Le fameux mari de jena est enfin rentré et honnêtement il est pas mal . Un peu vieux pour moi mais vraiment pas mal .
La brune me sourit en me présentant ses enfants qui braille dans une poussette. Et je souris un instant. Il on l'aire heureux
- je veux pas te vexer mais je crois qu'elle en a rien a faire de nos enfants. Ramène la chez elle jena.
- dicky, t'es pas marrant laisse moi la traumatiser encore un peu.
- je préfère partir oui
- t'es pas drôle non plus. Tu as réfléchi depuis que tu es là.
- cest toujours non.
- mince.. tu sais . Si je suis venu dans ton univers ce n'était pas pour foutre une droite à bol de soupe, et pourtant crois moi ça fait du bien. Si j'y étais c'était justement pour te trouver toi
- me trouver moi?
- la seule personne capable de calmer peter . Enfin.. au début je cherchais surtout une personne capable de calmer jason et le portail m'a amené à toi. Je ne sais pas comment faire avec lui. Il n'écoute personne depuis qu'il est enfant. C'est son moyen de protection. Mais toi en quelque seconde tu as fait fondre sa carapace. J'ai l'habitude des cas compliqué mais je sais aussi quand ce n'est pas ma mission. Et Jason ne l'es pas . C'est mon frère. Mais c'est ta mission.
- je ne remplis pas de mission pour toi.
- mais tu sais déjà très bien que c'est le cas. Sinon tu ne l'aurais pas aidé.
- j'ai des choses primordiales à faire je ne peux pas aider quelqu'un.
- tu es têtu
- et toi manipulatrice et intrusive.
- regarde moi dans les yeux et sans broncher ose me dire que tu peux refuser d'aider quelqu'un qui a besoin de ton aide.
Je la regarde dans les yeux mais je n'arrive à rien dire.
- je peux pas l'héberger chez moi. Je vis même pas chez moi mais chez un professeur en génétique.
- si ce n'est que ça je peux convaincre le professeur de l'hébergeai. Jason paie toute ses dépense seule depuis longtemps. Il viendra dès qu'il aura ranger ses affaires et que j'aurais Parlé à ton professeur.
Elle m'a poussé dans un portail et je me suis retrouvé dans ma chambre par terre avec peter qui m'attendait
- c'est vraiment une garce !
- oui oui, allez lève toi.
Il m'aide à me relever et je sort de ma chambre un peu énervé.
Vous me croyez si je vous dit que quand le professeur est rentré à la maison il a dit qu'on hébergerai Jason ? C'est fou ça
C'est pourquoi une semaine plus tard, un portail c'est ouvert dans le Hale d'entrer et jena a pris jason dans ses bras avant de le tiré à travers le portail
- tu fou quoi là !? Laisse moi tranquille !
Ah bha voila le vrai jason je suppose ? Il semble c'etre remis de ses émotions depuis la dernière fois.
Par contre je suppose qu'il n'était pas au courant de tout ça.
- on revient te chercher à Noël mon grand, sois sage et n'embête pas le professeur compris?
- mais de quoi tu..
- et peter tu te souviens de ce que j'ai dit n'est-ce pas ? Vérifie qu'il ne se contente pas de burger
- j'suis pas un gamin fou moi la paix
- oh meghan! Tien, son inhalateur. Je pense que t'es la mieux placé pour t'en occuper.
- mais ça va pas la tête ? Tu te fou de ma gueule !?
- tu va me manquer jason
- alors pourquoi tu me jarte !?
- parce que tu en a besoin. Ça va pas être facile au début mais peter et meghan son sympa hein? Alors promets moi que tu va essayer de guérir.
- espèce de...
- promet le moi.
Ses yeux deviennent rouge avec une pointe de colère et Jason fit un pas en arrière.
- d'accord c'est promis fou moi la paix.
- a bientôt mon grand.
Elle le prend uen dernière fois dans ses bras et dick, son grand frère lui ébouriffe les cheveux avant que le portail ne disparaisse.
- je rêve ou je vien de me faire jarter de ma propre famille ?
- disons juste que tu es en vacances. Fit mike
- t'es qui toi?
- oh et bien. Je suis mike . Un mutant comme meghan.
- super. C'est quoi ?
- cest des methahumain de naissance. Expliqua peter qui traduisait déjà les différents mit que les deux univers ne se partagent pas.
- monsieur parker voulez vous bien montrer à monsieur todd sa chambre ?
- oui professeur. Mike arrête de le fusiller du regard ça ne changera rien à la situation.
- j'ai pas d'ordre à recevoir d'une araignée qui..
- mike. Dit je froidement
Il se coupa dans sa propre phrase
- sois gentil.
- mais ...
- mike. A ce que je sache aujourd'hui peter n'a rien fait et jason vien d'arriver donc tu nan rien à leur dire de plus gentil ?
- mhh pardon...
- bien. Je vais en cours. On se revoit bientôt les gars
VOUS LISEZ
La relève 3
FanficMeghan n'a laissé aucune nouvelle à personne , pourtant, trois d'entre eux vont continuer à la chercher.