Magneto

44 7 0
                                    

Je ne peut pas la laisser faire.

Il on dû appeler malicia pour me calmer et espérer que je dorme une heure de plus. C'est ce qui c'est passé mais il aurait dû me surveiller plus que cela. Parce que une fois réveillé je suis sorti et je suis partit. J'ai pas réfléchi j'ai volé un voiture et j'ai appelé mike.

-  tien, une revenante?

- comment on retrouve un mutant recherché dans le monde entier et qui se planque depuis les années 90?

- hein? Qu'est-ce que tu compte faire ?

- je vais aller chercher de l'aide envers la seule personne qui ne me stoppera pas dans ma vandetta.

- une vendetta ? Qu'est-ce que tu veux dire ?

- je vais arrêter jean grey

- pourquoi ?

- raven est morte.

- j'arrive.

Il m'a rejoint à central Park à on est parti chercher la seule personne qui sera assez en colère par al nouvelle pour être de notre côté.

- comment tu sais où il habite ?

- il as tenté de me recruter dans son équipe lui aussi.

- tu pense qu'il sais pour wanda et pietro ?

- vaut mieux , lui annoncer trois mort d'un coup ça ferait beaucoup.

- j'espère.

On c'est donc retrouvé dans un vieux repère de l'armée qui semblait totalement abandonné et mike est entré sans problème.

C'est un homme très grand qui nous a ouvert. Pas magneto.

- il est là ?

- tu as ramené une des notre ou une des leur ?

- cest Mery smith.

- la mery smith ? Disparu depuis bientôt douze ans?

- je vais pas mentir j'avais pas vraiment disparu, j'étais planqué en plein jour.

- entrée.

On entre tranquillement. Et on retrouve l'homme au masque de fer en train de parler avec son groupe seulement, en nous voyant ils se stoppèrent tous

- ça pour une surprise c'est une surprise. Mike greenaway et mery smith, ça faisait un bail, qu'est-ce qui vous amène.

- une condoléance commune.

- tu as biens grandit mery, mais vu ta tête je suppose que la rumeur sur ton amnésie son vrai.

- on c'est déjà rencontré ?

- bien sur , tu étais la meilleure amie de ma fille avant de disparaître. Dit moi donc qui est mort pour comprendre si cela a de l'intérêt

- raven... elle a été tuer par jean grey

- elle l'a tué ?

- oui. Je vais là tuer. Je me suis dit que au moins une personne en dehors de moi pourrait approuver l'idée mais je me trompé peut-être ?

- est-ce que tu sais où elle est ?

- non.

- avec un amplificateur d'onde tu pourrais. Si il y a bien une chose que tu peux faire. C'est ça.

- alors je m'y met. Il me faut du matériel. On en a plein . Tu devrai aller voir notre stock et ton camarade ira chercher ce qu'il te manque

Je le suis donc mis au travail, j'ai finit en deux heures, ce n'était pas esthétique mais au moins ça fonctionnait.

La relève 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant