Le tribunal

42 5 3
                                    

Point de vue omniscient :

« Aujourd'hui se tient le procès de marc Asprey pour l'affaire maya Stantome , petite amie de meghan day, connu comme l'héritière de Tony stark, décédé il y a deux ans pour sauver le monde , meghan day, temoin principal est porté disparu depuis deux mois. Plusieurs proche pense qu'elle ne viendra pas aujourd'hui mais elle est pourtant inscrite au tribunal pour une comparution. Reste à savoir si elle choisira de venir ou non »

C'est ce que les journalistes déclarer au info

Pourtant tous le monde pensais que la jeune fille ne viendrait pas. Le tueur arriva avec les policiers et les journalistes étaient déjà en train d'essayer de l'interroger l'accusé.

Et il s'arrêtèrent quand il virent une voiture se garé devant le tribunal. Elle était là.

Meghan sortit de la voiture accompagné de pepper et Murdoch.

« la futur dirigeante de stark industries vien d'arriver mesdames et messieurs. »

Elle entra dans le bâtiment sans se soucier des journalistes. Mais contrairement à ce que l'on attendait d'elle, meghan n'était pas habillé d'une des tenue conforme officiellement au tribunal. Elle était en débardeur blanc, veste transparente noir par dessus jean et lunettes de soleil assez étrange. Ses cheveux bleu attaché et montrant son tatouage dans son cou.

- meghan ne répondra a aucune de vos questions. Fit l'avocat aveugle avant d'entré dans le bâtiment.

Il s'installe alors et attendent le début du jugement.

Le juge parlait, et puis se fut autour des avocats de commencer.

- pour le meurtre de maya Stantome monsieur marc Asprey que plaidez vous ?

- non coupable votre honneur.

Quel connard.

C'est immédiatement ce que pensa meghan.

Sentant que sa nièce commencé à bouillir intérieurement, pepper lui attrapa la main et lui fit un simple sourire

- avocate de La Défense, commencé je vous pris

- j'aimerais appeler à là bar mon client je vous pris.

Le fameux tireur à l'a bar, tous le monde le regarda alors que sans aucun problème de conscience il se mit à sourire envers la bleue

- avez vous tirer sur la victime

- non.

- avez vous tuez là victime ?

- non.

- pouvez vous me raconter votre version des fait je vous pris .

- j'étais en train de me promener dans l'enceinte universitaire, et une femme m'a convaincu de prendre une arme après m'avoir attrapé et droguer. Elle m'a demandé de me tenir devant meghan pour lui parler.

- espèce de connard. Lâcha la bleu sans faire exprès

- vous avez donc été témoins de l'attaque qui a tiré sur mademoiselle Stantome

- meghan day.

- cest tous pour moi votre honneur.

- maître Murdock.

Il se leva sans difficulté et arriva devant l'accusé.

- vous dite donc que mademoiselle meghan a tiré sur sa petite amie?

- tous à fait.

- avec quel arme ?

- je ne sais pas, je ne connais pas le nom des armes à feu.

La relève 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant