- on peut pas te le donner.
- il est dans vos locaux, pourquoi je ne pourrais pas l'avoir ? Je risque de bousiller vos chance de réussite les gars.
- et si au contraire. Ce n'était pas l'a cas?
- vous n'allez pas mieux vous en sortir avec moi, je suis une vrai catastrophe sur le terrain. J'ai finit emplâtrer la dernière fois
- je suis sur qu'avec tes connaissances et les miennes on pourrait réussir.
- j'ai pas compris votre plan . Fit steve
- supposez une minute qu'on est les moyens de contrôler le chaos et qu'on puisse s'y déplacer comme la gosse l'a fait.
- attendez , une machine à voyager dans le temps ?
- non pas du tous c'est plus ..... oui c'est ça en fait. Je sais c'est démentiel mais je suis persuadé qu'on peu le faire
- je reçois des mail d'un raton laveur, plus rien ne mentonne
- maintenant il nous faut quelqu'un qui sache travailler sur le sujet et s'y concentrer efficacement.
- oh non. C'est pas une bonne idée
- on va aller chercher Tony
- donner moi mon émetteur alors
- je pense que ta meilleure chance de rentrer chez toi c'est qu'on aille voir tony justement
- je n'irais pas voir Tony stark. C'est pas possible les gars . Je vais pas modifier le continuum plus que ça. C'est déjà énorme ce que je fais la
- raison de plus de t'assurer que l'on gagne pour que tu puisses réapparaître.
Il n'avait pas tord c'était peut être ma seule chance
- d'accord mais vous auriez pas des vêtements ? On va pas se mentir m'a tenue est pas adapté à votre saison. J'étais presque en canicule moi.
- très bien. On va te prendre de quoi changer ton identité. Et ton look au cas où tu croiserais des personnes que tu connais. Proposa natasha
Elle m'a donc emmené me changer et je récupère donc des vêtements a elle.
- tu as les cheveux bleu depuis longtemps ?
- depuis deux mois. Et oui il y a un paquet de monde qui l'es on vu.
- Dans ce cas tu devrais prendre de quoi couvrir tes cheveux. Pour que Tony ou pepper ne sache pas qui tu es... dit moi, comment connais tu yelena ?
- je ne l'es jamais rencontré mais j'ai rencontré quelqu'un qui a réussi à s'approcher un minimum d'elle. Je sais qu'elle était importante pour toi.
- dit moi. Je meurt n'est-ce ?
- non! Pourquoi tu ...
- parce que si tu as pris la peine de nous parler ça signifie que tu n'avais jamais parlé à l'un de nous trois dans le futur.
- ça ne signifie pas que forcément...
- tu l'as fortement sous entendu. Yelena est un peu un indice.
- cest... compliqué. Je ne sais pas vraiment tous ce qui vous ai arrivé à tous. Je connais seulement trois personnes supposément... plus présente. Steve, toi. Et loki..
Je préfère ne rien dire pour Tony parce que je sais que ça ne servirait à rien. Il sont condamné.
- d'accord je n'en parle plus. Tien, cache tes cheveux.
Elle m'a donné une casquette et ses fringue je me suis changer et on est parti au chalet.
Une fois sur place avec Steve on a vu Tony stark porter morgan et est rentré pour lui demander de rester à l'intérieur. Puis est ressorti.
- vous avez cinq minute.
On c'est installé sur le perron et on a commencé a lui expliquer notre plan
- attendait excuse-moi , Steve, c'est qui ça?
- je suis.. une sorte de petit génie.
- avec énormément d'ego. Compléta la fourmi
- cest vrai. Dit je calmement.
- de toute manière le continuum apporte trop de fructuation. Et j'espère qu'on est tous d'accord pour dire que ça créerait une différence avec l'échelle de duch
- hein? Fit Steve
- en gros, il nous traite d'idiot qui ne comprennent pas les lois de la metha physique.
- mais on l'a déjà fait
- non, vous avez survécu. Vous avez eut un coup de chance cosmique ça n'a rien à voir, et puis faire un bon dans le futur ce n'est pas la même chose qu'un saut dans le passé
- mais on connaît quelqu'un qui l'a déjà fait
Oh non. Ça sent mauvais pour moi
- très amusant. Amener le mois ce veinard et on avisera
Il m'on regardé avec insistance
- monsieur stark. Et si je vous disais que cette personne est en face de vous ?
Il a arqué un sourcil et a attendu que je continue.
- techniquement je suis d'une autre époque. De deux ans dans le futur pour être exact. J'ai pas vraiment de preuve sur moi mais je suppose que si je vous montre mon visage ça suffira à vous convaincre.
Je retire mes lunettes et détache mes cheveux
- alors bien sûr j'ai les cheveux brun normalement mais j'aime bien les couleurs. Et les tatouage . Et puis j'suis plus une enfant alors...
- meghan.
- salut...
- tu sais qui je suis?
- bien sur. Comme a peut prêt tous le monde.. vous m'aviez envoyé un papier de bourse avant de découvrir que j'avais disparu. Et ensuite vous aviez...
- tu travaille à Stark Industries ?
- vous m'avez dit que c'était à moi de reprendre l'entreprise tant que morgan n'était pas majeur , alors oui... enfin bientôt.
C'est étrange mais j'avais un peu peur avant de le rencontrer. Peur qu'en me voyant il change d'avis et me retire de son testament. Peur que tous ceux que l'on m'a dit de lui sois faux et de le décevoir mais.. il semble content de me voir. Et c'est étrangement satisfaisant.
- et tous se passe bien ? Tu n'a pas de problème ?
- j'ai des ami grâce à vous.
Il affiche un simple sourire et morgan arrive alors par réflexe je remet mes lunettes
- je vais y réfléchir mais je comptai pas sur moi.
VOUS LISEZ
La relève 3
FanfictionMeghan n'a laissé aucune nouvelle à personne , pourtant, trois d'entre eux vont continuer à la chercher.