Le lendemain quand on les a laissé retourner chez eux j'étais un ou triste. Mais avant de partir la copine de kurt est arrivé vers moi et à semblait plutôt fière d'elle.
- tu sais que tu es bien plus intéressante que tu ne le laisse paraître ?
- quoi?
- si j'ai réussi à mettre ton petit copain à terre ce n'est pas en simplement lancer des piques. Ce n'est pas un don comme le vôtre c'est plus un apprentissage pour moi, s'immiscer dans la tête des gens, mon père était hypnotiseur. Il m'a appris à gérer les esprits, mais avec toi, impossible. Qui t'as bloqué l'esprit à se point
- où alors c'est que tu n'es pas aussi doué que tu le voudrais ?
Elle a un de ses sourire mauvais
- la prochaine fois que l'on se voit, je m'arrangerais d'être dans l'équipe adverse. Et je gagnerais, fait moi confiance.
- j'en doute pas une minute, quand on est au plus bas on ne peut que remonter
Elle partit avec un sourire bien plus crispée et Jason vint s'installer a mes côtés alors que mike faisait un doigt d'honneur à logan qui monter en voiture.
La voiture démarre et j'attrape se cretin par sa veste avant de le forcer à le rejoindre dans ma chambre
Je ferme derrière nous sans laisser les deux autre entre.
- maintenant qu'il sont bien loin j'ai une question à te poser. Et je veux que tu me réponde avec honnêteté. Pourquoi tu t'es engueulé avec logan!
- ça te regarde pas, laisse moi partir.
Moi qui l'avais emmené a côté des fenêtres il m'avait poussé et se rapprocher dangereusement de la porte pour sortir alors j'ai tendu la main et avant que je ne comprenne mon lit à baldaquin tomba de côté bloquant la porte et retenant mike entre les planche de bois où se tenait le rideaux.
- la t'exagère
- ne m'oblige pas à utiliser la manière forte.
- oh c'est vrai que là tu ne le fais pas.
- mike , on c'est dit qu'on ne se cachait plus rien non?
- non, t'as décidé, comme tu décide de tout depuis que tu te rappelle qui je suis, et bha devine quoi megh, je suis pas un toutou qui peut suivre tous tes ordres h24 j'ai le droit d'être libre et je vais me casser.
- m'obliges pas à tricher.
- oh c'est brique jusqu'à présent tu te sert de tes capacités avec sang froid dit moi.
- je veux juste que tu me dises ce qui ne va pas .. mike! Arrête !
Celui-ci essayé de détruire les barreaux du lit avec son lasso et en brisa une , la plus proche de moi, je saisis l'occasion de le rejoindre. Et il fit un pas en arrière
- ok, je déteste la fierté masculine, je suis peut-être pas tous le temps consciente quand il s'agit de sentiments mais je suis pas non plus aveugle . Dit moi ce qu'il c'est passer et ce que tu me cache parce que sinon je me barre à nouveau et cette fois j'emmène personne avec moi dans ma fuite.
- t'oserais pas.
Je tend ma main vers la fenêtre qui s'ouvre et je peux jurer que j'aurais tapé un sprint jusque là bas si il ne m'aurait pas retenue
- t'es complètement malade !!!!
- t'as qu'à me dire ce quk ne va pas ! Qu'est-ce que logan et toi me cacher !?!?
- cest mon père !
Il m'a lâché et a commencé a soulevé avec force mon lit. Sans grand succès d'ailleurs
VOUS LISEZ
La relève 3
FanfictionMeghan n'a laissé aucune nouvelle à personne , pourtant, trois d'entre eux vont continuer à la chercher.