Le repas

35 3 0
                                    

Quand ned m'a vu il m'a immédiatement serré dans ses bras. Au moin je me suis pas pris une deuxième claque.

Je suis rentré le soir chez strange et j'ai bien vu que j'avais inquiété tous le monde à nouveau parce que cette fois c'est strange qui m'a pris dans ses bras. Choses rare.

- où était tu passer !? J'ai eut la peur de ma vie

- je suis allé prévenir mj et ned de mon retour ensuite on a été traîner en ville mike c'est réveillé ?

- oui mais on arrive pas à réveiller america

- je m'en occupe.

Je suis monté dans la chambre et mike y était

- t'était où ?

- avec mj et ned.

- tu l'a hypnotisé ?

- j'ai pas besoin de ta morale à deux balles

- ok je vais reposer la question différemment, est-ce que tu l'a endormi parce que tu avais prévu quelque chose en particulier ? Est-ce que tu as fait une connerie avant d'aller rejoindre ned et MJ ?

- quel genre de connerie je pourrais faire !?

- oh Bha je sais pas tu veux que je te rappelle ce que tu as déjà fait ?

- non.

Je réveil america et lui demande de bien vouloir me laisser parlé avec mike en privé.

- si tu oses leur dire je...

- quoi? Tu veux pas qu'ils sachent !? C'est sûr. Voyons voir ce qu'il dit-on de la grande forte et vaillante mery smith alias meghan day quand il seront que t'as tenté de mettre fin à tes jours.

- ferme la.

- t'as essayé de faire une overdose, t'as essayé de te jeter sous un bus, t'as même essayé de finir en coma éthylique. Et faudrait que je l'a ferme. Si j'avais pas été là à chaque fois tu serais morte

- mike, tu t'inquiète trop je vais bien. Ok? 

- tu te rappelle d'où viennent les cicatrices sur ton bras ?  Tu crois que ça m'inspire confiance? Tu as frotté, frotté, frotté jusqu'à en saigner. Il faut que t'en prenne conscience meghan tu ne vas pas bien.

- c'était la première semaine. Ok!? Je venait de perdre la fille que j'aimais. Alors ferme là.

- et nous on t'a tous perdu se jour là !

Il est partit en courant pour sortir de la chambre, et c'est en le suivant du regard que j'ai vu strange et america.

- vous voulez ma photo ?

- t'as tenté de...

Je ferme la porte à distance, refusant d'avoir cette conversation aujourd'hui.

Je vais mieux. Alors pourquoi ils me traite comme si j'étais sur le point de mourir ? Comme si il avait intérêt à bien choisir leur mot pour ne pas me blesser, je suis pas en sucre.

Strange a frappé à ma porte une minute plus tard pour m'informer que c'était l'heure du dîner . Je sûr sortir et l'on c'est tous rendu dans la salle pour manger dans le plus grand des calmes. Mike c'est mis à l'autre bout de la table et c'est america qui nous a servis des quesedillas

- j'espère que vous aimez ? Strange a dit que la pizza c'était pas pour se soir parce que je cite, on veut un vrai repas !

- j'adore. Fit mike

- moi aussi merci beaucoup

On a commencé à manger.

- alors? Vous avez visité quel ville pendant votre voyage ?

- on est allé à Los Angeles. On a fait quelque autre petit ville en californie . Hollywood. C'était cool.

- apres on est allé en alaska et on a fait plusieurs petite ville, meghan adore la neige.

- cest vrai ! Et puis on a voulu aller au texas mais logan nous a trouvé avant

- et... si vous auriez put continuer vous seriez revenu quand ?

- dans une ou deux semaines. Mais ces pas important.

- dit moi mike, tu t'appelles vraiment mike ou toi aussi tu change de nom comme la gamine?

- cest... c'est mon vrai nom.

- je croyais que tu t'appeler azarus et que t'aimais pas du coup tu changer. Fit america .

- non, azarus c'est mon nom de scène si on peut appeler ça comme ça. C'est meghan qui l'a choisit, tous comme elle choisissait aussi celui de Luna et de lorna

- a t'entendre je suis un vrai petit tyran

- cest faux peut être ?

- ok un peu j'avoue.

Il est toujours énervé de toute façon. Quoi que je dise c'est mal pour moi.

- le portrait craché de stark.

- merci, je suppose ?

- ce n'est pas forcément mal meghan. Stark avait des qualités, quoi qu'en pense les médias. Ce n'est pas pour rien qu'il est conciderer comme le grand hero de la guerre contre thanos

- ouais. C'est bien. Moi je ne le connais pas. Tous ce que je sais c'est que son but dans la vie c'était de gagner de l'argent et s'amuser.

- cest pas seulement ça...

- je n'ai plus très faim... je vais me coucher. Lâchait je pour mettre fin un bonne fois pour toute à cette histoire

La relève 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant