Le voyage dans le temps

49 6 5
                                    

L'es jour qui on suivi j'ai passé mon temps à travailler et stark a construit nos tenue  . On était d'ailleurs en train d'essayer les costumes pour le voyage dans le temps. Quand il m'a fait essayer la mienne

- je pourrais la garder ? Quand se sera terminé je veux dire. Histoire que je rentre chez moi avec un nouvel uniforme si on peut dire

- ça te plairait ?

- et bien disons que pour l'instant l'armur que tu m'a conçu est utile. Mais que je 'ai pas de système cardiaque comme le tien alors je suis obligé d'appeler mon armure

- et bien je réglerai ça une fois que l'on aurait réussi à ramener tous le monde

- ouais...

- on s'entend bien sinon?

- quoi?

- dans ton époque . On s'entend bien ?

- tu... tu n'es pas vraiment présent. Mais tous le monde me rappelle sans cesse que je te ressemble énormément.  Comme si c'était ma qualité première.

- je comprend tu n'aime pas être comparé a moi

- cest sans doute... parce que je ne te connaissais pas assez, mais maintenant ça ne me dérange pas.

- vraiment ?

- je suis y'a nièce, c'est normal qu'il y est des ressemblances. Et puis, tu es intelligent, gentil, quand tu veux et pas avec n'importe qui, tu es drôle, et tu es un bon père avec ta fille. J'aimerais être un peu plus comme ça au finale.

- pour l'intelligence et l'humour, crois moi tu l'es tous autant que moi, tu aurais put simplement volé l'émetteur et te barrer mais tu as préféré rester ici nous aider.

- scott m'a fait penser à un truc... et je me suis dit... que ça valait le coup

- un truc? Tu peux pas faire plus vaste !

- si je suis ici c'est peut-être pas pour rien, peut-être que c'est effectivement une boucle.  Bruce pense que mes action dans le passé ne changeront pas le futur alors qui ne tante rien n'a rien.

- cest vrai. Et donc?

- ça signifie une variation des réalités. Peut être que dans cette réalité. Je pourrais sauver une personne. Juste une. Et je verrais si j'arrive à changer mon futur.

- dans se cas. Laisse toi un petit mot.

- tu pense?

- au cas où on se perdrait dans le temps... j'ai enregistré un message pour tous le monde. Même toi.

- je trouve ça cool je vais faire pareil.

- si ça se trouve je ne suis déjà plus qu'un vestige. Ça peut être marrant.

- tu es un vestige parfait si tu veux mon avis.

- merci.

On rigole un moment avant de finir les teste de combinaison. Je pars finir le portail et me pose le soir venu en sachant que demain on aurait réussi.

Alors le lendemain on a revu le plan au petit déjeuner.

Je suis affilié à New York parce que je connais bien la maison de strange. J'irai avec Hulk pour récupérer la pierre de strange.

- on se revoit dans une minute.  Lache natasha en rigolant

- je la prend dans mes bras une dernière fois.

- tous vas bien?

- j'suis juste ... un peu stressé, c'est la première fois que je fais un voyage dans le temps contrôler .

Je pense qu'elle à compris. Elle me sert dans ses bras elle aussi

- on devrait tous se prendre dans les bras non? Au cas où il y a un souci . On est une famille après tous. Fit la rousse.

Les autre on accepté et j'ai finis.par la lâcher au bout de ving minutes.

J'ai donc programmé ma montre et il on activer la machine.

En quelque seconde je me suis retrouvé à New York en plein chaos. Perso je suis contente d'habiter en plein new burg à cette époque.

- ok les gars, on se dépêche, on a un timing à respecter, ok ? Hulk, t'as le droit de casser quelque truc en chemin...  mery ...

- vestige

- quoi?

- ça fait des mois que je cherche un nom de hero. Vestiges.

- d'accord, vestige, tu doit te montrer discrète et tu nous retrouve ici le plus vite possible.

- cest d'accord

- je trouve ça cool vestige.  Me dit tony plutôt fière de lui.

Je part donc avec lui jusqu'à l'immeuble de  strange et  on décide de passer par le toit.

- je ne passerai pas par ici ci j'étais vous, on vien de ciré le parquet.

C'est une femme, habillé en jaune, sans cheveux portant la pierre du temps autour du coup

- il faut qu'on voit le docteur strange

- vous avez , cinq ans d'avance. Strange est actuellement en train d'opérée un patient a plus de vingt pâté de maison là bas.  Que lui voulez vous

- la pierre du temps. Celle qui se tient autour de votre coup. Vous êtes la sorcière suprême n'est-ce pas ?

- et toi tu es ?

- vestige.

- la véritable vestige à douze ans et est en train de se prendre un coup par son père adoptif

- comment vous le savez.

- parce que tu es destiné à un avenir très précis toi aussi. Strange est sensé devenir le sorcier suprême et toi, tu es sensé être une heroine assez spécial. Mais hors de question de te donner cette pierre

- pourquoi ?

- tu es dangereuse. Et il en va de la responsabilité du sorcier suprême de la garder.

- on a pas le temps pour ça . Sans attendre. Hulk essaya de lui retiré son collier mais finit à terre, son âme flottant dans les airs.

- tu veux le même sort ?

- non merci je vais le laisser parlé avec vous. Moi je m'occupe d'éloigner les alien dans le ciel qui veulent tous détruire.

- si ça peut te faire plaisir.

Je savais très bien que ce n'était pas moi qui devais lui expliquer la solution parce que je suis vraiment pas doué pour convaincre les autres.

J'ai donc attendu que les alien passe au dessus de la tête pour les faire s'entrechoquer. Et les détruire.  Ça défoule.

- tu devrais faire attention à toi megh.

Je sais ce que je dois faire, merci du conseil.

La relève 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant