Depuis son arrivée ici, Jason se montre plutôt réservé. Il ne s'énerve contre personne. Ne parle à personne et m'attend tous les soirs parce qu'il s'ennuie la journée
Ça doit faire un peu plus de deux mois. Dans une semaine ou deux. Et maintenant je suis en week-end avec lui , mike , lorna et peter. Mj est rentré chez elle pour une fois, elle devait voir un membre de sa famille. Et ned doit travailler le week-end. Ça me manque de ne pas pouvoir passer du temps avec eux deux. Mais j'arrive pas à aller les rejoindre à l'internat.
Enfin bref , j'étais dans ma chambre en train de noté des copie quand peter est arrivé avec ses résultats d'examen à la main.
- j'ai eut 89% d'exactitudes je suis officiellement en deuxième année ça change pas grand chose mais c'est toujours ça en plus
- cest genial, si j'ai une porte et qu'elle est fermée c'est parce que t'es sensé frapper avant de l'ouvrir
- désolé. Pourquoi tu travail par terre ? Tu dois rien y voir niveau luminosité.
- je fais ce que je veux
- t'as peur de faire exploser la fenêtre ?
- non . J'ai peur de rien.
- menteuse.
- tais toi.
- tu veux de l'aide ?
- t'as pas des devoir à faire ?
- déjà fait, je peux aider ma meilleure amie une fois de temps en temps non? Faudrait pas qu'elle m'oublie. Avec ses nouveaux ami
- jaloux va. J'ai pas besoin d'aide mais reste là ça fait toujours du bien de t'entendre dire n'importe quoi.
Il rigole et vint s'installer à côté de moi.
- tu pense que mj se souviendra de moi?
- pas si tu ne tante rien.
- Mais et si tu lui parle ?
- peter..
- t'as déjà essayé c'est ça ?
- désolé..
- cest rien t'y peu rien c'est pas ta connerie
- cest un peu de ma faute quand même si tu pensais que je n'étais pas prise au mit
- cest rien. Je l'aurai fait pour mj et ned quand même tu sais ?
- ouais mais je suis un peu le petit plus. Tien, si tu veux t'occuper l'esprit il y'a des livres sur la provenance des traumatismes et leur conséquences sur l'esprit, toi qui t'entends bien avec Jason.
- il le tolère si je puis dire.. toi il t'aime bien.
- jaloux
- qu'on puisse prendre ma place de meilleur ami ? Toujours.
Je tante de me reconcentre sur la copie d'un élève mais il soupire un peu trop à mon goût. Je suppose que c'est la fin de l'entraînement.
Je pose tous sur mon lit et le force à se lever
- qu'est-ce que tu compte faire ?
- tu m'empêches de réfléchir alors on va aller s'entraîner au combat d'accord.
- mais y'a pas kate!
- elle s'entraîne avec hawkeyes je te rappelle. Viens avec moi.
On est donc partit dans le jardin . Dans la pzrtit cacher du reste du monde eh ai mis un peu de musique
- cest un entraînement ou un coût de danse
- le but ça va être de se battre en rythme, ça va nous aider à contrôler nos coups. C'est une technique que m'avait conseillé natasha quand j'ai voyagé dans le temps.
- elle t'as conseillé ça ? C'est parce qu'elle t'as vu réfléchir ?
- comment tu..
- quand tu réfléchis à l'un de tes projet scientifique tu te met à danser parfois. C'est léger mais c'est amusant
- On va commencer.
Je choisis une musique qui bouge et j'attaque la première tentant de lui mettre une droite mais il m'attrape la main et essaie de me faire un croche patte on finit par danser comme deux idiot au bout de vingt minutes
Point de vue omniscient
Jason l'es regarder à partir de la cuisine où il c'était installé pour être loin des autres. Il aurait voulu aller faire un peu de mécanique mais malheureusement il n'y avait pas de voiture à réparer. Et il n'était pas sûr que ses nouveaux ami accepte qu'il se remette à voler des enjoliveurs. Il regardait donc la rose ( oui cette fois j'ai fait attention mdrr) et son meilleur ami tombé comme des idiot en pleine entraînement. Il se souvenait des entraînements avec Batman ou encore Jena et il était sûr que ce n'était pas du tous le même style de vie. D'un côté sa famille était du genre à s'endurcir au maximum et de l'autre côté les deux ado danser dans le jardin. Au bout d'un moment il l'es entendit même chanter comme deux imbecile et se demandait comment on pouvait être aussi insouciant.
-ne tombe pas amoureux d'elle.
Il tourna la tête pour retrouver la jeune femme au cheveux vert et Le Brun qui lui lancer sans cesse des regards noir sans raison
- comme si je pouvais tombé amoureux d'elle.
- cest facile de tomber pour meghan, le plus difficile c'est d'accepter qu'elle ne t'aime pas en retour. C'est juste un conseil. Et crois moi je parle en connaissance de cause. Quoi qu'on disent il n'y a que kurt pour elle
- cest qui ça ?
- son premier véritable coup de foudre et sans doute le seul qu'elle a véritablement aimé.
- je m'en fous
- on te dit ça pour ton bien. Meghan pense qu'elle est un monstre la plus part du temps, et elle a tord. Mais elle a aussi un peu raison quand on y pense. Elle brise beaucoup de cœur. Elle n'en a même pas conscience.
- je ne suis pas intéressé les gars.
- alors ne regarde pas peter comme si tu allais lui déchirer la tête. Conseils d'ami. On sais ce que c'est quand elle te regarde. T'as l'impression que tu es la seule personne qui compte, qu'elle ne regardera que toi pour toujours, un rayon de soleil. A la fois beau et chaud mais aussi terrifiant parce que une fois que c'est finit tu sais que c'est quelqu'un d'autre sa lumière. Même en temps que ami on le ressent.
- cest incroyablement romantique représentée comme ça lorna tu fais flipper. Mais c'est pas faux. C'était pire quand on était gosse
- vous vous connaissez depuis longtemps ?
- presque toujours. Mais c'est pas important. On t'as donné un conseillé, à toi de voir. Mike, tu as des examens à préparer.
Ils repartirent et Le Brun se concentra de nouveau vers la rose qui lui souria de loin accompagné d'un geste de main.
VOUS LISEZ
La relève 3
FanfictionMeghan n'a laissé aucune nouvelle à personne , pourtant, trois d'entre eux vont continuer à la chercher.