Je me réveille dans l'institut xmen. Dans la chambre de kurt qui dors sur le sol
Je me lève et regarde quelque seconde la porte
« Il ne t'aime pas autant que moi »
- maya c'est finis... c'est la fin.. je t'aime. Et je t'aimerais toujours mais. Je dois tourner la page
« Tu m'a laissé mourir »
- cest vrai. Je n'ai pas réussi à te sauver mais ce n'est pas moi qui t'es tué.
« Au fond de toi tu voulais te retrouver sous les barreaux. Parce que au moins tu ne ferais plus de mal à personne »
- j'ai sauvé des vie. Peu importe ce que tu peu dire je sais que j'ai pris la bonne décision, je ne t'ai jamais fait le moindre mal, mais tu dois me laisser vivre ma vie
« je suis morte pour toi, je t'aimais à en crever. Et toi tu disais pareille mais résultat des courses, tu es encore là aujourd'hui , c'était un mensonge. Tu l'aimais lui. Et tu jouer avec moi »
- tu crois que maya me dirait ça? Si tu es dans la tête c'est uniquement pour me torturer psychologiquement, j'en ai plus rien a faire de ça.
Elle disparaît à la seconde même et je prend la porte et me retrouve devant le fauve
- tu es réveillé ?
- mike va bien?
- comment tu sais qu'il y a un problème avec mike?
- je l'es sentis.
- je t'ai fait une batterie de teste durant ton sommeil. Tu es en pleine forme il semblerait que tu arrive à contrôler cette énergie différemment de jean. Tu l'as complètement renouvelé et transformé
- et mike?
- il a eut peur en te voyant tomber et a tenté de te soigner avec son don , le seule problème c'est que lui n'était pas taillé pour tous ça et a finit par récupérer ta douleur. Il va sans doute l'éliminer rapidement mais il a besoin de sommeil.
- je vois.. et scott ?
- il fait avec. Tu veux aller le voir
- est-ce qu'il veut me voir ?
- il sais qu'elle te l'a demandé. Tu lui a dit qu'elle l'aimait dans ton sommeil.
- pourquoi... pourquoi vous m'avez pas ramené à mon loft? J'étais réellement dans le lit de kurt?
- disons que aucun de vous deux n'a vraiment voulu se séparer de l'autre. Tu sais que tu bouge et parle énormément dans ton sommeil ?
- je sais , une fois j'ai brisé la mâchoire d'un sorcier suprême en dormant. Il avait essayé de m'ensorcelais et me droguer de malade. Il se sont mis à plusieurs pour m'enfermer, c'était un bon souvenir. Qu'est-ce que je suis sensé savoir et qui vous fait vous sentir si mal?
- le professeur Xavier a pris sa retraite.
- oh.. et il part quand?
- aujourd'hui.
J'ai pas attendu une seconde de plus. J'ai couru jusqu'au bureau du professeur
- vous partez !?!?
Il était actuellement en train de parler avec pepper. Et je crois que j'ai interrompu un truc .
- ravis de te revoir parmi nous
- c'était pas la réponse à ma question ça.
- meghan t'es privé de sortie. Fit pepper
- pourquoi ?
- pour avoir lancé une guerre entre mutant et essayer de tué ton ami, je sais que tu y a réfléchi et que tu ne risque pas de recommencer mais à présent, tant que fury sera dans l'espace je suis ton unique tutrice et je me dois d'au moins te punir.
- je suis juste privé de sortir pour avoir presque tué tous le monde ?
- tu veux autre choses ?
- non! C'est bon je suis désolé , combien de temps ?
- jusqu'à ce que tu obéissent un minimum jeune fille alors assis toi. Nous parlions justement de la retraite du professeur.
Je me suis assis. De peur de me faire engueuler un peu plus.
- je quitte l'institut Xavier pour retourner instruire des jeune gens. Au MIT. Si je me souviens bien tu as choisis une spécialisation en génétique cette année. Tu sera donc mon assistante.
- et les vacances tu l'es passeras chez moi au chalet. J'irais récupérer te affaires au loft. Et tes chiens pourront vivre dans un vrai terrain, cela permettrez aussi à morgan de vraiment te connaître.
- attendez. Mon loft dans tous ça ?
- il faut de toute manière le reconstruire vu le nombre de dégât qu'il a subis tu l'es récupérera à ta majorité universelle.
- dans trois ans !?
- tu veux peut être que je rajoute un an ?
- non c'est bon je la ferme.
- donc à partir de la semaine prochaine, toi et peter vous irez au MIT avec une semaine de retard pour raison familiale.
- Peter ?
- bien sur. Comment tu pourrais le protéger sinon
- merci. Merci énormément.
- mike vous rejoindra aussi une fois qu'il se sera rétabli.
- cest genial! Mais.. les chambres on dit être attribué non? Et puis je suis inscrite nul part
- tu dormira dans une maison mise à ta disposition et tu est déjà inscrite je m'en suis occupé. Pour l'instant tu devrais profiter de tes amis.
- merci
Je suis partit rejoindre les autres dont malicia et kitty qui manger en bas
Quand elle m'on vu elle son souris et m'ont invité à les rejoindre.
VOUS LISEZ
La relève 3
FanfictionMeghan n'a laissé aucune nouvelle à personne , pourtant, trois d'entre eux vont continuer à la chercher.