Je crois que je n'ai jamais été plus gêné, Kurt est arrivé en début d'après-midi avec sa petit copine et mes amis. La voiture c'était ouverte sur une kitty qui n'avait même pas pris le temps de se détacher grâce à son don et m'avait sauté dessus
- meghan! Tu m'a trop manqué ! T'es venue voir scott mais même pas nous pendant les vacances.
- je suis vraiment désolé, j'avais pas le droit mais je vous promets que quand je ne serais plus punis de sortit j'irais faire une journée rien que nous trois.
- notre chauffeur fait la gueule pour l'instant. La blondasse de service n'a pas arrêté de parler de tous le trajet. Se plaigna malicia
Le chauffeur en question, logan, me fit un simple signe de tête avant d'aller voir mike et de le traîner plus loin, maintenant que j'y pense.. il on des trait physique.. similaire, peut être une drôle de coïncidence.
- greenaway tu doit te musclé.
- oh toi la ferme le vieux
- tu sais, si tu m'avais dit plutôt que ta mère faisait partit du club des damnés je t'aurais peut-être respecté gamin
- ça te regarde pas.
Il sont partit plus loin pour parler alors que je me demandai ce qu'étais le club de damnés une voix criarde se fit entendre à mes oreilles kurt ouvre la portière d'une jolie fille, une brune, donc je ne comprend pas vraiment pourquoi il l'appelle la blondasse, je suppose que c'est un peu leur manière de la voir.
- bonjour tous le monde, fit elle. Je m'appelle Déborah.
- on va t'appeler Deby. Continua scott, je suppose qu'on peut se présenter dans l'ordre de gauche à droite on a malicia, kitty, meghan, peter, spike et moi. Je suis scott summers.
- ravis de faire votre connaissance. Fit elle , peu contente du surnom que scott lui a attribué
Kurt c'est mis à son bras et en me voyant il a vite essayé de le retirer mais ensuite Jason est arrivé, plutôt bien habillé pour une fois et a posé ses bras sur mes épaules avant de m'embrasser là joue
- je vous présente aussi jason, mon petit copain
Peter tente de ne pas rire et je vois que les autre sont étonné par la nouvelle et ça m'amuse, mike arrive à se moment là, bien évidemment je l'es mis au courant. Sinon il aurait emmerder Jason. Mais même si il n'était pas vraiment pour il 1 dit qu'il ne s'y opposerait pas ce qui est assez sympa de sa part.
Je l'embrasse sans problème et je crois que j'ai sentis une sorte de froid s'installer dès que kurt a répondu
- cest super.
C'est rare qu'il soit.. agressif. Bon ok, j'adore quand il est agressif, je l'es déjà dit, le voir se battre c'est extrêmement sexy mais là je pense que ce serait dommage de retrouver Jason a l'hôpital.
- bon et bha nous on va vous laisser pour votre entraînement hein? On a des cours à réviser. Fit mon faux petit copain alors que j'attrapais peter par sa chemise pour le tirer à l'intérieur avant qu'il n'explose de rire
On est monté dans ma chambre et il a enfin put rire comme un fou
- j'en reviens pas, vous avez vraiment osé
- t'était au courant je te rappelle !
- ouais mais je pensais pas que tu le ferais vraiment ! Je pensais que vous blaguiez !
- Bha pourquoi on aurait blagué ?
- meghan et jason, sérieux, le couple le plus étrange au monde !
- quoi?
- excuse-moi Jason mais, vous êtes pas pareil du tout, meghan t'es en deuils et Jason ... Bha t'es jason quoi! D'où tu trouve que ça colle!
- Bha je te signale que j'aime bien jason.
- quoi?
- Bha , c'est vrai, t'es intelligent, drôle, colérique, ça fait un sacré charme. J'suis contente d'être ton ami
- voila exactement pourquoi j'y croyais pas megh. Continua peter en riant
- je suis pas sûr de comprendre.
- tu sais pas aimer.
- j'ai pas besoin de ton avis. Maintenant ferme là et joue les espions.
J'ouvre ma fenêtre et peter ferme les yeux pour écouter ce qui se passe plus bas, c'est lui qui a la meilleure ouï et je suis donc obligé de le laisser essayer
Point de vue omniscient au rEs de chaussée
Debby discuter joyeusement avec spike pendant que kurt se faisait emmener par scott
- fait pas cette tête. Tu es passé à autre chose, elle aussi, point finale.
- je sais mais pourquoi elle ne me l'a pas dit ?
- parce qu'elle n'avait pas à le faire. Aller viens on va se préparer pour l'entraînement tu sais ce que debby va faire en nous attendant ?
- elle a dit qu'elle essaierait de se rapprocher de mais ..
- mais t'as peur que meghan la tue ou simplement qu'elle l'ignore ?
- bonne question...
- je veux juste savoir une chose, est-ce que tu essaie de sortir avec debby pour oublier ou rendre meghan jlouse ?
De l'autre côté de la maison, sur le terrain d'entraînement, mike était en train de frapper logan sans retentir ses coup. De toute façon celui-ci s'en fichait pas mal vu sa vitesse de guérison.
- cest bon? Tu t'es calmé ?
- t'es vraiment qu'un connard!
- oui et ça m'empêche de dormir, ce n'est pas moi celui qui joue au con ici. Est-ce qu'il sont au courant ?
- ferme la !
- oh c'est donc ça, tu as peur que ta chère meghan découvre ce qu'est réellement le club des damnés. Malheureusement pour toi, si l'organisation c'est allié à eux c'est à cause de toi. Donc tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
- j'ai jamais demandé à être son fils t'as compris !? Et puis quand on est sortie avec elle on est pas le mieux placé pour parler.
- franchement vous former une bonne équipe, la fille d'arno stark, la fille de magneto et le fils de madame hydra.
- ferme la. On a pas choisi et tu le sais très bien!
- et la dernière ?
- je ne te le dirais pas.
- oh donc luna ne compte pas ?
- Luna est morte alors ça n'a pas la moindre importance tu m'entends ?
VOUS LISEZ
La relève 3
FanfictionMeghan n'a laissé aucune nouvelle à personne , pourtant, trois d'entre eux vont continuer à la chercher.