Je suis donc partit avec les autres qui on décidé de se présenter chacun leur tour .
- bon, on fait dans l'ordre chronologique. Le plus vieux c'est duncan. Fit le plus jeune
Celui ci leva la main pour me signaler qui il est
- cest le demi frère de jena. Et c'est aussi un psychopathe.
- d'accord c'est rassurant.
Il a même pas essayé de nié. Il en a juste rien a faire.
- normalement on aurait commencé par kat mais il est à l'université et jason le second est .. Bha tu sais donc bon.. ensuite c'est zoe la filleule de jena. Et son élève. Tim, c'est le frère de damian mais il est adopté par Bruce Wayne et c'est juste l'un des nombreux élèves de jena. Ensuite il y a damian et c'est lui. C'est un petit monstre.
Il se fait insulter par celui-ci mais ne sembla pas s'y intéresser.
- puis on a moi je m'appelle vicky je suis le frère adoptif de jena.
- et bien je suppose que c'est à moi, je m'appelle meghan , mon meilleur ami vous le connaissez.. hum... attendez une minute
Je m'approche du petit colérique et vérifie quelque seconde.
- t'es rentré chez moi par effraction toi!
- me touche pas tu tiens pas à la vie ou quoi?
- essai donc et on verra. C'était toi 'est-ce pas?
- oui avec Jason.
- vous me devait un émetteur tous neuf l'autre a grillé.
- tu peux pas en reconstruire un?
- malheureusement c'était à mon oncle. Et il est mort avant de me l'expliquer.
- j'suis désolé je vais m'en occuper. On te le donnera la prochaine fois
- qu'est-ce qui vous dit qu'il y aura une prochaine fois ?
- parce que Jason t'aime bien. Et que ça c'est tellement rare que jena te laissera pas tranquille.
- super. Comme si j'avais pas assez de problèmes comme ça.
- eh! Jason est pas un problème c'est juste... compliqué
- cest pas ce que je voulais dire. C'est juste que j'ai déjà beaucoup de chose à géré, les cours, le tutorat, les entraînements, ne tué personne sans le faire exprès. Et puis j'ai déjà mes propres trauma à gérer.
Jason ouvrit la porte de sa chambre en grognant
- vous êtes obligé de parler devant ma chambre !? Hurla il
- désolé. Dit je en train de préparer mentalement mon départ
Sans que je ne sache pourquoi il m'a tiré à l'intérieur. Et à refermer derrière moi.
- j'ai mal partout t'es obligé de me tirer comme un bourrin
- non. Mais c'est bien plus facile. Tu compte repartir?
- bien sur j'ai des choses à faire moi.
Il souffle et me tire jusqu'à son lit où il se couche et je m'installe par terre contre celui-ci. Il pose sa main dans mes cheveux
- si tu dois partir attends au moins que j'ai réussi à dormir une heure.
- cest à se point là ?
- j'avais plus vraiment fait de cauchemar depuis un bail. Parce que on avait toujours énormément de chose à faire ici. Genre, sauver le monde.
- je vois..
- et maintenant. J'ai juste plus de temps pour réfléchir et .... Et ça revient.
- je vois... tu veux en parler ?
Il ne repondit pas.
- très bien je commence alors. Lorsque j'étais enfant mon père m'a gardé enfermé dans différents lieux et j'ai finit dans un centre de recherche pour mutant. Je m'en suis échappé et on m'a effacé la mémoire, j'en garde juste une énorme phobie des espaces clos, des ascenseurs et de la foule... ensuite j'ai grandit et je me suis retrouvé à devoir faire beaucoup de mal autour de moi. À brulé des gars qui voulait ma peau, courir pied nus en pleine forêt. Tous ça. Et j'ai perdu ma petite amie à cause d'un connard de droguer qui lui a tiré dessus. Puis j'ai remonté le temps et j'ai rencontré mon oncle juste avant sa mort, j'ai perdu mes souvenirs avec peter et ça m'a hanté. Puis j'ai perdu une de mes tutrice et juste a quelques jour d'intervalle une de mes amis. A toi.
Il rigole un instant.
- t'as vraiment une vie de merde
- cest vrai. Dit je en rigolant aussi. Mais c'est quand même à ton tour
- ok... je te préviens c'est compliqué.
- vas y j'ai un diplôme dans un double cursus universitaire je peut géré.
- tu l'auras voulu. Ma mère est morte quand j'étais jeune et mon père était un malfrat qui m'a abandonné, j'ai commencé à traîner dans les rue, à voler, à volé les jantes des roue de voiture. Puis j'ai vécu chez jena qui refusait de me laisser dans la rue malgré tous ce que j'ai put lui dire de méchant. J'ai un caractère de merde
- pourtant la t'es plutôt calme. Je veux bien rencontré le vrai jason.
- cest gentil
- continue, je t'ecoute
- j'ai été adopté par un super hero et mon frère adoptif c'est le mari de Jena. A l'époque c'était la guerre entre eux. J'ai pris le rôle de Robin, un super acolyte...Seulement je me suis fait kidnappé par... par...
- si tu n'arrive pas à dire son nom maintenant, c'est pas grave
- si c'est juste compliqué. Tu va dire que son nom est ridicule et tu ne pourras pas croire une seconde qu'il puisse être méchant.
- va y. Je promets de pas juger
- le joker. C'est un psychopathe qui a attrapé un pied de biche et m'a tué.
- tué ?
- cest là où ça devient compliqué. En faite ici jena a remonté le temps pour empêcher un événement d'arriver mais j'ai été ramené par la même occasion, on appelle ça le flashpoint. J'ai eut une sorte de perte de conscience et j'ai airé dans la ville sans bute. Le temple des assassin mon trouver et l'on rendu mes souvenirs. C'est là où les cauchemars on commencé. Et puis après j'ai réussi a passer au dessus parce que j'étais toujours occupé. J'ai une nouvelle identité de mercenaire, je tué des gens sous contrat et puis maintenant je suis à la retraite. Dans une famille recomposée extrêmement bizarre où je ne peux rien faire a par de m'occuper de trois bébés et être un poid pour les autres.
- tu n'a pas une grande estime de toi si tu veux mon avis.
- mhh...
Je tante le contacte visuel et commence donc à utiliser mon hypnose
- tu va t'endormir, te reposer, prendre des forces, et tu ne vas pas faire de cauchemar.
Ses yeux se ferme et je me relève. J'allais partir mais il me tenait le poignet. Il est plutôt mignon si on oublie son aire rebelle.
VOUS LISEZ
La relève 3
FanfictionMeghan n'a laissé aucune nouvelle à personne , pourtant, trois d'entre eux vont continuer à la chercher.