L'émetteur

49 3 1
                                    

J'arrive pas à y croire la machine était défectueuse alors je l'es bidouiller c'est ce qui l'a fait changer complètement de fonctionnalité. Au lieux de donner les données parallèles j'ai dû donner des données linéaires. Donc au lieux de voyager entre les monde je voyage entre l'es époque.

Comment je vais arranger ça.

Je m'assois à même le sol le temps d'essayer de réparer l'appareil. Mais c'est la merde sérieux.

Bon.. vu la date. C'est avant l'eclipse. En faite. C'est quelque jour je crois. J'en sais rien je ne me rappelle plus de la date exacte. J'étais trop occupé à essayer d'assimiler le temps qui était passé.

Je peu pas le réparer il est défectueux. Il va falloir que j'en retrouve un.

Où est-ce que je l'es eut au juste ?  Je l'es hérité.. merde je l'es eut en héritage avec la plus part des gadgets de stark industrie.  Donc.. techniquement. Seule la tour des avengers en est équipée.

J'y suis jamais allé. C'est pas grave on a qu'à suivre le A  géant. J'arrive à la tour rapidement ... c'est vraiment pas loin de mon immeuble de base. Malheureusement je ne peux pas entrer comme ça. Il y a de l'activité a l'intérieur. Des gens y sont.

Je suis sûr que je peux entrer. Mais pas par la porte. Sans réfléchir pose mes mains vers le sol , sachant que c'est comme si je me propulser avec des mains géantes. je finit par me retrouver sur le toit et heureusement pour moi je n'ai même pas besoin d'utiliser une  cage d'aération parce que c'est l'endroit même où leur avions est garé.
J'ai qu'à passer par la porte d'entré. Je passe sans aucun problème et je vois madi se connecter immédiatement à l'intelligence artificielle de la tour.

- bonjour meghan day, en quoi puis-je vous aidez ?

C'est la merde. Le système a eut recours à mon dossier pour voir mes paramètres et c'est des haut parleurs qui viennent de signaler ma présence en tant que hôte.

- madi, trouve moi l'émetteur.

- bien mademoiselle.

Elle finit par m'afficher les données et j'ai finit par trouver ce don j'avais besoin.

Quatrième étage. Va falloir que je me fasse discrète.

- jarvis demande l'accès à votre dossier mademoiselle.

- ferme la , accès refusé

- code d'accès.

- Stockholm.

- code d'accès validé.

Heureusement. Il n'on pas accès à mon dossier.

Je cherche les escaliers et finit par les trouver malheureusement ce n'es pas la seule choses que j'ai trouvé.

Je me suis fait stopper net par une femme au cheveux roux et blond.  Qui m'a tiré dessus sans pression. Alors j'ai dû remonter les escaliers.

- j'suis pas une intruse vous avez entendu jarvis non !?

- qui est tu !?

- la machine là dit alors foutez moi la paix !

- je répète. Qui est tu ?

- je m'appelle meghan day. Et je suis une disparue.

- cest impossible.

- je ... yelena. Tu es la soeur de yelena. Et elle a disparu il y a cinq ans. Tous comme moi. Tous comme ... peter parker. Nick fury et ... merde.

Je me prend une balle en pleine épaule.

Elle finit par m'attraper et me regarde un moment avant de me ramener au autre

Ils sont trois , Natasha romanoff, steve roger et scott Lang

- cest qui l'a gamine ?

- alors déjà j'ai dix huit ans et moi j'ai pas été gelé pendant la seconde guerre mondiale

- tu as dix huit ans? Où sont tes parents ?

- voyons voir, question compliqué. Disons que là tous de suite il me pense disparu comme le reste du monde et ça me va très bien .

- ok, ça arrive souvent que des disparus reviennent ?

- non. C'est ma première fois.

- cest normal, techniquement, je suis morte mais pas dans mon temps.

- ton temps? Tu es morte? Hein?

- ok, ça peu paraître fou mais je suis une sorte de  petit génie. Hum.  Dans mon époque. J'appartiens à un programme pour être agent du shield. Là, à votre époque. J'ai 16 ans. Je suis a newburg. Ou, plutôt j'étais parce que l'autre gars là... comment il s'appelle déjà ?  Ah oui thanos. Et bha il a fait son truc et on est tous mort sauf que, vous , vous allez sauver le monde, je ne pense pas que je devrais en dire plus mais si je suis la c'est pas pour rien

- pourquoi tu es détecté comme invité alors?

- cest stark qui a crée cette montre. Demander lui. Je suis sûr que mon nom lui dira quelque chose.

- cest ton vrai nom? Tu n'a pas volé la montre

- je n'ai pas volé la montre mais mon vrai nom c'est mery smith. J'ai pas forcément le droit de parler autant

- a par si ton arrivée serait une sorte de boucle

- une boucle?

- t'es scott Lang c'est ça ? J'ai lu vos travaux de recherche pendant mes cour au mit

- mit ? Très impressionnant

- cest quoi le mit

- une université sur la science et la technologie

- j'ai finis mon cursus.

- en quel spécificité ? Il y a des nouveautés technologiques importantes ?  Est-ce que j'ai gagné un prix Nobel ?

- je ne révèlerai rien. J'suis pas folle.  Changer le cour du temps donne forcément des variables dans le continuum.

- cest vrai

- cest pour ça que je suis là. est-ce que à par le petit génie en herbe il y a quelqu'un ici qui sais ce qu'est la physique quantique ?

- pour faire la conversation.

- moi non.

- il y a cinq ans juste avant thanos j'étais dans un dimension subatomique. Le royaume quantique est dans l'infiniment petit

Au moin je vais pas être perdu c'est ce que madame dabner nous apprenait. Par contre les deux autres

- Hope devait me ramener mais il y a eut thanos et j'suis resté coincé dedans

- ça a dû vous semblait très long

- cest pas le cas ça m'a parut faire cinq heures. Les lois du royaume quantique ne sont pas du tout les mêmes qu'ici.  Il pris un peu de sandwich et je compris une chose. Il pense que je suis dans une boucle parce qu'il n'y a pas de coïncidence.

- attend tu pense que si je suis là c'est parce que je suis sensé vous aider ? J'ai juste fait une erreur de manipulation.

- et si ce n'était pas le cas?

- écoutez je vais pas rester longtemps j'ai besoin de l'émetteur pour rentrer chez moi

La relève 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant