- je veux cette émetteur
- pour un cyborg tu dois vraiment être stupide on est dans quel département là ? En sciences génétiques. Pas en technologie avancée.
- ne me prend pas pour une idiote. Je sais très bien qui tu es. Je le suis assez renseigné pour comprendre que dans se monde. Tu es la mieux placé pour ouvrir un portail multidimensionnel.
- y'a déjà une fille qui fait ça et c'est pas moi
- très bien alors donne moi son nom et son adresse
- touche à un seule de ses cheveux et je t'écrase contre le mur
- entre nous deux rappel moi qui est à terre
Je tente de défaire les liens mais je dois avouer qu'elle les a bien serré. Et que j'ai pas vraiment suivi quand l'on m'a expliqué comment se délier mais bon. Un jour je promets de prendre mes entraînements plus au sérieux.
- si tu crois que c'est ça qui va m'empêcher de te faire mal tu ne me connais pas.
- j'ai vu les vidéos de toi en train de te battre. T'as besoin de tes mains.
- tous comme j'en ai besoin pour ton émetteur de merde. cest un alliage en métal sur toi n'est-ce pas ?
Lorna sourit et semble se concentrer avant d'essayer de la faire voler grâce à son don. Seulement la blond lui envoie une décharge électrique qui l'assomme
- tu aura bien pire si tu tante autre chose . Où est l'émetteur.
- Il est mort. Je l'es détruit. Je m'en suis servit pour aller voir mon oncle et elle a grillé.
Elle pose sa main autour de mon coup et commence à resserrer son emprise, je manque de plus en plus d'aire. Décidément j'ai plein de raison de développer une phobie scolaire.
Une toile de peter se loge autour de son autre main et l'a tir en arrière.
Il es habillé en spiderman et mike en azarus. Ils sont venue me sauver ses deux malades.
- eh ! Bol de soupe ! Ça faisait un bail hein? Je t'es manqué ? Fit le garçon araignée
- tien, ça faisait longtemps demi portion tu as un peu grandit depuis la dernière fois.
Elle se sert de la toile pour l'emmener jusqu'à elle et me lache pour le tenir de la même manière qu'elle me tenait il y a quelques secondes. Je sens mes mains se détacher, lorna semble être concentré à manipuler un couteau pour me détacher une fois fait elle commence à se détacher elle même. Je pensais qu'elle voulait me détruire ?
Je profite du fait qu'elle essaie de tuer mon meilleur amie, pour me levé et me poser juste derrière elle. Tapotant délicatement son épaule pour qu'elle tourne la tête en la direction.
- ne touche pas à mes potes, petasse.
Je lui met une droite qui est emplifie grâce à mon énergie et l'envoie contre le mur .
J'allais ré attaquer mais quelqu'un d'autre m'a retenue . Une femme. Brune, au yeux bleu, plutôt grande , athlétique et surtout. En costume de héros
- je prend le relais les enfants.
- t'es qui toi.
- une amie?
Je file donc vers peter qui est à terre et l'on essaie de sortir de la classe, obligeant mike à porter le professeur encore assommé.
Une fois tous dans le couloir je m'assure que tous le monde va bien et peter soigne sa blessure comme il peut
- ça fait un mal de chien
- tu va avoir un hématome. C'est elle n'est-ce pas ? C'est la sorcière blanche ?
- ouais, jena a dû sentir gloria.
- cest qui ? Fit mike complètement perdu
- cest une voyageuse du multivers elle aussi. C'est assez compliqué. En gros c'est le genre de personne qui faut mieux pas chercher et la cyborg là, Bha c'est sa pire ennemi.
- qu'est-ce qu'elle fou dans notre univers alors !?
- Longue histoire t'avais qu'à lire les tomes.
La blonde passe la porte et s'échoue contre le mur totalement dans les vapes et la brune souffle un instant. En réparant les dégâts comme par magie
- Jena.
- oh spidey, comment tu va? Elle t'as fait mal? Mon dieu je vais lui faire payer, montre moi ça que je puisse te soigner
Elle a attrapé mon ami et a commencé à soigner ses blessures.
- oh toi, tu es meghan c'est ça ? Spidey m'a beaucoup parlé de toi. Ravis de faire ta connaissance.
- moi aussi.
- je ramène gloria en prison et je reviens.
Elle a disparu par un portail et tous le monde sembla réfléchir à ce qui venait de se passer. Tous été arrivé beaucoup trop vite.
Peter et mike sont parti se changer et je suis resté assise au sol avec lorna en attendant que le professeur se réveille
- alors.. tu m'a détaché en première ?
- bien sûr...
- pourquoi ?
- parce que t'en a peut-être aucun souvenir... mais à une époque on était meilleur ami.
- je suis désolé... j'ai commencé à me rappeler de toi il y a quelques mois seulement ...
- cest normal... mais même si je t'en veux énormément de nous avoir séparé comme ça... je sais que tu l'a fait pour nous protéger. Et tu semblait avoir peur de moi alors...
- alors tu t'es dit que ce serait plus facile si tu rester effrayante ?
- cest bête hein?
- un peu. Mais ne t'inquiète pas... j'ai ma part de responsabilité. J'en suis consciente
- je dois te le dire avant d'oublier... toute mes condoléances... j'ai suivit l'affaire.
- merci
- tu l'aimai vraiment hein?
- oui...
- pourtant ... tu ne l'aimais pas d'amour...
- comment tu peux dire ça ?
- je te connais depuis que tu es petite. Mais tu ne l'avais pas encore réalisé c'est ça?
Je ne repondit rien... les garçons arrivèrent et lorna attrapa mike par sa veste
- petit con, vien ici.
- oh bordel . Meghan sauve moi.
- tu m'a laissé croire qu'elle était morte.
- il le fallait bien ! Je te rappelle que tu n'a pas de bloquage mental toi. Si je t'avais dit , oh Bha mary est dans une famille de connard, tu aurais attiré tu sais qui chez elle.
- cest pas une raison . Où est ton pendentif à toi? Tu devais le garder jusqu'à notre prochaine rencontre
- dans ma chambre, tu me fait mal au bras là.
VOUS LISEZ
La relève 3
FanfictionMeghan n'a laissé aucune nouvelle à personne , pourtant, trois d'entre eux vont continuer à la chercher.