La fin du match

40 5 4
                                    

Quelqu'un détruit le vaisseau ennemi et  arrive devant nous

- salut..  je suis peter Parker et elle c'est vestige, merci de nous avoir sauvé.

- bonjour peter Parker.  Tu as quelque chose pour moi.
Il regarde au loin et vois qu'il y a énormément d'alien pour lui barrer la route

- je sais pas comment vous allez faire avec tous ça.

- t'inquiète pas. Elle est pas seule

. Wanda , Valkyries et d'autres femme puissante arrive devant nous et je me décide à les aidé

Pepper arrive devant  moi et me donne des indications.

- c'est partit !

J'ai commencé par créer une ligne de défense en direction du van pourri d'ant man et on essaie de protéger Captaine marvel a l'atteindre mais au dernier moment le van explose.

Merde!

Je m'avance vers thanos pour l'éloigner du gant mais je me fais stopper net par un de ses guerriers qui commence a m'étouffer. C'est se moment. Je le sais. Je le sens. C'est là que Tony va mourrir. Si je peux sauver une personne. Je le ferai.

Je frappe l'aliènes en pleine tête l'envoyant à l'autre bout de la pièce et quand je vois tony en train de récupérer le gant je m'avance vers lui à toute vitesse.

- je suis . Iron man.

Il claque des doigt. Je tombe à terre.  En hurlant. C'est trop tard.

Je l'attrape avant qu'il ne tombe à terre et il me sourit.

- tu va bien?

- j'ai pas réussi. J'ai pas réussi à te sauver.

-  meghan.  J'ai put te parler avant de ne plus jamais te voir

- ne meurt pas. S'il te plaît.

- il faut que tu me laisse partir d'accord ?

Peter arrive à son tour

- monsieur stark, on a réussi, on a gagné.

Je le vois aller mal . Il entend son cœur se ralentir. Pepper arrive  et nous éloigne tous les deux de lui.

- Veille sur peter Mery.

- toujours .

- je veillerais sur eux tony.

Pepper se retient de pleurer. Elle pose ses mains sur son armure

- Tony, regarde moi. Ne t'en fait pas tony. Repose toi maintenant.

Je le vois s'éteindre et je me retiens de fondre en larme sur place.

Je pose un genou à terre, les autres aussi.

- j'ai pas réussi.

On est resté là un bon moment. On nous a forcé à rentrer. C'était.. étonnant. Je crois que tous le monde a essayé de reprendre le cours de sa vie. J'ai donc dû reconstruire la machine. Avec l'aide de Bruce et scott. J'ai assisté à l'enterrement dans mon coin.

J'ai enfilé ma tenue pour remonter sur la machine. Et Steve est arrivé à son tour. Sa mission a lui, était de ramener les Pierre à leur place

- t'en fait pas... on va y arriver.

- eh! Hulk. Si dans deux ans ta soudainement envie de papoter.

- je te trouverais la bleue.

- t'entendras bientôt parler de moi t'inquiète.

Je le prend dans mes bras et je monte sur la plate-forme avec Steve que je prend dans mes bras aussi.

- tu va être heureux avec elle, j'en suis sûr.

- de qui tu parle ?

- tu sais très bien.

Il a sourit

- si un jour, tu décide de passer me voir dans le passé. Cherche Peggy carter.

- avec plaisir. Je ferai un saut dans le temps juste pour t'embêter.

Bruce appuie sur les boutons de la machine et je réapparaît dans mon loft. Rien à changer.

Il y a le verre brisé. La chaleur du soleil. Digit et titus.

Je suis rentré chez moi.

Je regarde l'heur. Avec un peu de chance je peux rattraper Murdoch

Je part donc en courant jusqu'à lui. Qui monte en taxis

- meghan?

- demain, neuf heur.

- tu as changé d'avis? Aussi vite ?

- je dois la laisser partir. Et pour ça le meilleur moyens c'est d'arrêter le vrai coupable.

- je suppose que le fait que tu es l'air si étrange est en rapport avec l'odeur de brûler que tu as sur toi?

- ça y joue. À demain.

Je décide de prendre un autre taxi. Direction  chez pepper mais avant ça je passe au Burger King prendre des cheeseburger

Une fois au chalet je frappe à la porte et c'est morgan qui m'ouvre.

- meghan!! T'es là ! Y'a mas digit aujourd'hui ?

- bonjour morgan, non digit est à la maison. j'ai entendu dire que tu adorais les chees burger , j'en ai ramené plein. 

- et si tu aller les faire chauffer les burger morgan, on va parler entre grande

- d'accord!

La plus petite stark est partit avec mon sac de nourriture.

- tu en reviens n'est-ce pas?

- oui...

- vien la.

Elle m'a pris dans ses bras en étant un peu triste

- franchement y'a qu'une stark pour voyager dans le temps pour s'infliger plus de souffrance.

Je rigole un peu à cette remarque

- en tous cas, il t'aimait beaucoup. Tu en es consciente ?

- oui. Je l'ai pas connu longtemps, ni Steve ou natasha mais... mais ça fait quand même mal

- ne t'inquiète pas. Et je t'accompagnerais au tribunal étant ta tante et donc ta tutrice.

- pourquoi personne ne me l'a dit au juste.

- tu es partit après la cérémonie mais tu n'a pas participé à la lecture du testament n'est-ce pas ?

- pourquoi je l'aurais fait ? Je savais déjà le contenue

- il t'as laissé ça. Un petit mot comme il l'avait appelé. Quand raven m'a dit que tu t'étais teint les cheveux en bleu j'ai  su que tu allais bientôt faire se voyage alors j'ai attendu ton arrivée pour te le donner

- j'ai pas réussi à les sauver

- tu ne pouvais pas. Et tu sais très qu'il n'aurait pas accepté que tu le sauve en sacrifiant tous les autre

- cest vrai.. mais c'est douloureux

- ça va aller... j'ai de la sauce tabasco si tu veux. On en met dans ton burger?

- avec plaisir

La relève 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant