J'étais en train de repartir quand mike est arrivé en courant, totalement essoufflé lui aussi.
- faut vraiment que tu me dise où est-ce que t'as appris aussi vite dit il avant de tombé.
- mike!
Je l'aide à se relever, et il regarde mes main avec étonnement
- t'as foutue quoi?
- je te l'es dit. Ton père mérité une raclé.
- il a pas un seule bleu. Oui Bha il guéri vite c'est de la triche.
Il n'hésita pas une seconde avant de soigner ma blessure et se mit à tousser
- mike! Arrête c'est pas grave je peux avoir un plâtre te détruit pas la santé pour moi ok?
- mais t'es blessé.
- et t'as tu vien de craché tous l'aire de tes poumons..
- je suis pas habitué au sprint.
- pourtant t'étais un des meilleurs de la classe en sport
- oui et j'étais aussi le meilleur dans le club de combat et pourtant j'arrive même pas à courir.
Logan était arrivé devant nous et mike se contenta de lui lancer un regard noir alors que celui-ci se mettait à notre niveau.
- meghan tu peux nous laisser ? On va avoir une petite discussion.
- elle reste.
- tu ne veux pas me parler?
- pas sans elle. C'est ma famille.
Il dut se résigner
- je ne serais jamais le père idéal, qu'on soit d'accord ou non je ne changerai pas. Mais comme meghan le dit si bien, c'est pas parce que toi tu ne veux pas de moi dans ta vie que c'est mon cas. Je serai pas parfait, j'ai besoin de solitude. Très souvent. Et au cas où t'aurais pas remarqué je sais pas être chaleureux. Si jamais tu ne me comprends pas. T'aura qu'à demander à malicia, elle déchiffre bien les gens. En attendant si t'es dans cette école aujourd'hui, l'une des meilleures du pays. Que tu as des amis et tous le bordel. C'est bien plus que ce à quoi j'aurais put espérer pour toi. T'es pas comme moi, t'es pas comme ta mère. T'es mike , une bonne personne. Et j'en suis plutôt fière gamin. Alors devient le meilleur et si on t'emmerde.. la gamine qui est à tes côtés, leur mettront une bonne raclée.
Je rigole un peu face à la dernière phrase.
- je vais assurer. Et elle aura plus besoin de me défendre.
- ça me va gamin. On se revoit au camps d'été. Et pas de dégât . Je parle pour toi petite.
- a se propos traite moi encore de gamine et de petite et je t'arraches les os un à un.
- cest noté
Il est monté en voiture et je leur ai fait signe avant de partir quand kurt a eut le dos tourné et que debby regarder encore en notre direction je lui ai montré mon plus beau doigt d'honneur
- aller viens on rentre.
- je pique ton skate
- achète tout le tien. Ça c'est à moi. Et pour personne je ne m'en séparerai
- eh meghan. Tu sais ce qui est étonnant ?
- quoi?
- tu t'es pas fait kidnappé cette année.
- cest vrai mais y'avait vraiment besoin de le préciser ? Je te rappelle que l'été dernier on a presque été kidnappé.
- presque. Tu crois que l'organisation nous cherche encore ?
- non. Il savent exactement où on est. Dit je en avançant jusqu'à la maison.
- quoi? Ça t'inquiète pas plus que ça ?
- si il n'attaque pas c'est parce qu'il attendent que je sois sans défense. Je crois que pour m'arrêter il faudra un miracle. Cette fois.
- bien , et pour le camps d'été en Angleterre ?
- je t'obligerais à rien. Bien si tu en as envies. Moi j'y vais. Avec peter et sans doute une bonne partie des hero de la ville, se serait bien pour recruter des membres de mon équipe.
- ah oui, ta fameuse équipe. Tu aura le temps de tout gérer ? Je veux dire. Super hero, agent d'une organisation plus du tous secrète, recherché par une véritable organisation secrète, l'université, l'es thèse .
- on va déjà essayer de profiter de la vie ok j? Maya m'a souvent dit que c'est ce qu'il fallait faire. Alors je vais profiter.
- Maya? Sérieusement ?
- même l'es fantôme donne de bon conseil abruti.
On est arrivé à la maison rapidement plutôt calmement. Je me suis assis sur le canapé et mes trois amis m'on rejoins.
- vous allez bien ? Demanda peter
- oh super, meghan pense à maya , elle a été frappé logan en pleine gueule j'ai du lui réparer la main. Et puis maintenant elle a décidé d'y aller chill.
- ah au faite jason. Faut qu'on parle !
- oh bordel j'ai fait un truc de mal?
- bien au contraire
Je l'embrasse et monte dans ma chambre. Il me suis rapidement et je m'assoie sur ma chaise de bureau
- tu... il c'est passé quoi avec ton lit?
- mike la casser.
- rassurant. De quoi tu voulais parler ?
- je n'aime pas dire ça comme ça.. mais j'ai pas vraiment d'autres mot. J'adore être avec toi, je sais que tu as accepté juste pour m'aider mais maintenant c'est fini. Donc... j'espère qu'on pourra rester ami?
Il sourit et se pause dans mon lit presque pas cassé.
- ça me rassure en faite. Je t'adore megh. Mais si on m'a autant conseillé de ne pas être avec toi ce n'est pas pour rien. Après j'avoue, tu embrasse bien. Mais tu sera toujours mon ami. Avec qui j'arrive à être moi même et ça c'est génial.
- y'a pas de malaise ?
- pas de malaise... façon on appartient littéralement pas au même monde , ça aurait jamais put coller.
- dans se cas.
Je saute sur mon lit pour le rejoindre et celui-ci cède totalement. Je crois que j'ai détruit un meuble ancien et chère. J'avais dit que c'était pas une bonne idée de me laisser cette chambre.
On explose de rire alors que peter arrive avec mike en courant et ils nous voient comme des idiot.
- vous êtes de gros malade.
- on sais !
Point de vue omniscient:
Cette scène plus que touchante n'avait été que entendu par une personne. Une personne qui se tenait sur l'un des poteaux tenant le portail en équilibre. Une femme habillée de vert . ( non pas lorna) qui semblait s'ennuyer à mourir. Elle attrapa son téléphone et composa le numéro de son choix.
- le garçon de l'autre dimension n'a pas tous ce qui faut.
« qui dans se cas? »
- je crois bien qu'il va falloir s'en prendre à l'araignée sympa du quartier si on veut tous les atteindre
Fin.
VOUS LISEZ
La relève 3
FanfictionMeghan n'a laissé aucune nouvelle à personne , pourtant, trois d'entre eux vont continuer à la chercher.