que se soit. Kurt s'assaya a son tour et pris un peu du plat principal.

- pardon, je me suis emporté... fit la rose peu fière d'elle.

- non c'est moi. Cracha avec peine la brune/blonde

- je vois que notre chère mademoiselle prise n'a pas la langue dans sa bouche, en tous cas je tenez à ce que vous soyez tous réunis se soir pour manger avec moi et en profiter pour annoncer une bonne nouvelle. Du moin je l'espère.  Cette été, fauve a eut l'idée de crée un centre d'entraînement intensif pour mutant et héros.

- un camps de vacances ? Où? Demanda scott

- en Angleterre. C'est assez loin mais c'est l'une de mes propriétés. Je pense que cela sera bénéfique à vous tous, meghan, mike, votre ami lorna est la bienvenue.

- cest obligatoire ? Demanda Malicia déjà saouler

- oui pour certain d'entre vous. Meghan, peter , scott , spike, malicia, kitty et kurt. Les autres vous pourrez bien sûr venir de manière facultatif.

La relève 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant