Une fois au motel quelque chose m'interpelle. La voiture de mike n'est toujours pas là et titus et digit ne sont pas là. Je file à l'accueil
- excusez-moi je suis arrivé ici avec un monsieur, plutôt grand qui a une allure négligé et je ne me rappelle plus le nombre de la chambre. Vous pourriez m'aidez ?
- jamais entendue parler ma petite.
J'ai pas de billet pour lui rafraîchir la mémoire. Je dois être persuasif
- je vous demande juste de me donner mon numéro de chambre c'est pas compliqué.
- écoutez mademoiselle..
- donnez moi le numéro et mettez votre tête dans le réfrigérateur jusqu'à ce que vous finissez en hypothermie.
J'avais oublié que j'étais capable de faire ça. C'est mike qui l'a remarqué. Il dit que c'est au centre qu'on m'aurais appris a faire ça . Vu qu'il on souvent jouer avec notre adn comme si on était des rat de labo. Les gens obéissent. C'est tous. Il ne se pose plus de questions. Mais je dois avouer que je ne contrôle rien. C'est comme si on les mettait sur pause dans ce qui leur sert de conscience. Ça ne marche pas à tous les coups non plus
- A27
Je partit rejoindre la fameuse chambre et il n'y avait personne. Ce qui était étonnant. Ok je suis parti comme une voleuse mais y'a des limites il serait pas partit courir en ville sans but, moi même je savais pas où j'allais.
Je dois réfléchir avec logique. Je peux pas faire confiance à un inconnu pour m'aider, et mike et moi on utilise plus nos téléphones depuis notre road trip. Et puis d'un coup une idée me vient. Il faut que je prenne de la hauteur pour voir tous ce qui bouge.
Je monte donc sur le toit et visiblement j'ai bien fait. Derrière le bâtiment se trouve une fourgonnette... ça se veux discret mais c'est stupide. Je suis une agent de terrain, je connais les combines et le protocole. Je le respect pas mais je le connais.
Je dois trouver un truc pour savoir ce qu'il cherche. Déjà, mon skate en main peut me servir. Il suffit d'être intelligente et prudente.
Si c'est moi qu'il cherche c'est qu'il attendait un signal de retour sinon il saurait déjà où je suis.
Là il sont immobiles. Donc le signal... il n'y a que l'homme a l'accueil qui aurait put le donner et je l'es mis au frais... sans mauvais jeu de mot.
Réfléchis meghan.
Je vais devoir me servir de ma mutation encore je suppose. La dernière fois que je l'es utiliser intentionnellement j'ai presque tué un homme.. je suis sûr que je peux géré. Mais il faut que je me me concentre. Je lève la main en direction de la camionnette, imaginant une main géante. L'attraper. Et la balancer plus loin
Évidemment c'est ce qu'il se passe et bien évidemment les hommes qui en sorte quelque minute plus tard on tous une arme en mains et cherche à savoir où je suis. J'ai bien envie de leur montrer ce que ça fait que de s'en prendre à moi.
Je me pose sur mon skate et descends du toit en utilisant ma faculté pour atterrir où je veux. La pose du hero fait bien plus mal au genoux que ce que je pensais.
Il on commencé à me tirer dessus mais je me suis protégé avec mon bouclier et j'ai continué d'avancer jusqu'à eux
- où est mike ?
J'en attrape un , la main tendu en l'aire je l'envoie valser.
- le prochain qui essaie de me tirer dessus je l'envoie dormir c'est compris?
Un des gars tante quand même et comme convenu je l'envoie valser.
- meghan ! Grimpe!
Derrière moi, sur sa moto, se tien l'autre imbecile de logan
Je cours jusqu'à lui et grimpe
- on a conduit toute la nuit pour rien?
- on en parlera plus tard , t'as été taguer ? Dit moi où ?
- le musée de l'art contemporain ou une connerie dans le genre.
Il démarre et je couvre nos arrière quand je vois qu'on est suivi
- mike a découvert que l'on avait été suivie et on c'est barré mais vu que comme il s'en doutait tu avais disparu on c'est dit qu'on allait devoir se séparer à nouveau. Je t'attendais ici et lui il chercher ton graffiti dans l'espoir que tu y sois. Le premier à te voir aller chercher l'autre
- vous êtes pas si bête alors. Et eux? Comment il nous on trouvé ? Dit je en faisant tomber un des arbres sur la route.
- il on dû capter le signale radio de notre voiture. Au moins on est tranquille. Sans cette foutue caisse.
- heureusement que j'ai rien laissé en voiture.
- c'est la première fois que je vois quelqu'un se servir d'un skate dans l'es air comme si c'était normal
- moi aussi en faite.
- cest par où ?
- la prochaine a droite.
Il tourne donc alors que je ralentissais toujours l'es agent et j'ai finit par arriver devant de graffitis. Mike était là et il n'était pas seule vu que l'es jet des xmen était là. Il allait entrer dans le jet en moto sans pression et j'ai sauté de la moto quand se fut le cas.
- ferme par la soute
J'avais dit ça sans regarder mon interlocuteur et j'avais attrapé mike alors que l'avion décollé. La voiture flottant dans l'es air. Je savais que j'allais commencer à faiblir mais c'est Jean qui m'aida à la faire entrer dans la soute.
Je tombe à terre après avoir tous lâcher et c'est peter le premier à me serrer contre lui alors que l'on été actuellement à 20 mètre du sol.
Scott l'a rejoins à la seconde même
- plus jamais tu disparaît comme ça c'est compris ? Me lâcha le plus jeune des deux et mon meilleur ami
- je peux rien te promettre.
VOUS LISEZ
La relève 3
FanfictionMeghan n'a laissé aucune nouvelle à personne , pourtant, trois d'entre eux vont continuer à la chercher.