Les autre avengers

43 7 3
                                    

Je suis obligé de dormir sur place.

Au moins je suis moins stressé parce qu'il m'emmène au qg des avengers. Il est sensé être détruit donc je ne l'es jamais vu, mais là j'ai carrément le droit à une chambre pour dormir
Y'a pas assez de place pour tous le monde alors je partage avec Natasha.

Le lendemain j'ai commencé à taffer sur les différentes équations avec Scott quand un géant est arrivé .

- cest qui lui?

- je te présente bruce baner, plus communément appelé hulk

- oh d'accord, je suis mery Smith. Je suis une experte en sciences. Alors je suis là.

- tu as qu'elle âge ?

- dick huit, je viens d'avoir mon diplôme en double cursus avec deux ans et six mois d'avance je vais sans doute en faire un second l'année prochaine plus dans la microbiologie je pense, il parait que j'ai de l'avenir ou bien en génétique, j'aime bien en découvrir plus sur le sujet . On t'as déjà dit que tu ressemblais au gars ses pub de boit de conserve ?

- ah oui, comment il s'appelle déjà? Géant vert, c'est ça ! T'as de la ressource ! Fit Scott.

- et sinon s'y mettait.

Natasha arrive vers moi avec de nouvelles fringue pour moi. J'en profite pour aller me changer quand il me parle d'utiliser sa vielle camionnette qui lui a permis de voyager dans le continuum.

Une fois habillé j'ai dû attacher mes cheveux et franchement ça a commencé a me saouler.

- mon dieu tu es tatoué. Fit Steve

- je vous l'avais déjà dit .

- pourquoi tu as ça ?

- j'aime bien. C'est beau et puis ça me rajoute du charme

- ça te rend surtout plus facilement reconnaissable. Fit la rouquine

- vous aviez pas prévu d'aller chercher d'autre gens pour m'aider à construire tous ça ?

- si mais on attendait que tu en finisse les plans

- on peut très bien se débrouiller. N'est-ce pas scott ?

- et bien...

- faîte vos premier essaie seule moi je vais taffer sur les plans dans mon coin à mes yeux votre machine ne va pas être assez puissante.

Je l'es ai donc vu galéré de loin. J'ai vu scott devenir un enfant, un bébé, et un vieux.

- super, bon boulot les gars

- mery, on t'as déjà dit que le sarcasme ça pouvait être blessant.

- un conseil de la par d'une rouquine badass ? Jamais. J'en profite.

Elle esquisse un petit sourire alors que je retourné sur la conception générale du produit.

- mery. Regarde qui est venu finalement

Je tourne la tête pour voir stark.

- t'en a mis du temps.

- j'ai du passer la nuit à te créer ceci, remercie moi petite ingrate.

Il m'a lancé un petit bracelet comme il en a l'habitude et à continuer

- un gps temporelle, brevet déposée.

- bonne idée.

- et ça c'est pour ton anonyma et surtout, pour le style,

- cest une edith ?

- en quelques sorte, disons plutôt que tu peux la connecter à ta montre sans avoir besoin de réfléchir. Et se son ses verre teintées. Tu vois la lumière normalement mais le monde ne vois que des reflets.

- merci ça va être plus pratique pour bosser.

- si tu veux bosser, comme tu le dit si bien, il va falloir que tu obéisse. Ou plutôt , que tu comprenne le bon fonctionnement du équipe

- très bien et c'est quoi une équipe au juste ?

- de protéger tes équipiers. Ne pas laisser la colère te submerger. Et dernièrement, t'abandonne le stress et la culpabilité le temps de la mission. Compris

- je ferai de mon mieux. Au faite.. si vous tenter un bizutage. J'suis claustrophobe et j'ai peur de la foule, en dehors de ça vous pouvez y aller j'ai trois frères, plus rien ne me fait peur.

On commence donc à bosser sur le prototype du portail en même temps. Tous ensemble. J'ai vraiment pas l'habitude d'être autour d'autant de hero. Il y a un raton laveur muté, le dieu du tonnerre sous alcool, un gars blessé au combat , un robot bleue et natasha a ramené clint barton avec elle. Il est pas vraiment comme je l'es vu pour la dernière fois, il a l'aire, brisé ?

Une fois sur d'avoir bien calibré la machine on a commencé à se mettre d'accord sur ou trouver les Pierre d'infinité

Thor nous a fait un discours puis rocket a commencé a nous parler de peter quill

- attend, il l'a volé à une planète ? Dans l'espace ? Fit scott

- il est chou on dirait un enfant, tu veux aller dans l'espace ? Rocker va t'emmener dans l'espace.

J'allais demander si je pouvais mais stark m'a coupé avant

- non mery tu n'ira pas dans l'espace

- peter l'a bien fait lui .

- alors ... oui mais ce n'est pas une raison il c'est accroché à nous c'est différent.

- je veux aller dans l'espace ! De toute façon si tu ne me laisse pas le faire je ferais mon propre vaisseau et je partirai.

- très bien. Rocket, tu emmène mery faire un tour aujourd'hui ?

- vous avez pas besoin d'elles ?

- si mais c'est encore une ga- adolescente. Si on veut qu'elle se concentre il lui faut un jour de congé.

Il allait m'appeler gamine où j'ai rêvé?

- vous savez que j'entends tout ? Et techniquement j'ai dix huit ans . En faite avec l'éclipse j'en ai vingt trois.

- genial. Tu l'a vexé.  Fit natasha

Rocket finit ses nouilles et je monte dans son vaisseau avec lui.

c'est trop cool, j'suis dans un vaisseau spatial.

Il a commencé a monté et on c'est retrouvé dans les aire en quelque seconde. La minute d'après on était en train de flotter dans les airs

- cest fascinant.

- tu trouve ?

- ouais , au faite, toi tu vien de quel planète

- cest assez difficile a expliquer. J'ai pas envie d'en Parler.

- d'accord, Bha n'empêche que c'est cool! Je peux piloter ?

- tu as déjà piloté un vaisseau spatial? Fit Nebula qui était monté avec nous .

- non mais j'apprends vite

- très bien t'as déjà conduis une voiture ?

- non.

- tent mieux parce que ça n'a rien à voir.

Je souris et on a passé tous le reste de la journée à m'apprendre à conduire et il m'on même laisser posé le vaisseau le soir même.

La relève 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant